FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 328

 
Le forum mentionne souvent de "beaux moments" de la vie des traders - défaut 2008, écarts importants - .......... Quelqu'un peut-il citer la date exacte de cet événement ou un lien pour voir le graphique à ce moment-là. Je serai heureux de vous donner la date exacte.
 
gnawingmarket:
Le forum mentionne souvent de "beaux moments" de la vie des traders - défaut 2008, écarts importants - .......... Quelqu'un peut-il citer la date exacte de cet événement ou un lien pour voir le graphique à ce moment-là. Je vous donnerai la date exacte. Merci.
n'importe quelle paire de devises, regardez les mois. le meilleur moment en 2008...
 
clairement
 

Rena, j'ai regardé la description de la dinde :

Accroché au tableau par manque d'espace.

C'est un peu délicat :

Les principales variables de l'indicateur forex Ultra Wizard :

1. % Probabilité - calcule les pourcentages pour tous les paramètres énumérés ci-dessous. (C'est ce que vous pensiez - marge).

2. Multi-Info+ - effort en pourcentage. Calculé à l'aide de 13 indicateurs standard sur 7 périodes.

3. force de l'indice - force de la tendance. Il est calculé sur la base de l'évolution du prix du dernier jour (positions courtes 0-1-2) (positions longues 7-8-9).

4. Fourchette de la paire de devises - corrélation des efforts dans une paire. Il est calculé par la corrélation de 8 devises majeures dans 19 paires. La différence entre les ratios de force (direction) de la devise est de 5 ou plus (exemple pour une position courte 0-5, 2-8) (exemple pour une position longue 7-2, 9-3).

5. Flèche de l'indicateur MACD - Indicateur MACD direction de la tendance

6. Flèche de l'indicateur stochastique - direction de la tendance selon l'indicateur stochastique.

 
_new-rena:
pour toute paire de devises, regardez les mois.
OK
 
gnawingmarket:

Rena, j'ai regardé la description de la dinde :

Accroché au tableau par manque d'espace.

C'est un peu délicat :

Les principales variables de l'indicateur forex Ultra Wizard :

1. % Probabilité - calcule les pourcentages pour tous les paramètres énumérés ci-dessous. (C'est ce que vous pensiez - marge).

2. Multi-Info+ - effort en pourcentage. Calculé à l'aide de 13 indicateurs standard sur 7 périodes.

3. force de l'indice - force de la tendance. Il est calculé sur la base de l'évolution du prix du dernier jour (positions courtes 0-1-2) (positions longues 7-8-9).

4. Fourchette de la paire de devises - corrélation des efforts dans une paire. Il est calculé par la corrélation de 8 devises majeures dans 19 paires. La différence entre les ratios de force (direction) de la devise est de 5 ou plus (exemple pour une position courte 0-5, 2-8) (exemple pour une position longue 7-2, 9-3).

5. Flèche de l'indicateur MACD - Indicateur MACD direction de la tendance

6. Flèche de l'indicateur stochastique - direction de la tendance selon l'indicateur stochastique.

Le coefficient (%) ne reflète pas exactement si elle a augmenté ou non, car si la marge a augmenté simultanément pour toutes les paires, alors elle a augmenté tout en maintenant le coefficient (%). Par conséquent, la valeur numérique de la marge ne sera pas non plus claire. Si l'on prend en compte la formule de calcul de la marge, l'augmentation de la marge est très probablement liée à la diminution de l'effet de levier.
 
_new-rena:
Regardez n'importe quelle paire de devises sur les mois. Le meilleur moment en 2008...
J'ai regardé le graphique journalier (je ne le trouve pas en 4h) ........... rien de spécial - forte baisse, mais pas contre les règles, avec des barres de retournement..... en 2011 à 400-500pp pendant quelques jours. Je ne comprends pas comment ils ont perdu, au contraire, ils avaient de bons coups pour le trading, pas comme maintenant. Probablement qu'à cette époque, Strange n'avait pas encore appris à la société à faire du commerce.
 
gnawingmarket:
J'ai regardé le graphique journalier (je ne le trouve pas en 4h) ........... rien de spécial - forte baisse, mais pas contre les règles, avec des barres de retournement..... en 2011 à 400-500pp pendant quelques jours. Je ne comprends pas comment ils ont perdu de l'argent, au contraire, ils avaient de bons mouvements pour le trading, pas comme maintenant. Peut-être qu'à cette époque, Strange n'a pas appris à la société à faire du commerce.
Si une tendance a été piétinée, il y aura bien sûr des pertes pour ceux qui tradent à contre-courant de la tendance et pour ceux qui n'ont pas tenu compte de la tendance dans leur stratégie.
 
En ce moment, disons quela paire Eurodollar est chroniquement survendue. Comment l'achat des GSE peut-il être inattendu dans ce cas ? Au contraire, il s'agit d'un revenu. Et je ne veux pas parler des ventes à la sauvette.
 
gnawingmarket:
En ce moment, disons que la paire Eurodollar est chroniquement survendue. Comment les ordres d'achat et de vente peuvent-ils être inattendus dans ce cas ? Et je ne veux pas parler des ventes à la sauvette.


un moyen très simple de sortir de cette situation.

Nous suivons la tendance, et en cas de retournement, nous recommençons à suivre la tendance. Nous sautons les GEP (les week-ends) et n'effectuons pas de transactions pendant cette période (et nous ne le ferons pas), c'est-à-dire que nous ne gardons pas d'ordres ouverts.

Pour qu'une telle stratégie devienne rentable, vous ne pouvez pas ouvrir avec 50% du dépôt (le gage combiné de toutes les paires, c'est-à-dire la marge). un maximum de 3-5%.