FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 242

 
Ishim:
où se situe le profit ?

en marchant en haut le matin, en marchant en bas l'après-midi, le bénéfice est évident. juste sur les marches, nous observons la réaction des participants et faisons comme eux.

 
Ishim:
où se situe le profit ?
dans la cuisinière )))))
 
alex_r:
le prix se déplace d'un bord à l'autre de la "plaque", pas d'une "plaque" à l'autre. au milieu, le volume s'accumule.
Vous pourriez aussi bien décrire le Martien à Guru)))). Quel est l'outil ?
 
stranger:
Vous pourriez aussi bien décrire les Martiens au Maître). Quel type d'instrument ?
Obligations à dix ans.
 
_new-rena:
dans la cuisinière )))))
bien sûr - impossible sans un marteau-piqueur (((((
 
Ishim:
bien sûr - vous avez besoin d'un marteau-piqueur (((((
exactement la même chose ((((
 
enfin, le commerce d'aujourd'hui ))))
 
stranger:
Vous pourriez aussi bien décrire les Martiens au Maître). Quel est l'outil ?
Avant le déjeuner, c'est par ici et par là, mais après, c'est par ici et par là ! (Je suis passé par là.)
 
Ishim:
Avant le déjeuner, c'est par ici et par là, mais après, c'est par ici et par là ! (Je suis passé par là.)
(Es-tu tombé bien bas ?) Le Canadien est aussi un élan, non, tu dois en faire moins ici)))).
 
stranger:
Votre euras est-il tombé bien bas ?) J'ai aussi un élan sur le Canadien, non, on devrait arrêter de déconner ici)))).

achat de kanadian et de yen, vente de livre, vente d'euro/2391 - martin. normes et même chose tout le temps. stabilité

demain - collecte des impôts.

la seule chose dont vous avez besoin est rien d'autre. tout est simple et identique chaque jour.