FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 333

 
_new-rena:

Si, si, si.... C'est juste une supposition par le marc de café.

Paco, tu ne travailles pas pour une poupée ?

 
pako:
Même chose ))))
 
_new-rena:

Eh bien... Quinto, je ne m'attendais pas à ça.

La seule bonne chose à propos de la serrure est que vous perdez le double de l'écart au mieux. Et le verrouillage fonctionne de la manière suivante : disons que vous avez pris un achat, et que la vente a le même désavantage, que vous allez attendre. La vente aurait donc dû être ouverte après l'achat. De simples vérités pourtant....

Le troisième avantage est que le marché est verrouillé. Après avoir ouvert la serrure, vous êtes hors jeu, ils ne font même plus attention à vous en tant que commerçant. Dans ce cas, vous êtes l'assistant de la marionnette. Et la marionnette est aussi contre vous.

La signification physique du verrouillage est que l'un a vendu et l'autre a acheté, la commission allant au marché. Votre loc de vous a donné cette commission. Quel est le plus dans votre dépo ?

dans le fait que lorsque j'ai débloqué toutes les positions à un certain moment, le niveau de % et les fonds étaient à un certain niveau ... mais mon solde a augmenté parce que le marché a un lot plus petit + le niveau de % a augmenté ... Le retournement se produira de toute façon (l'essentiel est de calculer correctement le retournement à temps, voir la prévision dans le profil) ... le niveau est maintenant de 1370% et était de 532% et signifie de 85 à 118 ... le compte est islamique et il n'y a pas de swap)
 
En bref, il suffit de le montrer... (capture d'écran de ce qui était et de ce qui n'était pas, ou investissement dans un mot de passe))
 
kwinto:
c'est que lorsque j'ai débloqué toutes les positions à un certain moment, le niveau de % et les fonds étaient à un certain niveau ... mais mon solde a augmenté parce que le marché est déjà un plus petit lot + le niveau de % a augmenté ... Le retournement se produira de toute façon (l'essentiel est de calculer correctement le retournement à temps, voir la prévision dans le profil) ... le niveau est maintenant de 1370% et était de 532% et signifie de 85 à 118 ... le compte est islamique et il n'y a pas de swap)

Canard, il est compréhensible que la serrure puisse apparaître sur le demi-tour. C'est l'endroit où nous faisons l'expérience effrontée et où nous mettons le mannequin derrière la ceinture)))).

Quant à l'augmentation du volume au détriment de l'équilibre, j'ai torturé le testeur avec une telle invention. Vous devriez seulement dire que la rentabilité dépend de la différence des commandes, le reste vous l'avez donné de toute façon. Le maximum dans ce cas - 300% par an, ce n'est pas à prendre à la légère. Au-dessus, c'est une perte.

 
kwinto:
Bref, il faut juste le montrer... Je ne considère pas les stratégies dont le rendement est inférieur à 100 % par mois).

Non, ça craint toujours.

Je ne considère pas les stratégies dont le rendement est inférieur à 100 % par mois, et la condition obligatoire est qu'il n'y ait aucun risque de perte.

 
_new-rena:
Nah, ça craint quand même.
OK, je vous donnerai le mot de passe quand j'aurai mon compte dans le noir...)
 
kwinto:
D'accord, je vous donnerai le mot de passe quand j'aurai mis mon compte à jour...)
Ok. Nous attendrons. L'Etat sera suffisant.
 

_new-rena:

...

Tout a été rentabilisé.

...

Prenez une tarte sur l'étagère. Tu l'as mérité la semaine dernière.

Mais le mannequin ne fait pas la sieste lorsque les enjeux sont élevés et que les arrêts ne sont pas effectués. Une semaine n'est pas un délai pour lui.

 
_new-rena:

Non, c'est toujours de la merde.

Je ne considère pas les stratégies dont le rendement est inférieur à 100 % par mois et la condition préalable est qu'il n'y ait pas de probabilité d'écoulement.

donc ce n'est pas une stratégie - le gars a presque perdu son dépôt et a demandé de l'aide pour le ramener à son état d'origine ... sans dépôt ou sans verrouillage, ce n'est pas réaliste...