Gagner son premier million - page 106

 
Daniil Stolnikov:
Je connais la banque VTB avec ses actions. J'ai un compte de courtage, mais je ne peux toujours pas me développer, ou plutôt rassembler mes pensées et maîtriser Quick).
Mais le Quick est pour Mamba/MICEX ! Ils font aussi du Forex. Je travaillais aussi sur le "Mamba". De 2009 à 2011. Sur les puces "bleues", le "second niveau".
 
Az_man921:
Mais Quick est pour le Mamba/MICEX ! Et ils font aussi du Forex. J'avais l'habitude de faire beaucoup d'échanges sur Mamba aussi. De 2009 à 2011. J'ai négocié sur les puces "bleues" du "second niveau".
Merci, j'y jetterai un coup d'œil à mon aise ;)). Je n'ai pas encore atteint Mamba ;)). Ils disent qu'il existe des conditions plus réalistes pour le commerce. Peut-être pas pour rien, je ne suis pas en tête là-bas - tout l'argent qu'ils extraient Eh bien, pourquoi - si même sur le forex, vous pouvez commercer, il semble qu'il y ait même Paradise))))
En ce qui concerne le forex dans une banque - je préfère Dukas. Il est peu probable que les conditions à la VTB soient meilleures.
 
Jusqu'à présent, cela n'a pas eu d'effet. Le résultat est plus qu'excellent - 2 % par jour avec un effet de levier de 1:10 et un drawdown minimal - oh, comment on négocie)).

 
Daniil Stolnikov:
Merci, j'y jetterai un coup d'œil à mon aise). Je ne suis même pas encore arrivé au Mamba). Ils disent qu'il existe des conditions plus réalistes pour le commerce. Peut-être que je n'y suis pas leader pour une raison - je vais leur soutirer tout l'argent. Mais pourquoi - si vous pouvez même trader le forex, c'est probablement le Paradis là-bas ;))
Quant au forex de la banque - je préfère Dukas. Il est peu probable que les conditions à la VTB soient meilleures.
Je ne sais pas si les conditions sont meilleures que celles de VTB. Cela dépend du courtier que j'utilise. Mon courtier, j'avais l'habitude de négocier avec Invest Chambers. J'avais l'habitude de négocier avec un courtier à Lipetsk. Nous en avons un à Lipetsk. Au début, tout allait bien, mais ensuite ils ont commencé à m'étrangler. Au début, tout allait bien, mais ensuite ils ont commencé à m'étouffer avec des swaps, des intérêts sur les transactions, etc. etc. Et ce n'est pas exactement un véritable environnement commercial là-bas. Il y a aussi des "marionnettistes" assis là...
 
Qui est Dukas ? Si ce n'est pas un secret ?
 
En fait, je l'ai trouvé. Banque Ducascopy. Leur faire confiance est un manque de respect. Tout ce qui vient de l'étranger est une arnaque. Ils peuvent se faire avoir du jour au lendemain. Faites attention !
 
Oh, nous y voilà ! Quand pourrons-nous voir le crocodile ?
 
Az_man921:
En fait, je l'ai trouvé. Banque Ducascopy. Leur faire confiance est un manque de respect. Tout ce qui vient de l'étranger est une arnaque. Ils peuvent se faire avoir du jour au lendemain. Tu ferais mieux de faire attention !
D'abord, c'est une banque suisse. Deuxièmement, la branche européenne avec des serveurs à Moscou si je ne me trompe pas. Ils ont des employés qui parlent un russe à moitié cassé . Comme vous le savez, la Suisse est synonyme de précision et de fiabilité. C'est vrai, sur leur plateforme, je ne l'ai pas remarqué - même ces freins ! MT à cet égard est bien meilleur ! !! Mais ils ne sont pas si dignes de confiance). Néanmoins, ils n'ont pas épuisé leur confiance))
 
Alexandr Murzin:
Oh, nous y voilà ! Quand verrons-nous le crocodile ?
N'y pense même pas ! !!
 
Une épaule et un dépôt familiers. On dirait un concours sur les Alpes ?