Théorie du marché - page 144

 
Yousufkhodja Sultonov:

État des marchés à la clôture de la séance du vendredi 26 06 15 :

Euro/Dollar, jusqu'à présent la paire est orientée à la baisse :





Qu'est-ce qui empêche le lion de dessiner un gribouillis vers le haut le lundi, comme il l'a fait soudainement entre le 11 et le 18 mai 2015 sur votre graphique de tête ?

Et l'article ? Y a-t-il un espoir qu'il sorte ou.... C'est tout aussi triste. À mon avis, ce ne sont que des photos sans signification. Vous feriez mieux de mettre les résultats de vos signaux sur cet indicateur... Que pour agrandir les photos à l'audiomètre, voici l'or... :-) Tout, IMHO.

Yusuf, sans méchanceté, il est juste temps d'ouvrir le voile des mystères de l'indicateur pour nous, mais vous continuez à nous nourrir d'images que vous seul comprenez. Nous avons besoin d'un article, d'une justification de lignes, de formules, d'un indicateur... Et puis il y a les variantes de robots... ...sur l'interprétation de ses lectures.

 
Roman Shiredchenko:

Qu'est-ce qui empêche le lion du lundi de dessiner un gribouillis vers le haut comme il l'a fait soudainement entre le 11 et le 18 mai 2015 sur votre graphique de tête ?

Et l'article ? Y a-t-il un espoir qu'il sorte ou.... C'est tout aussi triste. À mon avis, ce ne sont que des photos sans signification. Vous feriez mieux de mettre les résultats de vos signaux sur cet indicateur... Que pour agrandir les photos à l'audiomètre, voici l'or... :-) Tout, IMHO.

Si vous êtes un expert en la matière, vous devriez jeter un coup d'œil au prix du dessin. Nous avons besoin d'un article, d'une justification de lignes, de formules, d'un indicateur... Et puis il y a les variantes de robots... ...sur l'interprétation de ses lectures.

Bien sûr, on peut s'attendre à tout, les Bulls ont été longtemps têtus, ils ne voulaient pas céder le Prix, mais, à la suite de longues négociations, ils ont finalement cédé aux Bears.

Mais l'article y est toujours suspendu depuis le 14 juin dans l'état "envoyé au modérateur pour examen" et "Si votre article nous intéresse, vous serez bientôt contacté par un modérateur. Vous pouvez discuter avec lui de la correction d'éventuelles erreurs et inexactitudes dans l'article. Surveillez les mises à jour des versions de votre article. Lorsqu'un modérateur acceptera l'article pour examen, il passera au statut Vérifié." En attente.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Bien sûr, tout est prévisible, les Bulls étaient têtus et ne voulaient pas céder le prix, mais, à la suite de longues négociations, ils ont finalement cédé aux Bears.

Mais l'article y est toujours suspendu depuis le 14 juin dans l'état "envoyé au modérateur pour examen" et "Si votre article nous intéresse, vous serez contacté par un modérateur dans un avenir proche. Vous pouvez discuter avec lui de la correction d'éventuelles erreurs et inexactitudes dans l'article. Surveillez les mises à jour des versions de votre article. Lorsqu'un modérateur acceptera l'article pour examen, il passera au statut Vérifié." En attente.

Yusuf, s'ils refusent de publier l'article, que ferons-nous ? Avez-vous trouvé quelqu'un qui vous rédigera un indicateur ? Ou êtes-vous un altruiste qui fait des efforts pour les gens ?
 

Lemarché des changes, à une époque, a été créé dans un but précis, à savoir remplir le marché des devises de liquidités, de sorte que n'importe quelle quantité de monnaie puisse être obtenue à tout moment sans que sa valeur ne change de manière significative, et peut-être aussi pour la manipulation.

Votre lion peut-il être considéré comme le créateur du forex, dévorant la bonne quantité de devises ?

Une dernière chose.

En fait, tous les petits participants au marché sont des fournisseurs de liquidités qui se voient retirer leurs fonds grâce à l'effet de levier. Rappelez-vous. "Donnez-moi un levier et je vais renverser le monde". C'est l'effet de levier en action.

Les rôles dans votre système ne sont finalement pas clairs. Qui contrôle et contrôle-t-il littéralement ? Dans certains cas une bête, dans d'autres cas une autre.

Les haussiers et les baissiers appartiennent-ils aux fournisseurs de liquidités ou aux consommateurs ? Quelle est la signification ? C'est déroutant. Et il faut être précis, car les liquidités sont absorbées par ce que l'on appelle le "mannequin". C'est celle qui doit être distinguée, bien sûr.

 
Server Muradasilov:
Yusuf, que devons-nous faire si la publication de votre article est refusée ? Avez-vous trouvé quelqu'un qui vous rédigera un indicateur ? J'ai une question brûlante. Tout cela va-t-il se transformer en commerce ou allez-vous être un altruiste essayant d'aider les gens ?

1. J'espère qu'il sera imprimé ;

2. chercher et décider que, l'indicateur sera fait indépendamment de la date de parution de l'article. Peut-être que la publication de l'indicateur entraînera la pertinence du thème de l'article ;

Si je suis capable de le faire, je gagnerai de l'argent sur le marché ;

4. Je suis un scientifique et je chéris ce statut.

 
Владимир:

Le marché des changes, à une époque, a été créé dans un but précis, à savoir remplir le marché des devises de liquidités, de sorte que n'importe quelle quantité de monnaie puisse être obtenue à tout moment sans que sa valeur ne change de manière significative, et peut-être aussi pour la manipulation.

Votre lion peut-il être considéré comme le créateur du forex, dévorant la bonne quantité de devises ?

Une dernière chose.

En fait, tous les petits participants au marché sont des fournisseurs de liquidités qui se voient retirer leurs fonds grâce à l'effet de levier. Rappelez-vous. "Donnez-moi un levier et je vais renverser le monde". C'est l'effet de levier en action.

Les rôles dans votre système ne sont finalement pas clairs. Qui contrôle et contrôle-t-il littéralement ? Dans certains cas une bête, dans d'autres cas une autre.

Les haussiers et les baissiers appartiennent-ils aux fournisseurs de liquidités ou aux consommateurs ? Quelle est la signification ? C'est déroutant. Et il faut être précis, car les liquidités sont absorbées par ce que l'on appelle le "mannequin". C'est celle qui doit être distinguée, bien sûr.

Par exemple, depuis le début de cette branche, j'ai également dit que le marché du Forex a été conçu et créé uniquement pour l'échange de devises et non pour faire du profit. Qui violera ce principe, ne subira que des pertes. Par conséquent, la nouvelle théorie du marché est basée sur le principe de faire ou de ne pas faire de profit. Il décrit le marché réel des biens et services ainsi que le marché des changes avec la même précision. Si dans le marché réel elle permet d'identifier les conditions de profit maximum sur le marché Forex, la même théorie, sans aucun changement dans les concepts et les niveaux, permet de sortir des conditions de trading non rentable, et dans la pratique tout cela trouve sa confirmation. Je vais y retourner et continuer.
 

État des marchés à l'ouverture de la séance du lundi 29 06 15 :

Euro/Dollar - en forte baisse, mais les Bulls ne sont pas d'accord et le prix devrait revenir aux niveaux des Bulls :


Livre/Dollar :

Audi/Dollar :

Or/Dollar, le prix est officiellement passé du côté des Bulls mais le marché et le prix sont durement dirigés par le Lion lui-même :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Je suis un scientifique et je chéris ce statut.

Alors pourquoi appliquer des équations exactes à un processus aléatoire ?
 
Виталий Кононюк:
Alors pourquoi appliquez-vous des équations exactes dans un processus aléatoire ?

Qui ou quoi interdit leur application ? Si des équations exactes décrivent avec précision un processus, pourquoi ne peuvent-elles pas être appliquées ?

Qui ou quoi interdit leur application ? Si des équations exactes décrivent avec précision le processus, pourquoi ne peuvent-elles pas être appliquées ?

Regardez et vérifiez la précision avec laquelle les Ours ont calculé la valeur du prix, en utilisant les niveaux virtuels calculés de Tsopt (Lion) et Tsr (Léopard) pour y parvenir :

Prix = Ts1 (Bears) = = Tsr - (Tsr^2 - Tsopt^2)^0.5 = 1.1171717488194408 - (1.11717488194408^2 - 1.117166664662662^2)^0.5 = 1.112889999998. Niveau de prix réel = 1,11289 ( !)

 
Yousufkhodja Sultonov:
Qui ou quoi interdit leur utilisation ? Si des équations exactes décrivent avec précision le processus, pourquoi ne peuvent-elles pas être appliquées ?

Connaissez-vous les équations exactes de la constante de Planck ?

Si vous jetez une bille d'acier dans un lavabo, un vrai scientifique vous fera remarquer que la bille finira par se retrouver au fond. Pour la gravité.

Et un chaman et un médium commenceront à prédire les trajectoires.

J'espère que vous savez que la personne qui prédit le temps exact qu'il fera dans une semaine devrait être conduite à l'asile ou poursuivie pour fraude.