FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 327

 
Spekul:
Les fumées vont s'évanouir
Foo-foo-foo par-dessus votre épaule gauche ! Du miel sur vos lèvres ! Il est temps que vous connaissiez votre honneur.
 
zoritch:
f crfpfk nj... Ugh, je pensais avoir dit une phrase innocente sur le rouble... Qui a besoin du rouble de nos jours... :-)))
Et vous n'y prêtez pas attention - parlez, créez, dites........ quelque chose sera effacé, quelque chose ne le sera pas......... peut-être que le modérateur se souvient de la façon dont nous nous sommes battus pour la Russie dans le fumoir........ mais le fait est que sans la politique, c'est mieux sur le forum - plus de paix et d'égalité....... mais dans l'analyse fondamentale - comment pourrait-il être sans elle.
 
gnawingmarket:
Et vous n'y prêtez pas attention - parlez, créez, racontez........ quelque chose sera effacé, quelque chose ne le sera pas......... peut-être que le modérateur se souvient de la façon dont nous, avec vous, nous sommes battus pour la Russie dans la pièce chauffée........ mais le fait est que sans la politique, le forum est meilleur - plus de paix et d'égalité....... mais dans l'analyse fondamentale - où sans elle.

Je ne comprends toujours pas de quoi je suis coupable... Le fait que je sois père de trois enfants, le fait que je joue au forex (selon leurs instructions...)...

J'ai le droit d'être indépendant et de dire des choses que beaucoup de gens veulent dire ?

je me fous de savoir qui et comment quelqu'un ajuste sa réalité, j'ai déjà établi la mienne...

non, ce n'est pas le cas... comme le chantait ninca hagen, un pionnier de la RDA... ugh

 
lactone:

Pensez-vous que les Suisses déplacent l'or ou ont-ils "alimenté" cette information au mouvement de l'or ?

Je viens de me rappeler que l'année dernière, la chute de l'or s'expliquait par le fait que la Banque de Chypre vendait une partie de ses réserves. (Bien que toutes ces réserves, le marché les absorbera et ne les remarquera pas dans la vie réelle).

Bien que j'aie également acheté à la clôture))))

eh bien, l'or s'est effondré là-bas parce que les chinois ont fini de l'acheter et ils ont voulu leur donner des conneries au lieu de l'or.....
 

Oups... :-))) Ce doit être une blague... :-)))

 
zoritch:

Oups... :-))) Ce doit être une blague... :-)))

Zorich, vous peignez vous-même ? )

Ou les prévisions ?

 
zoritch:

Oups... :-))) Ce doit être une blague... :-)))

L'agrégateur a fait une blague. La blague a réussi.

Выброс плазмы на Солнце 26 ноября не приведет к сильной магнитной буре
Выброс плазмы на Солнце 26 ноября не приведет к сильной магнитной буре
  • 2011.11.29
  • ria.ru
МОСКВА, 29 ноя - РИА Новости. Выброс плазмы на Солнце, случившийся 26 ноября, не приведет к сильной магнитной буре на Земле, заявил РИА Новости директор Института прикладной геофизики Росгидромета Владимир Лапшин. Ранее сообщалось, что на внемагнитосферном спутнике ACE (НАСА) зарегистрированы резкие изменения скорости солнечного ветра...
 
Silent:

L'agrégateur a fait une blague. La blague a réussi.

Prenez l'or et ne vous dérangez pas. ))))

Qui est l'agrégateur ?

 
_new-rena:

Prenez l'or et ne vous dérangez pas. ))))

Qu'est-ce qu'un agrégateur ?

Étain

Il y a plus.

 

MQ Demo argent

C'est là que nous irons, à 0,18.