Théorie du marché - page 137

 
Yousufkhodja Sultonov:

Nous avons soigneusement essayé d'éviter de telles erreurs, mais l'une d'entre elles s'est glissée et le changement a montré qu'il y a encore de l'espoir pour le principe : Leo au-dessus du prix - Vendre, en dessous - Acheter, ce qui est associé à d'importants drawdowns :

Encore faux))) ce signal 1...-1 qui a été escompté plus tôt a donné 9K pips incluant le spread. Deux ans de coupe normale (pas spécialement granuleuse),
ou y a-t-il aussi une erreur ? Je veux dire dans la construction du signal. Mais tout cela n'a pas de sens en temps normal puisque le noyau n'est pas vérifié pour
re-rating et ainsi de suite. Envoyer l'algorithme du noyau de khorosh - construire avec et yu... laissez-le l'exécuter ... peut-être y a-t-il des erreurs là aussi )))) bien que vous puissiez continuer à fouiller dans les bestioles ))))
 
Yousufkhodja Sultonov:
.... laversion actuelle de l'algorithme,

Merci, Yusuf, pour cette discussion sur votre vision du marché.

S'il vous plaît clarifier comment comprendre -" ...le marché ne donne pas une possibilité théorique de leur existence, s'arrangeant, alternativement, pour négocier autour de 3 seuils de rentabilité. Letrader doit se fier à l'"erreur" du marché à long terme." ?

comment comprendre en regardant un graphique où il (le marché) l'organise (le trade), avec quelle fréquence...

 
Alexander Laur:

Que faire maintenant d'un article qui a déjà été envoyé pour révision ?

Vous pouvez maintenant éviter de répondre à la question que j'ai posée plus tôt.

Tout n'est pas aussi pessimiste qu'il y paraît, je vais répondre à vos questions aujourd'hui.
 
Sergey Petruk:

Merci, Yusuf, pour cette discussion sur votre vision du marché.

S'il vous plaît clarifier comment comprendre -" ...Le marché ne donne pas une possibilité théorique de leur existence, s'organisant, alternativement, autour de 3 seuils de rentabilité. Letrader doit s'en remettre à l'"erreur" du marché à long terme." ?

Comment comprendre en regardant un graphique où il (le marché) l'organise (le trade), avec quelle fréquence ou quel...

Merci de votre patience, je vous répondrai en détail dès mon retour du travail.
 
Yousufkhodja Sultonov:

J'ai soigneusement essayé d'éviter de telles erreurs, mais l'une d'entre elles s'est glissée et le parti pris s'est manifesté,

C'est ça, pooh-pooh - les sas ont éclaté. Maintenant, retournons la stratégie.... Bon Dieu, la maternelle. Bonne chance !)
 
Алексей:
C'est ça, pouf, pouf - les sas ont éclaté. Maintenant, retournons la stratégie.... Bon sang, la maternelle. Bonne chance !)

Eh bien, à quoi vous attendiez-vous ? La recherche de nouveaux algorithmes de trading forex est toujours émaillée d'erreurs et d'échecs. "..."Et l'expérience est le fils des erreurs...

(Il semble qu'elle soit attribuée à Edison, je ne me souviens pas du texte exact) . Il dit à son assistant : "Nous avons fait de grands progrès - nous avons fait des centaines d'expériences. Assistant : Mais ils n'ont rien donné, n'est-ce pas ? Edisson : - oui, mais maintenant nous n'avons plus besoin de les faire pour trouver la vérité.

 
khorosh:

Eh bien, à quoi vous attendiez-vous ? La recherche de nouveaux algorithmes de trading forex est toujours émaillée d'erreurs et d'échecs. "..."Et l'expérience est le fils des erreurs...

(Il semble qu'elle soit attribuée à Edison, je ne me souviens pas du texte exact) . Il dit à son assistant : "Nous avons fait de grands progrès - nous avons fait des centaines d'expériences. Assistant : Mais ils n'ont rien donné, n'est-ce pas ? Edisson : - oui, mais maintenant nous n'avons plus besoin de les faire pour trouver la vérité.

Oh, combien de découvertes merveilleuses

Prépare l'esprit d'illumination,

Et l'expérience est le fils des erreurs difficiles,

Et le génie est l'ami des paradoxes ( !)

А. С. Pouchkine

 
Алексей:
C'est ça, duvet, duvet - les sas ont éclaté. Maintenant, retournons la stratégie à ..... Bon Dieu, la maternelle. Bonne chance !)
C'est dommage. Il n'y a pas de retournement de stratégie. Utilisons les autres possibilités d'organisation d'entrée et de sortie dont nous disposons.
 
Yousufkhodja Sultonov:
C'est dommage. Il n'y a pas de stratégie de retournement. Utilisons les autres possibilités d'organisation d'entrée et de sortie dont nous disposons.
Je suis moralement avec vous. J'ai fait beaucoup des mêmes erreurs.
 
khorosh:
La logique est simple : si les calculs montrent que l'on obtient un graal, mais que l'on sait que les graals n'existent pas. Conclusion : - il y a une erreur quelque part dans les calculs).
++ c'est le cas dans 99,9% des cas. La règle fonctionne à toute épreuve.