FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 325

 
stranger:
Il n'y a plus personne là-bas, un vestige d'Européens).
mais ils sont tellement défoncés.
 

Tous =) Tout est fermé... fin de la semaine...

les anciennes positions sont suspendues, mais on ne peut rien y faire.... le réparer plus tard +)

 
stranger:

Il s'agit donc d'une création très digne, écrite de manière claire et précise, sans aucune théorie intelligente)))).

Et quelque part Shaman avait raison à propos de l'euro, j'ai manqué la résistance à 1.2509 là. Mais l'ABC est inexorable, si ce n'est pas bas, c'est haut))))

Oui, vos signaux sont en retard d'environ 3 jours... en moyenne... (cela a peut-être quelque chose à voir avec le cerveau...)
 
stranger:

Vous ne pouvez rien en faire, ouvrez une affaire à cet endroit, revenez un mois plus tard et vous le trouverez là aussi. Si vous ne savez pas comment arrêter au milieu de la fourchette, dites-le au Maître, il ouvre une vente basse et dit - je ne vois pas où placer l'arrêt, bien sûr que non, car il n'y a pas d'endroit pour le faire).

Ou Ilya, il vend l'euro de 7940 parce qu'il y a de l'argent, mais il ne peut pas acheter du support).

vous avez déjà besoin d'un verrouillage sur les basses (vous avez des basses en haut et en bas partout).

(et des gammes ! - et vous exploitez mes jetons comme un Chinois !) (chef d'œuvre après chef d'œuvre - vous pourriez écrire un livre ZHL) (surtout à propos des résidus...))))) eh bien je ne peux pas )

 
Ishim:

vous avez déjà besoin d'une protection lo lo (vous avez lo en haut et en bas partout)

(et des gammes ! - et tu exploites mes chips comme un Chinois !) (chef d'œuvre après chef d'œuvre - tu pourrais écrire un livre de ZHL) (surtout à propos des restes...))))) bien je ne peux pas)

Ishim, les gens attendent un gros GEP. Il n'y a pas de certitude. La baisse est moins probable.

Dans l'après-midi, on m'a dit de jeter le dossier, je ne l'ai pas eu.

Maintenant, Quinto et Spekul ont dit la même chose, je pense que je suis stupide......

J'ai fermé pour faire bonne mesure...

 
_new-rena:

Ishim, les gens attendent un gros GEP. Aucune certitude. La baisse est moins probable.

L'après-midi, on m'a dit de jeter le programme, je n'ai pas compris.

Maintenant, Quinto et Spekul ont dit la même chose, et je pense que je suis stupide......

En bref, j'ai fermé la porte à l'abri du danger...

ils m'ont dit de jeter la carte en 2006...

en 2007 j'ai abandonné le forum... c'est reparti =) Je suis entré =)

un camarade a encore tiré...

 
IRIP:

On m'a conseillé de jeter le graphique en 2006...

en 2007 j'ai abandonné le forum... le voici à nouveau =) En =)

un de mes amis est encore entré...

Vous avez donc manqué 2008 et 2012 après tout (chanceux) .... Et le 14e ?

C'est comme ça - laissez le mouvement démarrer, et nous le rattraperons, pas au hasard)))).

 
_new-rena:
Vous avez donc manqué 2008 et 2012 après tout (bonne chance).... Et le 14e ?
Non, je ne l'ai pas fait =)
 
IRIP:
oui, non, je ne l'ai pas fait =)

ok.

jusqu'à lundi, puis nous verrons, n'est-ce pas Spekul dit))))

 
et j'ai acheté un Gold à la fermeture... au cas où les suisses bougeraient après tout....