Théorie du marché - page 142

 

Situation à l'ouverture de la séance du mardi 23 06 15g, les Ours se préparent à frapper les Taureaux, VENDRE :


GBP/Dollar :

Aud/Dollar :


 
Alexander Laur:

Vous n'avez pas besoin d'indicateur pour faire une telle prédiction quand vous voyez que l'Euro est déjà en baisse de 122,9 points. Une cuillère pour le dîner. :)

Si vous aviez fait une telle prédiction à l'ouverture de la journée.

Alors, pourquoi l'UE est dans le bai sur les signaux ?
 
Alexander Laur:
Qui ?
Yusuf.
 
Alexander Laur:
Demandez-lui, pas à moi. Sa prédiction au début de cette page est Sell !
Il a écrit qu'il a changé tous ses signaux pour un nouveau système, il a du oublier))
 
Alexander Laur:

Vous n'avez pas besoin d'indicateur pour faire une telle prédiction quand vous voyez que l'Euro est déjà en baisse de 122,9 points. Une cuillère pour le dîner. :)

Voici si vous feriez une telle prédiction à l'ouverture de la journée.

La ligne verticale blanche sur le graphique est Yusuf Sell.


Oui, nous aurions dû arriver à temps, mais le fait est que nous aurions pu le savoir dès l'ouverture de la session. Cette prédiction est basée sur l'ouverture de la journée. Je suis rentré du travail et j'ai fait défiler les pages. Cela aurait dû être fait dès la veille au soir. Lorsque l'indicateur sera là, nous le verrons d'un seul coup. Et maintenant, vous devez travailler dur sur l'exel et parfois, vous ne voulez pas le faire à temps.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, nous aurions dû le publier à temps, mais le fait est que nous aurions pu le savoir avant l'ouverture de la session. Cette prédiction est basée sur les données d'ouverture de la journée.
Très fort décalage, pourquoi les signaux sont toujours à l'achat ?
 
Oleg Tsarkov:
le décalage est très long, pourquoi les signaux sont toujours acheteurs ?
Je n'arrive pas à suivre. Il faut attendre l'indicateur.
 

Des miracles ! A partir de 14h MSC, les Ours ont changé d'avis pour frapper les Taureaux, le Lion a levé sa tête, les Ours sont de retour à la case départ, le marché reste haussier ! Maintenant, en théorie, le prix devrait augmenter :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Des miracles ! A partir de 14:00 MSK, les Ours ont changé d'avis pour frapper les Taureaux, le marché reste haussier ! Maintenant, le prix devrait aller à la hausse :


Avec ce genre de virage, vous avez besoin non seulement d'un indicateur, mais aussi d'un conseiller ;))
 
Oleg Tsarkov:
Avec ces rebondissements, vous avez besoin non seulement d'un indicateur mais aussi d'un conseiller ;))
C'est vrai. Elles seront effectuées en parallèle, toutes retenant la sortie de l'article.