FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 315

 
En 18 min les nouvelles sur l'euro...... j'ai besoin qu'il descende, mais sur evraud le motif est tiré vers le bas...... trois assis vers le bas en suspension......... ou aud en hausse.......... je mets un stop sous forme de limite, mais il est temps de connaître l'honneur.
 
1330 nouvelles sur canadian.......... intradayers-tail dopey !
 
Ishim:
ce n'est pas de la stupidité, c'est de l'évolution ! (Il est devenu particulièrement bon d'inventer de nouvelles choses - lorsque vous avez tout trouvé et que vous n'avez plus besoin de rien).
Au début, j'avais des nuages d'idées. C'est l'époque des lunettes roses, à travers lesquelles on ne voit pas le graphique des prix, mais seulement ce qu'on y met. Avec le temps et l'expérience, j'ai éliminé les idées une par une. Et jusqu'à ce que je les ai tous ruinés, je n'ai pas enlevé mes lunettes.
 
Laisser tomber la paire avant le news.......... n'est pas bon.
 
gnawingmarket:
Dans 18 minutes les nouvelles sur l'euro...... j'ai besoin qu'il descende, mais sur evraud la tendance est à la baisse...... trois assis à la baisse......... ou aud monté.......... je mets un stop sous forme de limite, mais il est temps de connaître l'honneur.
l'euro aud ne dépend pas de l'eurik, il dépend plutôt d'audi donc...
 
_new-rena:
Au début, j'avais des nuages d'idées. C'était juste l'époque des lunettes roses, à travers lesquelles vous ne pouvez pas voir le tableau des prix, mais seulement ce que vous y mettez. Avec le temps et l'expérience, j'ai éliminé les idées une par une. Et avant de les avoir tous ruinés, j'ai eu une révélation.

Qu'y a-t-il sur la lune ? Je veux aussi une révélation...


 
Ilij:

Qu'y a-t-il sur la lune ? Je veux la voir aussi...


Je t'ai dit de l'acheter en cas de repli, tant qu'il y a une hausse.

Je vais vous faire un dessin...

Je vous l'envoie en personne.
 
_new-rena:
Au début, j'avais des nuages d'idées. C'était juste l'époque des lunettes roses, à travers lesquelles vous ne pouvez pas voir le tableau des prix, mais seulement ce que vous y mettez. Avec le temps et l'expérience, j'ai éliminé les idées une par une. Et jusqu'à ce que je les ai tous ruinés, je n'ai pas enlevé mes lunettes.

Je m'empresse de vous décevoir =)
il y a au moins trois étapes, points ROTHING =)

jusqu'à ce que vous trouviez la solution - plus c'est simple, mieux c'est.

 
_new-rena:
Au début, j'avais des nuages d'idées. C'était juste l'époque des lunettes roses, à travers lesquelles vous ne pouvez pas voir le tableau des prix, mais seulement ce que vous y mettez. Avec le temps et l'expérience, j'ai éliminé les idées une par une. Et jusqu'à ce que je les ai tous ruinés, je n'ai pas enlevé les lunettes.
le dernier reste, supprimez le graphique des prix et tradez comme des gens normaux)))).
 
_new-rena:
le dac euro-ud ne dépend pas de l'eurik, il dépend plus de l'audi donc...
Eh bien, c'est parfait.