FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 157

 
tuma88:
Bonjour à tous ! Merci pour le lien et la photo !


Dans cette situation, je prévois de saler l'Eurochku à partir d'ici.

Et les motos à 0,375 ?
 
iIDLERr:
et les motos sont à .375 ?
Ils ne sont pas encore fermés. Ils le sont.

Il y aura un retour là-bas. Mais pas maintenant et pas demain.
Mais il est nécessaire d'atteindre 1.3750 avec une épingle à cheveux. Parce qu'en ce moment je prévois le plafond à 1,36 et quelque (long terme).

Et cette situation sur l'Eurochka dit (de la photo sur la dernière page) ...je devrais acheter sur le hai ?
Merci !
 
iIDLERr:

J'ai la cinquantaine, j'ai besoin d'un changement dans ma vie.

Hé, tu vas perdre ton tambourin... :-)))
 
tuma88:
ne sont pas encore fermés. Ils le sont.

Il y aura un retour. Mais pas maintenant et pas demain.
Mais il est nécessaire d'atteindre 1.3750 avec une épingle à cheveux. Pour l'instant, je prédis le plafond de 1,36 et quelque chose.


Merci !
On ne peut pas faire ça. 10-30 pips, et merde.
 
zoritch:
Hé, le nu, tu vas perdre ton tambourin... :-)))
Zorich, je ne veux pas te gronder..... Tu conduis une Audi et je conduis une Upele... Tu bois de la bière, et je bois du Jamison. On est différents... putain de priorités...
 

,.

 
server:

J'ai vu que c'est une démo, vous avez une situation très difficile sur votre compte - la marge est très petite et seulement 170%, un seul élargissement du spread dans les nouvelles (ou l'ouverture des marchés le lundi, aussi le spread s'élargit) - cela tuerait juste votre compte.

Ouvrez un nouveau compte de démonstration (supplémentaire) et sur le système reconstruit, recommencez.

bon

https://www.mql5.com/ru/signals/26093

Vous ne pouvez pas regarder les anciens comptes, il s'agit également d'un compte "démo" centré sur les tests.

Торговые сигналы для MetaTrader 4: UberTrade real
Торговые сигналы для MetaTrader 4: UberTrade real
  • 100.00 USD
  • Irip Irip
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал UberTrade real для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Pecks, je t'ai dit de changer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe pour les tiens après avoir copié les fichiers!
 
J'ai vendu l'euro.
 
Bicus:
J'ai vendu l'euro.
Aussi, vendu euros