FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 252

 
stranger:
Reshetov, tu as de nouveaux graals ?)
Nah, j'utilise juste de vieux trucs. Je le passe dans l'optimiseur, il est comme neuf.
 
_new-rena:
Le fromage.
Merde ! Pourquoi le fromage ? .... Je travaille pour mon pays. Qu'est-ce que c'est ? Je dis qu'il faut soulever le pays. Ils disent fromage !
 
joo:
Ce n'est pas ce que j'ai demandé. J'ai demandé ce qui va arriver à la Russie et à l'économie mondiale.
Il ne reste plus qu'à annexer l'Alaska et tout ira bien. Nashi est déjà à Ferguson en train de remuer les choses. Ce ne sera plus très long maintenant.
 
joo:
Je n'ai pas demandé ça. J'ai demandé ce qui va arriver à la Russie et à l'économie mondiale.

C'est bon, Shaman te l'a expliqué - la spéculation, des hauts et des bas, et un jour ce qu'on appelle le "système économique mondial" se terminera par un flop, alors ne pose pas de questions, et va échanger tes bénéfices avec le hibou contre des munitions et du ragoût).

Et le patriotisme, mon fils, est une maladie, ou bien penses-tu qu'il est normal qu'à la naissance on t'ait tendu une boîte en carton et que tu sois enrôlé comme serf ? Très bien, changeons de sujet, ou bien je serai...

 
joo:
Je n'ai pas posé de question à ce sujet. J'ai demandé ce qu'il adviendra de la Russie et de l'économie mondiale.
Reshetov confirmera probablement que l'on ne peut pas gagner autant qu'avec ses mains. C'est donc impossible et rien ne se passera.
 
joo:
Ce n'est pas ce que j'ai demandé. J'ai demandé ce qui va arriver à la Russie et à l'économie mondiale.
Rien ne va se passer. Il est impossible de jouer contre le marché et le marché mangera tout le monde sans s'étouffer.
 
joo:
Merde ! Pourquoi du fromage ? .... Je travaille pour la mère patrie. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? Je dis qu'il faut relever le pays. Ils disent fromage !
Plus haut. Vous ne pouvez rien soulever. Ce n'est pas notre faute.
 
_new-rena:
M. Reshetov confirmera probablement que l'on ne peut pas gagner autant d'argent avec un conseiller qu'avec ses mains. Il est donc exclu et rien ne se passera.
Si seulement nos mains n'étaient pas vilaines et que la cupidité ne faisait pas défaut, alors bien sûr. Mais en attendant, il faut brancher l'EA et la laisser travailler - le soleil est encore haut.
 

Mieux vaut regarder comment la résistance est fouettée dans l'heure qui suit et les villageois sont envoyés au pays de la chasse éternelle...

 
Reshetov:
Si mes mains n'étaient pas vilaines et que ma cupidité ne me gênait pas, alors oui. Mais je le brancherais et le laisserais fonctionner, le soleil est encore haut.
Voilà.