FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 245

 
Bien. Je vois. Alors pourquoi ne gagnez-vous pas massivement à Baiji ? - Vous êtes sûr que les villages sont condamnés.
 
joo:
J'aimerais qu'on y réfléchisse. C'est pourquoi j'ai demandé ici.
Il ne sert à rien de jouer contre le marché. Le marché va tout consommer. Le marché est comme un abîme sans fond.
 
Speculator_:
Il ne sert à rien de jouer contre le marché. Le marché va tout consommer. Le marché est comme un abîme sans fond.
Alors achetez USDRUR, c'est une valeur sûre ! - Pourquoi vous intéressez-vous à l'EURUSD en premier lieu ?
 
stranger:

J'ai l'argent à 16,67 et merde, c'est bon pour aujourd'hui.

Sensei, vous verrez l'euro un chiffre plus haut, alors soyez patient)))

Autant acheter (je ne suis pas votre religion), il y a une option à 24 - tout fermer, fermer le sommet et acheter, laisser tout en l'état jusqu'à 22.

 
_new-rena:
gourmand))))

Non, c'est juste qu'il y a eu beaucoup de mouvements futiles et d'entrées vides aujourd'hui.

Je vais essayer de faire une pause dans le marché demain.

 
joo:
Alors achetez USDRUR, c'est une valeur sûre ! - Pourquoi vous intéressez-vous à l'EURUSD en premier lieu ?
Je peux dire que vous n'êtes pas un trader, le spread USDRUR est de 300 pips ((((((
 
Ishim:
Je ne suis pas un trader, le spread USDRUR est de 300 pips ((((((
J'ai 500 pips dessus, mais parfois je me fais plaisir)).
 
joo:
Alors achetez USDRUR, c'est une valeur sûre ! - Pourquoi acheter l'EURUSD ?

Pourquoi j'achèterais de l'USD/RUR. Si je vendais l'EUR/USD...

 
joo:
Alors achetez USDRUR, c'est une valeur sûre ! - Pourquoi vous intéressez-vous à l'EURUSD en premier lieu ?
Vous avez raison, tant que la majorité des traders négocieront l'EURUSD, la paire USDRUR ne verra pas beaucoup de lumière.
 
Ishim:

Autant acheter (je ne suis pas votre religion), il y a une option pour 24 - tout fermer, fermer le haut et acheter, laisser tout en l'état jusqu'à 22.

+ <- l'écran est normal, si on met de côté ses versions précédentes, baiku, etc.

et qu'est-ce qui se passe avec les lots ?