J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 41

 
zfs:
Peut-être que cela devrait, mais cela devrait être fait d'une manière civilisée comme les autres services.

Il semble que tous les processus prennent du temps...

il n'est pas encore venu pour tout.

 
zfs:
Peut-être que nous devrions, mais nous devrions le faire d'une manière civilisée, comme les autres services.
Devons-nous facturer l'entrepreneur ou non ?
 
zfs:
Quelqu'un devait payer pour l'idiotie des termes de référence). Au moins, les programmeurs font aussi des erreurs, et au final, il s'avère que les erreurs des programmeurs sur les erreurs des clients=0. Et 5% pour le service, pratiquement un pourboire. Et que les avares aillent en enfer).
Oui, la question n'est pas de savoir si le service doit ou non recevoir ses 5%. Bien sûr, il devrait... et à juste titre. La question est la suivante : qui doit payer ces 5 % au cas où le prestataire de services ne ferait pas son travail ? Car seules deux situations sont possibles :
1) le prestataire a effectué le travail - le client a payé 100%, le prestataire a reçu 95%, le service a reçu 5% - tout est juste et équitable ;
2) le prestataire n'a pas effectué le travail (ainsi décidé par l'arbitrage) - le client a débloqué 100%, le service a retenu 5% du travail non effectué du prestataire. Et s'il n'y a pas d'argent sur le compte de l'entrepreneur - voir mon post ci-dessus sur la modification de la formulation de deux paragraphes controversés du règlement.
Cela serait correct et équitable pour toutes les parties concernées - client, contractant, service.
 
sanyooooook:
L'entrepreneur doit-il donc être inculpé ou non ?
Pourquoi pas, il utilise un service. Cela vaut-il la peine de facturer de l'argent ?)
 
zfs:
Un programmeur travaille parfois gratuitement lorsque le client est un monstre).
Parfois, pas seulement gratuitement, mais pour longtemps/beaucoup/gratuitement))
 
valeryk:
Parfois, pas seulement gratuit, mais long/beaucoup/gratuit))
C'est le problème du programmeur, car tout le monde choisit l'esclavage à sa guise).
 
sanyooooook:
Cela vaut-il la peine de facturer l'entrepreneur ou non ?
Vous devriez ! Mais je ne pense pas qu'ils le feront)
 
sanyooooook:
C'est le problème du programmeur, car chacun choisit l'esclavage à sa guise ;)
Certaines personnes ne sont pas seulement motivées par des intérêts mercantiles) Mais c'est tellement peu rentable...
 
pagot:
La question n'est pas de savoir si le Service doit ou ne doit pas obtenir ses 5 %. Bien sûr, il devrait... Et à juste titre. La question est la suivante : qui doit payer les 5% si l'entrepreneur ne fait pas le travail ? Après tout, seules deux situations sont possibles :
1) Le prestataire a accompli le travail - le client a payé 100%, le prestataire a reçu 95%, le service a reçu 5% - tout est juste et équitable ;
2) Le prestataire n'a pas accompli le travail (l'arbitrage en a décidé ainsi) - le client a débloqué 100%, le service a retenu 5% du montant du travail non accompli. Et s'il n'y a pas d'argent sur le compte de l'entrepreneur, voir ci-dessus mon post sur la modification de la formulation de deux paragraphes controversés du règlement.
Ce serait juste et équitable pour toutes les parties concernées - client, entrepreneur, service.
J'ai eu exactement la même situation. Je me souviens aussi des 5%). Le client, qui effectue le travail, utilise déjà le service du site. Dans cette situation, le client a écrit un travail qui ne peut pas être achevé, bien sûr le programmeur doit rendre l'argent. Et pour un remboursement, le site demande de l'argent. Ils auraient pu clarifier la situation avant de conclure le contrat. Vous devez payer des avocats). Même s'il n'y a pas de faute de la part du client.
 
zfs:
J'ai eu exactement la même situation. Je me souviens aussi de ces 5 %). Le client, qui effectue le travail, utilise déjà le service du site web. Dans cette situation, le client a écrit un travail qui ne peut être achevé, le programmeur doit bien sûr rendre l'argent. Et pour un remboursement, le site demande de l'argent. Ils auraient pu clarifier la situation avant de conclure le contrat. Vous devez payer des avocats). Même si le client n'est pas à blâmer.
Si le Client a écrit une tâche qui ne peut être remplie, l'Arbitrage est tout à fait justifié de reconnaître la faute du Client et de lui retenir, en toute légalité et équité, 5%. Il n'y a donc pas lieu de se disputer.