FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 250

 
Ishim:
c'est votre problème, le cs fonctionne sur 3 états - haut, bas, plat.
ok.
 
250 pages en 25 jours - c'est là que l'argent du monde éclabousse :)
 
_new-rena:
Donc je prends les 500 de manière exponentielle.
Tu vas martin' ? En fait, votre TS est unique pour une seule tendance. (il est également possible de déterminer la longueur de la tendance - les stops ne feront qu'interférer, le profit diminuera - pour 100 pips vous devez tout couvrir).
 
Ishim:
Tu vas faire du mart ? En fait, votre TS est unique pour une seule tendance. (il est également possible de décider de la longueur de la tendance - les stops ne feront qu'entraver, les profits diminueront - pour 100 pips, vous devez tout couvrir).
c'est comme ça depuis longtemps.
 

Sensei, le yen est vraiment bloqué, je vais mettre Sellimit à 118.36, 118.76.

Rena, attention à la livre, elle va toucher la résistance et 1.5925-43, 1.63-10.

 
stranger:

Sensei, le yenest vraiment bloqué, je vais mettre Sellimit à 118.36, 118.76.

Rena, attention à la livre, elle va toucher la résistance et 1.5925-43, 1.63-10.

Pourquoi est-ce que c'est refoulé - ça va lentement (et vendre l'eur - est-ce que je mens ?).
 
stranger:

Sensei, le yen est vraiment bloqué, je vais mettre Sellimit à 118.36, 118.76.

Rena, attention à la livre , elle va toucher la résistance et 1.5925-43, 1.63-10.

Je n'ai pas peur d'aller jusqu'à 1,5505.
 
Ishim:
Pourquoi a-t-il gelé - il bouge lentement (et vend l'eur - est-ce que je vous mens ?)

Croyez vous))))

Sur l'euro j'ai dit - aujourd'hui c'était la dernière transaction, je l'ai jeté hors du terminal.

 
stranger:

Croyez vous))))

Sur l'euro, j'ai dit - dernières transactions aujourd'hui, je l'ai jeté hors du terminal.

Oui. L'euro est dans la merde maintenant. Il est trop proche de 1,21.

+/- 300 pets peuvent rebondir, facilement.

 
_new-rena:
1.5505 est sûr.
Rena, la journée clôturera au-dessus de 5635 et ce sera d'abord 63 et ensuite 50)