FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 323

 
kwinto:
non - tous les rouges devraient s'en sortir - c'est comme avec cette citation de tique...

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ..... Achtung !

Devrait-il y avoir une hausse de l'eurobuck ?

 
_new-rena:

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ..... Achtung !

Décollage ?

On va toucher le fond, on va attendre)) jusqu'à février au moins... au maximum jusqu'en août (je me demande combien d'argent a la BCE) ... peut-être qu'ils se préparent pour les élections américaines ... et selon les indiens Obama est le dernier.... pour ainsi dire "point noir"))
 
_new-rena:

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ..... Achtung !

Le décollage est censé se faire sur le réservoir européen ?

ouais peut-être que les suisses le feront dans un référendum
 
kwinto:
Si nous atteignons le minimum, nous attendrons)) jusqu'en février pour le minimum... tout au plus jusqu'en août (je me demande combien d'argent a la BCE) ... peut-être qu'ils se préparent déjà pour les élections américaines ... et selon les indiens Obama est le dernier.... pour ainsi dire "point noir"))))
ce ne sont pas les indiens, il me semble, mais les sanctions. il y a longtemps que l'on se dit que c'est une pure escroquerie...
 
kwinto:
Plus il descend sans correction, plus la hausse sera importante.)

Je cherche un bon endroit pour acheter.

À 1,2400, beaucoup de personnes ont placé des ordres en attente (numéro rond). Et un stop de 10 pts. Peut-être devrions-nous mettre un stop à 1.2390 ?

Ehhhhh...ok...

Je vais essayer.


Merci !

 
kwinto:
Oui, peut-être que les Suisses le feront par référendum.
Savez-vous quand cela est prévu ?
 
Speculator_:

Qu'est-ce que je peux dire... C'est la deuxième fois que le forum subit une défaite. Je suppose que c'est une tension psychologique. Au revoir, tout le monde. A bientôt pour la nouvelle année.

Oui, tu perds vraiment la tête, tu nous quittes, tu ne vas pas échanger jusqu'au Nouvel An ?

 
_new-rena:
Quand est-ce que c'est ?
http://mixednews.ru/archives/66053
Швейцарский референдум по поводу золотых запасов в стране привлекает к себе внимание за два месяца до голосования
Швейцарский референдум по поводу золотых запасов в стране привлекает к себе внимание за два месяца до голосования
  • votes : 6
  • mixednews.ru
Референдум по запасам золота Швейцарии начинает привлекать определённое внимание за пределами страны, так как, по мнению аналитиков, результаты голосования могут иметь значительные последствия для рынка золота. 30 ноября граждане Швейцарии пойдут на избирательные участки, чтобы проголосовать по трём вопросам: должен ли Швейцарский...
 
_new-rena:
Quand cela est-il prévu, le savez-vous ?
Je pense qu'il y aura un référendum ce dimanche, nous pourrions voir quelques bons écarts, probablement sur l'or et l'eurofranc.
 
Spekul:

Je pense qu'il y aura un référendum ce dimanche, nous pourrions voir quelques bons écarts, probablement sur l'or et l'eurofranc ?

tout est fermé, nettoyé, juste maintenant.

Merci beaucoup !