Théorie du marché - page 135

 
Yousufkhodja Sultonov:
Le marché ne permet à personne de faire des bénéfices s'il ne connaît pas ses schémas, comme Leo l'a appris...
Le testeur de dinde-vidéo-tsv.
Voyons si c'est un lion... Ou un chaton ivre ))))
 
Yousufkhodja Sultonov:

Tout est si sérieux que j'ai décidé de répéter les calculs, et j'ai également pris la direction du prix lui-même. Tout a été confirmé, il n'y a aucune erreur dans les calculs. La direction du prix ne mène à rien de bon :

Chacun peut vérifier les calculs. Le fichier est joint. Il y a beaucoup de choses délicates, mais je pense que vous y arriverez.

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'Excel, je m'en souviens à peine. De plus, toutes les colonnes ne sont pas titrées. Dans quelle colonne calculez-vous les données pour le graphique des pertes et profits ? Je suis intéressé par la prise de bénéfices chaque jour.
 
khorosh:
Ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'Excel, je m'en souviens à peine. De plus, toutes les colonnes ne sont pas titrées. Dans quelle colonne calculez-vous les données pour le graphique des pertes et profits ? Je suis intéressé par la prise de bénéfices chaque jour.
Passez votre curseur sur le graphique, faites un clic droit, sélectionnez données, changez, voyez de quelle colonne proviennent les données pour le graphique. il s'agit d'un programme de travail, je ne précise donc pas toujours ce qu'il y a et où il se trouve. le programme de chaque colonne indique sa finalité et son but. C'est si primitif que vous le comprendrez en un rien de temps. J'ai dû envoyer le mauvais fichier. Regardez celle-ci, bien que tout puisse être répété là aussi :
 
Yousufkhodja Sultonov:
Passez votre curseur sur le graphique, faites un clic droit, sélectionnez données, changez, voyez de quelle colonne proviennent les données du graphique. il s'agit d'un programme de travail, je ne précise donc pas toujours ce qu'il y a et où il se trouve. le programme de chaque colonne indique son but et sa finalité. C'est si primitif que vous le comprendrez en un rien de temps. J'ai dû envoyer le mauvais fichier. Jetez un coup d'œil à celui-ci, bien que tout puisse être répété là aussi :
J'ai un excel non enregistré, quand je l'ouvre il demande l'entrée d'une clé que je ne connais pas. Par conséquent, la fonctionnalité complète ne fonctionne pas et les données pour le graphique, comme vous le suggérez, je ne peux pas voir. Si vous pouviez me donner le nom de la colonne permettant de calculer le bénéfice, je pourrais peut-être trouver une solution.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Passez votre curseur sur le graphique, cliquez avec le bouton droit de la souris, sélectionnez les données, modifiez, voyez de quelle colonne proviennent les données du graphique. ce programme de travail n'indique donc pas toujours ce qu'il contient et où il se trouve. le programme de chaque colonne indique son but et sa finalité. C'est si primitif que vous le comprendrez en un rien de temps. J'ai dû envoyer le mauvais fichier. Regardez celle-ci, bien que tout puisse être répété là aussi :
Quel est l'intérêt de la vérification ? Si tous les calculs ont été ouverts pour toutes les colonnes intermédiaires, alors vous pouvez vérifier s'il n'y a pas de pics. Je suis moi-même sur un "hé, toi, allons boire un verre" avec l'excel. Je veux dire, ok. Et puis il y a le genre de construction {=si(index(adresse(ligne(...)) ;":" ; (...)) :(((...)) ;(...)-((...) ;";"))}, purement à cause de grands tableaux à l'écran, je me retrouve accidentellement dans le futur. Il faut toujours faire une vérification propre, généralement quand le résultat est assez semblable au vôtre. )

Et aussi, si tout se résume à tirer une ligne avec des calculs, quelle est la difficulté de verser 15 ans de jours de MT4 et de les tirer à travers ? J'ai étiré jusqu'à un million de lignes, tant que j'ai assez de mémoire.

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de demander à quelqu'un de vous fournir des données alors que tout est sous votre nez dans votre terminal et qu'il vous suffit d'appuyer sur trois boutons : sélectionner la période, charger tout l'historique, l'enregistrer au format csv. Les dates et les séparateurs de parties fractionnaires sont édités en deux temps, le téléchargement vers Excel en deux temps. Et le résultat sera comme dans la blague : combien de pierres dans ta montre ? Il en reste deux, un à mettre sur l'un et un à frapper avec l'autre. Et toute cette agitation pour rien.
 
Je soupçonne que la première ligne du calcul de l'augmentation des bénéfices n'est pas déplacée d'une ligne vers le bas par rapport à la première ligne du calcul du prix optimal (lev), ce qui vous donne un aperçu de l'avenir.
 
Алексей:
Quel est l'intérêt de la vérification ? Si tous les calculs pour toutes les colonnes intermédiaires ont été ouverts, alors vous pouvez vérifier s'il n'y a pas de pics. Je suis moi-même sur un "hé, toi, allons boire un verre" avec l'excel. Je veux dire, ok. Et puis il y a le genre de construction {=si(index(adresse(ligne(...)) ;":" ; (...)) :(((...)) ;(...)-((...) ;";"))}, purement à cause de grands tableaux à l'écran, je me retrouve accidentellement dans le futur. Il faut toujours faire une vérification propre, généralement quand le résultat est assez semblable au vôtre. )

De plus, s'il s'agit simplement de tirer une ligne avec des calculs, alors quelle est la difficulté de verser 15 ans de jours de MT4 et de s'en sortir ? J'ai étiré jusqu'à un million de lignes, tant que j'ai assez de mémoire.

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de demander à quelqu'un de vous fournir des données alors que tout est sous votre nez dans votre terminal et qu'il vous suffit d'appuyer sur trois boutons : sélectionner la période, charger tout l'historique, l'enregistrer au format csv. Les dates et les séparateurs de parties fractionnaires sont édités en deux temps, le téléchargement vers Excel en deux temps. Et le résultat sera comme dans la blague : combien de pierres dans ta montre ? Il en reste deux, un à mettre sur l'un et un à frapper avec l'autre. Et toute cette agitation pour rien.

J'expliquerai l'impossibilité de falsification du niveau du Lion de la manière suivante :

Il y a des colonnes Ts (prix), Ts1 (1er niveau sans niveau), Ts2 (2ème niveau sans niveau), Tsopt (Lion), Tsr (Léopard). Et, alternativement. TsK1 ou TsK2, selon la tendance du prix. Le CD ne peut pas être manipulé. Je vais vous montrer que le niveau du Lion (Tsopt.) ne peut pas non plus être manipulé :

Copt = (C1*C2)^0.5. Ceci peut être vérifié par rapport aux colonnes. Ainsi, s'il est impossible de manipuler Ts1 et Ts2 du fait que, alternativement, Ts1=C et Ts2=C, il est totalement impossible de manipuler Tsopt (niveau Lion).

Même chose pour le niveau de Cr (Leopard) :

Tsr = (Ts1+Ts2)/2

 
khorosh:
Je soupçonne que la première ligne du calcul de l'augmentation des bénéfices n'est pas déplacée d'une ligne vers le bas par rapport à la première ligne du calcul du prix optimal (lev), ce qui vous donne un aperçu de l'avenir.
Je suppose que tu as raison. Je vais vérifier maintenant.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je suppose que tu as raison. Laissez-moi vérifier.
La logique est simple : si les calculs montrent que l'on obtient un graal, mais que l'on sait que les graals n'existent pas. Conclusion : il y a une erreur quelque part dans les calculs).
 
khorosh:
La logique est simple : si les calculs montrent qu'il existe un graal, mais que nous savons que les graals n'existent pas. Conclusion : - quelque part dans les calculs, il y a une erreur).

Yuri ! Bonjour à vous ! Ne vous inquiétez pas.

Les léopards règnent ici. :-)

J'attends l'article de Yusuf. La pâte est en train de charger !

Nous savons que les Graals existent.