Théorie du marché - page 68

 
Yousufkhodja Sultonov:

Situation sur Hai 13-00 à 14-00 MSK : (a enlevé Cr et Tsopt pour ne pas interférer, n'a laissé que Bulls et Bears)

Le prix au maximum dans les mains des Taureaux, tout serait OK, mais les Ours regardent les Taureaux avec méchanceté, au lieu de se déplacer en douceur, de ne pas créer de coins aigus dans le mouvement, cela devrait être alarmant et nous avons dû fermer le BAI, d'autant plus, que nous avons pris un bon profit :


Situation à 14-00 MSK :


Situation à 15-00 MSC :

16-00 MSC :


Vous pouvez voir par vous-même l'analyse de la situation toutes les heures. Si nous disposons d'un indicateur en ligne, nous ne manquerons jamais de tels mouvements de prix "inattendus", tout sera prévu pour nous. Comme les Ours se rapprochent dangereusement du prix, attendez-vous à une attaque. Si je me trompe, corrigez-moi.

Après 14 heures, nous voyons des graphiques, mais nous ne voyons pas d'analyse de la situation après chaque heure.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Situation sur Hai 13-00 à 14-00 MSK : (a enlevé Cr et Tsopt pour ne pas interférer, n'a laissé que Bulls et Bears)

Le prix au maximum dans les mains des Bulls, tout serait bien, mais les Bears sont malicieusement regarder les Bulls, au lieu de se déplacer en douceur, ne pas créer des coins aigus dans le mouvement, il devrait être d'alerte et nous avons dû fermer le BAI, le plus ainsi, ce qui a pris pas un mauvais profit :


Situation à 14 heures MSC :


Situation à 15-00 MSC :

16-00 MSC :


Vous pouvez voir par vous-même l'analyse de la situation toutes les heures. Si nous disposons d'un indicateur en ligne, nous ne manquerons jamais de tels mouvements de prix "inattendus", tout sera prévu. Comme les Ours se rapprochent dangereusement du prix, attendez-vous à une attaque. Si je me trompe, corrigez-moi.

C'est bien. Les tableaux ont été lus. Vous pouvez supprimer pour ne pas fâcher les modérateurs.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Situation à 13-00 MSC : Situation à 14-00 MSC :

Situation à 15 heures MSC :

Si je me trompe, corrigez-moi.
Sur quel chandelier avez-vous calculé ?
13-14-15 mc - les lignes sont identiques, elles devraient changer )))).

C'est-à-dire - bougie fermée - faire un nouveau calcul...

On dirait que vous n'avez pas déplacé la fenêtre ou autre... cherchez... Ce n'est pas bien...

 
khorosh:
Après 14 heures, nous voyons les graphiques, mais aucune analyse de la situation après chaque heure.

Les situations sont très similaires, on voit juste les Bears se faufiler devant les Bulls. La situation est similaire, mais on voit les Bears se faufiler devant les Bulls.

Voici la situation à l'heure actuelle, 21-18 MSK ( presque le plus bas de la journée) :

Les prix de gestion bloquent les bulls et la chose la plus surprenante est que le marché s'est transformé en un "ours compétitif" à partir d'un "ours de monopole" de cette manière sournoise. Apparemment, le prix va maintenant baisser considérablement, croyez-moi, afin de ne pas multiplier les photos. Il y a eu un scénario similaire de redistribution du marché le 24 04/15, après quoi, le prix est monté en flèche après que le prix, sous le consentement tacite des gestionnaires de prix, soit passé des Bears aux Bulls, et les Bears, long et haut. Gardez un œil sur le graphique et voyez si vous pouvez me dire quelque chose d'intéressant. Ce que je vois jusqu'à présent, c'est que Tsr et Tsopt bloquent toujours le leader du marché de l'adversaire.

 
Vizard_:
Sur quel chandelier avez-vous calculé ?
Pour moi les lignes sont identiques en 13-14-15 MSC, mais elles devraient changer... )))).

Je veux dire - bougie fermée - vous recalculez...

Je suppose que vous n'avez pas déplacé la fenêtre ou autre... cherchez... Ce n'est pas bien quelque part...

Je le fais selon le principe" laséance de vendredi est terminée", en entrant les prochaines données réelles, en pivotant les prix à l'ouverture de la séance. Cette méthode me permet de travailler à l'intérieur d'une bougie quotidienne. Je ne sais pas si je le fais bien ou non, mais la visibilité et l'efficacité sont au rendez-vous, comme vous le voyez.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je fais"la session de négociation du vendredi est terminée" en entrant les prochaines données réelles, en pivotant les prix par l'heure d'ouverture de la session. Cette technique me permet de travailler à l'intérieur d'une bougie quotidienne. Je ne sais pas si je le fais bien ou non, mais la visibilité et l'efficacité sont au rendez-vous, comme vous pouvez le constater.
Il n'est donc pas nécessaire de faire des captures d'écran toutes les heures. Et seulement à la fermeture-ouverture de la session.... prévision est donnée pour la session... Bien que j'aurais pu prendre H4 par commodité...
 
Vizard_:
Il n'y a donc pas besoin de faire des contrôles toutes les heures... Mais seulement sur la session de fermeture-ouverture.... prévision est donnée pour la session... Bien que, par commodité, je pourrais prendre H4...
Pour que les participants se familiarisent avec le fonctionnement approximatif du futur indicateur, afin de ne pas manquer les moments de transmission des prix.
 
Yousufkhodja Sultonov: 20 мая. , время 4.08

Conclusion : puisque le marché est dirigé par les Ours, le mode opératoire est VENDRE, pour l'instant, reste.

Ça marche bien !
Vendre le matin, acheter l'après-midi.

Yousufkhodja Sultonov 2015.05.20 11:11 RU

Messieurs, à 12h00, peut-être plus tôt (j'étais au travail), après tout, les Taureaux ont décidé de frapper les Ours et ont pris le contrôle du marché. Fermez toutes les VENTES et tenez-vous sur la BAIE:

Messieurs, à 12h00, peut-être plus tôt (j'étais au travail), les Taureaux ont décidé de frapper les Ours et ont pris le contrôle du marché après tout. Fermez toutes les VENTES et tenez-vous sur la BAIE:

Les Bulls ont immédiatement mis en place un marché concurrentiel :



 
Yousufkhodja Sultonov: 2015.05.21 23:44 RU

22 05 15 0000 MSC Ouverture de la session de négociation de jeudi. Messieurs, la situation évolue si rapidement que ce jeu du chat et de la souris semble sans fin. Par conséquent, essayons de croire les recommandations de l'algorithme, jusqu'à ce qu'elles coïncident pleinement avec les résultats de la poursuite du trading et eux, pour le moment, prendre note seulement, et non comme un guide à l'action. Maintenant, l'algorithme prétend que, de nouveau, les taureaux ont pris le contrôle du prix, donc, BAY, ferme les ventes :


Une précision étonnante !
Comment pouvez-vous exécuter l'indicateur ?


Merci !
 
tuma88:
Une précision étonnante !
Comment faire fonctionner l'indicateur ?


Merci !

Je suppose que je dois acheter le lundi ? jusqu'à environ 1.1080/1.1100 .
Merci !