FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 247

 
stranger:
Rien, parce que vous ne vous contentez pas de rien, vous vous contentez de quelqu'un. Il y a toujours autant d'acheteurs que de vendeurs. Si vous avez vendu un kilo de pommes de terre au marché, quelqu'un vous les a achetées et vous a donné un kilo de carottes en échange, alors vous restez là et échangez vos pommes de terre contre des carottes, kilo pour kilo, puis il y a plus de pommes de terre au marché, mais pas assez de carottes et l'échange passe à un kilo et demi, c'est-à-dire la demande de carottes a augmenté, tout comme l'offre de pommes de terre.
Ce n'est pas la demande, c'est la pénurie ! (il n'y en a que de très bon marché qui s'épuisent ; si cela ne vous plaît pas, échangez le yuan contre le yuan).
 
stranger:
Sensei, ces deux Speckles sont-ils deux ou un seul ? ))))
2
 
_new-rena:

+ <- la capture d'écran est correcte, si on met de côté ses versions précédentes, baiku, etc.

Qu'est-ce qui se passe avec les lots ?

points perdus ((((
 
Speculator_:
Deux, mon vieux, va droit au but. Ne sois pas stupide ou je vais me soûler à l'alcool.
(Je n'arrive pas à distinguer l'un de l'autre, mais peut-être que nous nous ressemblons sur certains points))
 
Speculator_:

Je vais faire une deuxième tentative de décollage...

de même, épuisé
 
Ishim:
ce n'est pas la demande, c'est la rareté ! la rareté est artificielle ! (il n'y a que des chers pas chers qui s'épuisent si vous n'aimez pas ça, changez le yuan en yuan)

Yep, Sensei, qu'est-ce que la rareté ?) C'est la même demande. Et artificiel, tu me dis ce qui est naturel dans notre existence ;)))

Crises artificielles, guerres, pays, sourires, personnes et tout le reste.

 
Ishim:
points perdus ((((
Le contraire est simple. un renversement de tendance devrait entraîner des pertes minimes. pensez-y. le lot s'accroît grâce au réinvestissement des autres bénéfices, qui tombent dans le dépôto.....
 
Spekul:
donc ces 500 p. s'il peut aller 8000 p. en un jour
il n'y a pas d'AT (seulement des initiés)
 
Spekul:
Ils ne peuvent pas distinguer l'un de l'autre, mais peut-être que nous sommes semblables à certains égards)).
Je vais prendre une douche. J'ai conduit mon scooter toute la journée. Un demi-mètre de neige est tombé.
 
_new-rena:
le contraire est simple. lorsque la tendance s'inverse, il devrait y avoir un minimum de pertes. pensez-y. le lot croît grâce au réinvestissement des autres bénéfices, qui tombent dans le dépôto.....
Je ne pense pas aux profits futurs, mais aux pertes possibles.