FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 254

 

Je n'y toucherais pas - je le laisserais sortir de l'appartement :

 
gnawingmarket:

Je n'y toucherais pas - je le laisserais sortir de l'appartement :

Que pensez-vous de l'euro aude ?

 
IRIP:

Où en trouver un, au moins m'envoyer un PM, au moins la direction dans laquelle déposer...

Je suis dans ce domaine depuis deux ans maintenant, jour et nuit... ...sans dormir... ...sans sommeil, en général...

Il ne faut pas le chercher, il faut apprendre à le régler. Et commencez au moins par le plus minable : ce qui est difficile à apprendre sera plus facile dans la vie réelle. Si ce n'est pas le cas, vous devrez, pendant beaucoup plus de deux ans, faire du commerce avec vos mains et passer des nuits blanches à regarder l'écran.
 
joo:

Êtes-vous des traders ou des pessimistes ?

Je dis, je vais donner un EA gratuit, dans lequel il est explicitement indiqué que vous pouvez seulement vendre et seulement sur la paire USDRUR.

Vous êtes ici pour *fuck up ou pour faire de l'argent ? Et si vous voulez faire du profit ?

Que faites-vous avec votre Expert Advisor sur la paire USD/RUR ? Tu n'as rien d'autre à dire ?
 
stranger:

Que pensez-vous de l'Euroaud ?

Il semble avoir corrigé vers le haut pour passer sous la plinthe ?
 
gnawingmarket:

Je n'y toucherais pas - je le laisserais sortir de l'appartement :

Dommage que ma fille dorme. Elle est folle de cette photo.
 
Pourquoi la paire GBPUSD ne tombera pas à 1,548
 
Reshetov:
Il semble avoir corrigé vers le haut pour se retrouver sous la plinthe ?
C'est ce dont vous avez besoin pour le charger à partir de 50).
 
stranger:

Que pensez-vous de l'Euroaud ?

Donc vous regardez des croix............. dites-moi :


 
Reshetov:
Il ne faut pas le chercher, il faut apprendre à l'accorder. Et commencez au moins par la plus mauvaise : difficile à apprendre, elle sera plus facile dans la vie réelle. Sinon, bien plus de deux ans, vous devrez faire du commerce avec vos mains et passer des nuits blanches à regarder l'écran.

Ne parlons pas de choses aussi primitives =) nous avons dépassé cela =)