FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 249

 
_new-rena:
Il y a donc duplicité en une seule personne.
les gens en général sont polyvalents
 
Ishim:
Je ne sais pas si c'est un stop ou un ordre à 300p ou 2 ordres avec des stops à 150p (je comprends le canal mais qu'en est-il du canal ? (Je comprends que c'est en dehors du canal mais je ne sais pas à quel point c'est en dehors du canal).
l'arrêt est un renversement, c'est sûr. je ne peux pas penser à une autre option.
 
stranger:
OK, Shaman, on se voit samedi, ce forum me rend fou))))
Ouais ouais ouais ouais va au travail !
 
_new-rena:
l'arrêt est un renversement, sans équivoque.
peut ne pas l'être ! Le processus comporte des incertitudes - qu'il n'est pas nécessaire d'analyser. Par exemple, il y a une impulsion vers le support à 300pp. Pendant le mouvement il y aura un pullback de 70 points d'où et quand on ne sait pas le moment est choisi spontanément par le pool de traders. - l'arrêt est naturellement plus éloigné. (il est sur H1 sur H4 plus)
 
Ishim:
ça pourrait ne pas être le cas ! Il y a des incertitudes dans le processus - qui n'ont pas besoin d'être analysées. Par exemple, il y a une impulsion vers le support à 300pp. Pendant le mouvement il y aura un pullback de 70 points d'où et quand on ne sait pas le moment est choisi spontanément par le pool de traders. - l'arrêt est naturellement plus éloigné. (c'est plus sur H1 sur H4)

donc

sur une tendance à la baisse, le support n'a pas d'importance, et vice versa.

Attention, vous tenez juste là et le risque est minime.

 
_new-rena:
L 'arrêt est un renversement, c'est sûr. Je ne trouve pas d'autres options.
Je n'ai pas compris tout de suite ! Ce n'est pas un renversement ! C'est une continuation du mouvement - un renversement que nous échangeons.
 
_new-rena:

donc

dans une tendance à la baisse, les supports n'ont pas d'importance, et vice versa.

J'ai déjà écrit la tendance aujourd'hui, et si un pullback sur d1 est de 500 pips ?
 
Ishim:
Je n'ai pas compris tout de suite ! Ce n'est pas un renversement ! C'est une continuation du mouvement - un renversement que nous échangeons.
Le renversement est dans les mois et nous échangeons contre l'appât du marché.
 
Ishim:
J'ai déjà écrit une tendance aujourd'hui, et si le pullback sur le D1 est de 500 pips ?
alors je prendrai les 500 géométriques.
 
_new-rena:
le renversement sur les mois et nous échangeons contre l'attrait du marché
c'est votre problème, le cs fonctionne sur 3 états - haut, bas, plat.