une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 91

 
<br / translate="no">
Rosh

Correction. Le signe du paramètre A pour une parabole n'a pas d'importance, vous devez le mettre en relation avec le signe A d'une régression linéaire (à partir de considérations générales). Cela ne veut pas dire que j'ai des connaissances secrètes, mais pour l'amour de l'art :)


Pour être honnête, je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire, je voulais dire A->0 car A est très proche de 0 et cela n'a pas d'importance de quel côté.
 


Rosh

Поправляю.. Знак параметра А для параболы не имеет значения, нужно соотносить со знаком А линейной регрессии (из общих соображений). Это я не к тому, что обладаю секретными знаниями, а из любви к искусству :)


Pour être honnête, je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire, je voulais dire A->0 que A est très proche de 0 et que le côté n'a pas d'importance.



C'est mon inattention, je l'ai lu comme A>0. Je vais le relire.
 
Rosh, неужели не приглянулось решение? "Если нет никакой разницы - зачем платить больше?" :))
А у Solandra (спасибо ему за участие в этой ветке) на это дело вообще 630 строк убито.....при такой же точности...
Кстати - если кто-то рассчитывает другие квантили помогу с формулами.


Mais c'est une solution privée, et j'aime les solutions générales. Ou est-ce que je rate quelque chose ?
Je n'ai pas vu d'expression de probabilité à travers la déviation aléatoire du centre de régression.




Vous avez raison, ce sont des solutions privées pour des quantiles spécifiques. D'où la simplicité. Avec ces formules j'ai remplacé la fonction Excel STUDRASPOBR que Bulashev suggère pour calculer les quantiles.
Et j'ai dû mal vous comprendre...... Nous établissons des probabilités, pas des conclusions.....
 
Nous ne fixons la probabilité qu'à l'intérieur de la construction du canal et trouvons la probabilité par des déviations du centre du LR dans tous les autres cas. Situation actuelle intéressante sur l'indice du dollar



. Il semble que le dollar devrait revenir sur sa position.
 
Le dollar est censé revenir sur ses positions.


Oui, pour le yen, la livre et le franc, la probabilité moyenne d'un repli est d'environ 80-90%.
 
Si vous n'êtes pas encore confus, je vais ajouter - http://www.investo.ru/forum/viewtopic.php?t=127462&postdays=0&postorder=asc&start=0.
Le post d'Ataman cite PhD. :)
 
Si vous n'êtes pas déjà confus, je vais ajouter - http://www.investo.ru/forum/viewtopic.php?t=127462&postdays=0&postorder=asc&start=0
Le post d'Ataman cite un docteur. :)


:) . C'est une situation nerveuse là-bas, ils se font sauter la cervelle.
 
 
Je suppose que vous avez décidé d'essayer la condition de coefficient minimum. Je l'ai également essayé sur l'euro et cela semble fonctionner correctement.
 
2 Yurixx.
L'e-mail que vous avez fourni à yurixxx[at]gmail[dot]ru n'a pas été transmis.