FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 161

 

Pas un geste, pas un geste, queue de loup. Automne, automne, putain d'eura.

)))

 
kwinto:
Je suppose que tout le monde attend l'Eurofrank à 1.2000 - il reste 10 pets))... attendez... peut-être même que jusqu'au 27 novembre, ils feront la course mu-mu...

Quelqu'un a vu la 1.20 ? En 2008, il était de 0,97.......... J'aimerais pouvoir attendre 0,81 :

 

Le roux de quelqu'un est en colère...


 
kwinto:
Je suppose que tout le monde attend en quelque sorte l'Eurofrank à 1.2000 - 10 pets restants ;))... nous attendons... peut-être même jusqu'au 27 novembre ils vont mu-mu...
.............. Pouvons-nous préciser l'heure, afin que nous ayons le temps de nettoyer.
 
Bicus:

Pas un geste, pas un geste, queue de loup. Automne, automne, putain d'eura.

)))

Bicus, pourquoi voulez-vous que l'UE tombe ? Aujourd'hui, son déclin est standard pour un plat, conformément à la théorie des vagues d'Elliott - toute la semaine dernière, il s'est envolé, c'est ce qu'on appelle un trade......... Je ne comprends pas ce phénomène physique dans la nature........... que les requins se soient tus et que nous voyions le bruit du marché, ou que des extraterrestres soient en train de reconstruire le canal de communication........ Je sais - le marché peut nous jeter n'importe où, mais plutôt là où nous ne nous y attendons pas. Dans ma capture d'écran, le prix serre un triangle classique d'ici mercredi-jeudi et je ne serais pas surpris qu'il se brise.

 

sur le retour en arrière :


 
gnawingmarket:

Bicus, pourquoi avez-vous besoin que l'eura tombe ?

Comment ça, pourquoi ? Parce que je le vends.

Vagues ou flotsam ou requins ou Walstreet ou triangles... Je ne connais même pas les mots.

 
Et quelque chose me dit que cette fois-ci, la 1.23 touchera la peluche.
 

et il est temps que vous connaissiez l'honneur...


 
N'achèterait-on pas à 1.2435 Eurochka ?

Merci !