Théorie du marché - page 141

 
Yusuf, intéressant de voir votre indicateur sur le graphique de l'Aussie.
 
Daniil Stolnikov:
Yusuf, intéressant de voir votre indicateur sur le graphique de l'Aussie.
OK, je le ferai.
 
Daniil Stolnikov:
Yusuf, il est intéressant de voir votre indicateur sur le graphique de l'Aussie.

Voici l'état du AUD/Dollar à l'ouverture de la session de lundi, 22 06 15 :

Selon le consensus du 21 05 15, le marché est allé aux Ours, mais les Taureaux dans la période du 10 05 au 17 05 ont violé l'accord, ont attaqué les Ours, ont pris le contrôle du prix pendant 1 jour, mais, en représailles ont été repoussés. Le Lion n'a pas apprécié, il les a rassemblés à son niveau, a privé les Ours et les Taureaux de l'autorité de diriger le marché, a pris le contrôle et contrôle étroitement le marché, bien que le Prix ait nominalement dirigé les Taureaux, mais, il est mort les Taureaux, jusqu'à présent. Conclusion : HORS DU MARCHÉ

Le marché est extraordinaire, strictement - réglementé, conditionnellement concurrentiel, la situation est contrôlée par le Lion lui-même (apparemment la Banque centrale australienne ou l'État dans son ensemble) :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Voici un aperçu de l'état du AUD/Dollar à l'ouverture de la session de lundi, 22 06 15 :

Le marché est extraordinaire. Strictement réglementé, conditionnellement concurrentiel, avec Leo lui-même aux commandes :


Merci, Yusuf ! A en juger par la photo, Leo est parti faire une sieste - un appartement ? ))
 
Daniil Stolnikov:
Merci, Yusuf ! À en juger par la photo, le Lion est parti faire une sieste - est-ce un appartement ? ))
Réponse dans les commentaires de l'indicateur. Un appartement difficile.
 
Vladimir Zubov:
Yusuf, quand l'article sera-t-il publié ?
Apparemment, nous devons organiser un appel collectif à Roche pour accélérer la publication de l'article et accélérer la phase de création de l'indicateur. De mon côté, tout est prêt pour transférer le fichier exel de l'indicateur aux programmeurs.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Réponse dans les commentaires de l'indicateur. Un appartement difficile.
Super, j'attends l'élan ! !!
 
Daniil Stolnikov:
Super, j'attends une impulsion ! !!
Le graphique (indicateur) est-il clair pour vous ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Comprenez-vous le graphique (indicateur) ?
plus ou moins
 
Yousufkhodja Sultonov:
Apparemment, nous devons faire appel collectivement à Roche pour accélérer la publication de l'article et forcer l'étape de la création de l'indicateur. De mon côté, tout est prêt pour transférer le fichier exel de l'indicateur aux programmeurs.

Faites un vote. J'en suis. Tant d'informations - je pense que ça doit sortir dans quelque chose... Indicateur - sur mcl5 - c'est hors de question. Il doit l'être. Là - comment interpréter ses prédictions - vous nous le direz après avoir défini son interprétation dans votre robot de trading. Au moins, le public comprendra - oui, oui / non, non. Chacun fera son propre choix.

IMHO - un article est nécessaire.