FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 120

 
iIDLERr:
Je suis en train de vendre un peu en ce moment.

Bien, bien. Pour quoi faire, putain ? Les hommes achètent à la hausse depuis un an et demi et pourquoi diable baisseraient-ils sérieusement ?

Vous ne pensez pas déjà à votre kiwi en mouvement ?

 
Ishim:
Ils utilisent mes captures d'écran - sans licence... Je vais devoir obtenir un permis )))) (pour tirer)))))
Et vous aviez l'habitude de distribuer des modèles. Maintenant, il n'y a plus que tes photos dont je dois me contenter.

Merci !
 
tuma88:

Salut !

Sur l'Eurochka...
belle démonstration
Le Loki, c'est un échange.
 
tuma88:

Renochka !

Je ne vois pas les niveaux flottants ! Si ce n'est pas difficile --- montrez-le !

Merci !
ils descendent le long du canal dans les captures d'écran d'Ilya.
 
_new-rena:
ils descendent le long du canal dans les captures d'écran d'Ilya.

les canaux sont des canaux

Oui, c'est comme ça :


 
La Russie est évincée du marché européen et les créneaux vacants sont occupés par des entreprises américaines, d'où la baisse du taux de chômage aux États-Unis. L'Europe subit des pertes en raison des sanctions de rétorsion. Personne ne prend leurs pommes, leur viande et autres produits. Beaucoup font faillite et le chômage augmente. Je pense donc que le quidam va encore augmenter.
 

la viande règne sur le bois...


 
Gravissimus:
La Russie est évincée du marché européen et les créneaux vacants sont occupés par des entreprises américaines, d'où la baisse du taux de chômage aux États-Unis. L'Europe subit des pertes en raison des sanctions de rétorsion. Personne ne prend leurs pommes, leur viande et autres produits. Beaucoup font faillite et le chômage augmente. Je pense donc que le quidam va encore augmenter.
Logiquement.......... mais avec des corrections----- la vie est une vague.
 

il est logique de vendre le Kiwi :


 
Mettre une limite d'achat sur l'orhttps://c.mql5.com/3/49/XAUUSD_mH1.png