FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 322

 
kwinto:
pas après si vous parlez de l'Euro... et la bx est déjà à 9 telles cotations donc ça va être soudain )) comme en décembre 2008 sur le quotidien....

Je ne le vois pas :

Je suis au bon endroit, n'est-ce pas ?

 
une autre option se profile au-dessus de Gunn jusqu'en février jusqu'à la 32e et jusqu'à August..... c'est comme un plan B... J'ai une position à partir de 2385... c'est juste que l'euro n'a pas vu autant d'écarts dans les Bx + bougies sans ombres d'un fournisseur de liquidité))... ils disent le contraire... c'est tout une méga arnaque
 
_new-rena:

Je ne peux pas voir :

Suis-je au bon endroit ?

sur l'euro dans le thermique regardez le GEP du 26-29 septembre et ensuite comment en décembre nous l'avons clôturé de façon fringante en 2008
 

Il y a des soldes sur l'Eurushka ou quelque chose comme ça.

 
kwinto:
pour l'euro en thermique, regardez le GEP du 26-29 septembre et ensuite comment en décembre nous l'avons clôturé de manière fulgurante en 2008.

J'ai vérifié. Je m'en souviens de mémoire.

mais le plan B est un peu plus proche, car il est : très intermittent et s'éloigne de 2004, 2008, 2012... ? 2016

j'avais déjà fait des plans aussi...

 
Quoi qu'il en soit - toutes les lignes rouges sont des "mauvaises citations" ;))
Dossiers :
 
tuma88:

Il y a des soldes sur l'Eurushka ou quelque chose comme ça.

commander ))))
 
kwinto:
Quoi qu'il en soit - toutes les lignes rouges sont des "mauvais cotiers" ;))
ceux que vous ne pouvez plus voir - les avez-vous visités ?
 
tuma88:

Il y a des soldes sur l'Eurushka ou quelque chose comme ça.

plus il tombe bas sans correction, plus il remontera).
 
_new-rena:
ceux qui ne sont plus visibles - les avez-vous visités ?
non - tous les rouges devraient s'en sortir - c'est comme avec cette citation de tique...