FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 321

 
stranger:
Tuma, j'ai fini de lire un peu ici, vous avez demandé où, vers où, quoi, comment. C'est écrit."Si elle casse le sommet précédent, achetez-la sur le pullback, sinon, vendez-la... Je vous le dis, c'est des conneries, pas de prédictions, rien(((.


Oups...

Et s'il casse le précédent et passe au suivant ?

c'était la prévision.

Attente 6 21:44 # RU https://www.mql5.com/ru/forum/37348/page289

Merci !

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия. - Страница 289 - Категория: общее обсуждение
 
gnawingmarket:
Je vois....... oui, hier la livre aurait pu être vendue à découvert........pas pour rien, j'ai fermé le bai avant ça- Sentir les drapeaux signifie.............

ac a sifflé 140 pets et ne s'est pas encore arrêté, bien sûr pas pour rien si demi-depo dans les commerces))))

 

La livre est toujours sous pression, mais elle n'ira pas loin......... il est plus probable que l'on assiste à un retournement de tendance.

 
gnawingmarket:

La livre est toujours sous pression, mais elle n'ira pas loin......... il est plus probable que l'on assiste à un retournement de tendance.

obtenez-vous de la marge sur votre écran ?

Le marron n'est pas clair.

 
_new-rena:

Vos marges apparaissent-elles à l'écran ?

brun - pas clair

Je n'ai pas le temps, je vous le dirai plus tard..... juste en courant pour répondre....... j'ai remarqué le comportement, mais qu'est-ce que cela montre ????......... pas un graal et pas une montre suisse.
 
Hé, tout le monde ! Profits ! Qu'est-ce qu'on a là ? Dans le royaume du Danemark ?
 
kwinto:
Hé, tout le monde ! Profits ! Qu'est-ce qu'on a là ? Dans le royaume du Danemark ?

Salut !

le crocodile n'attrape pas, la noix de coco ne pousse pas ((( !)

Avez-vous eu d'autres cas de ce genre dans le terminal ?

 
_new-rena:

Salut !

le crocodile n'attrape pas, la noix de coco ne pousse pas (((

Avez-vous eu d'autres cas de ce genre dans le terminal ?

Quoi ? Une mauvaise citation ?
 
kwinto:
Quoi ? La mauvaise citation ?
C'est vrai, c'est le but. C'est ça ?
 
pas après si vous parlez de l'Euro... et l'indice bx a eu 9 cotations de ce type donc ce sera soudain ;)) comme en décembre 2008 sur le quotidien....