FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 241

 
stranger:
Le truc, c'est qu'il n'a pas beaucoup d'autonomie de jour.
Laissez-le pendant la nuit ! (il suffit d'attacher la ligne à la cheville)
 
Ishim:
Laissez-le pendant la nuit ! (Il suffit d'attacher le fil de pêche à la cheville).
Cherchez les imbéciles, le bas fermé, le haut dans le boo. Prostituée dans la cabane pour la nuit, sans surveillance...
 
stranger:
Cherchez les imbéciles, le bas fermé, le haut en boo .
dol/yen peut être vendu à 700 pips .
 
Ishim:
dol/yen peut être vendu à 700 pips .
Alors allez-y)))
 
stranger:
Alors allez-y)))
J'ai des baskets (((.
 
Ishim:
J'ai des baskets (((.
Professeur, comme vous êtes tombé bas
 
stranger:
Professeur, comme vous êtes tombé bas
Donc pas encore tombée - en attente.
 
stranger:
Cherchez les imbéciles, celui du bas est fermé, celui du haut est dans le boo. Prostituée dans le berceau pour la nuit, sans surveillance...

Attention ! Il va manger beaucoup de muhhamor ! (ils diront qu'il l'a empoisonné exprès).

Parlez-moi des assiettes - le prix va d'une assiette à l'autre - les assiettes deviennent de plus en plus épaisses, l'assiette reste là)))) (mais il ne reste pas - un paradoxe, pourquoi ?)

 
Ishim:

Attention ! Il va manger beaucoup de muhhamor ! (ils diront qu'il l'a empoisonné exprès).

Parlez-moi des assiettes - le prix va d'une assiette à l'autre - les assiettes deviennent de plus en plus épaisses, l'assiette reste là)))) (mais ce n'est pas le cas - un paradoxe, pourquoi ?)

le prix se déplace d'un bord à l'autre de la "dalle", et non d'une "dalle" à l'autre. au milieu, le volume s'accumule.
 
alex_r:
le prix se déplace d'un bord à l'autre de la "plaque", et non d'une "plaque" à l'autre. le volume s'accumule au milieu.
où se situe le profit ?