J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 38

 
Armen:
non, plus comme un détective.... découvrez qui est à blâmer...
Sur la dernière page, comme toujours. Le tueur s'avérera être le nègre qui a apporté le courrier sur un vélo.
 
Integer:
Ça s'appelle troller. Il n'est pas nécessaire d'entrer dans les petits détails. La question à l'ordre du jour est la suivante : "Comment suis-je (vous, lui, elle, eux, tous) en tant que faiseur et vendeur ? А ? Seulement honnêtement ? Tous les saints sont-ils des anges ?
Et vous ? Il n'y a pas encore eu de réponse pour moi.
 
artmedia70:
Et vous ? Je n'ai pas encore eu de réponse pour moi-même.
Je t'ai en quelque sorte donné un indice. Pas sur moi, mais sur mes impressions de mon environnement.
 
Integer:
J'y ai fait allusion. Pas sur moi-même, mais sur mes impressions de mon environnement.

Je l'ai. J'en ai fini avec ça.

Je veux dire, c'est une bonne idée que tout le monde nettoie son propre acte d'abord. Personnellement, j'essaie d'agir de la manière dont je veux être traité.

 
artmedia70:

Personnellement, j'essaie d'agir de la manière dont je veux être traité.

Il y a plusieurs facettes, et si vous êtes masochiste...)
 
Integer:
Ça s'appelle troller. Il n'est pas nécessaire d'entrer dans les petits détails. La question à l'ordre du jour est la suivante : "Comment suis-je (vous, lui, elle, eux, tous) en tant qu'acteur et vendeur ? А ? Seulement honnêtement ? Tous les saints sont-ils des anges ?

Je ne sais pas quel rôle je joue. On va faire un jeu de rôle maintenant ?

 
papaklass:

La partie qui demande l'arbitrage doit payer les frais de l'arbitrage (dans la vie - la taxe d'État, ici - 5%). Le tribunal peut mettre les frais d'arbitrage (5%) à la charge de la partie coupable. Si le tribunal arbitral donne raison au défendeur, les 5% sont déjà payés par le demandeur. Si la sentence est en faveur du demandeur, alors le défendeur doit rembourser les frais du demandeur (5%). Dans les deux cas, cet arbitrage sera payé (ce dont Renat se réjouit) et le coupable (client ou entrepreneur) sera sanctionné financièrement.

L'introduction d'une taxe pour les demandes d'arbitrage devrait réduire le nombre d'appels.

Je suis du côté du client dans cette procédure.

Oublions ça pour un bon moment.

Des questions philosophiques sont soulevées maintenant

 
papaklass:

Où est le "parti" ? Là encore, le client doit toujours payer (voir le point 6 des nouvelles règles).

IV. Procédure de paiement des travaux

  1. Tous les paiements seront effectués dans le système de paiement interne de MQL5.com, ci-après appelé le système de paiement.
  2. Le Client et le Développeur doivent avoir un compte dans le Système de Paiement.
  3. Pour l'ouverture d'un compte, l'inscription sur MQL5.com est requise.
  4. Les fonds peuvent être déposés et retirés du système de paiement interne via WebMoney et PayPal.
  5. Lorsque les travaux sont terminés, 100% du montant bloqué est automatiquement déduit du compte du client. En même temps, le paiement des travaux achevés, moins une commission de 5 %, est transféré sur le compte de l'entrepreneur à partir de ce montant.
  6. Lorsque le client fait appel à l'arbitrage, une commission de 5 % sera déduite du montant bloqué sur le compte du client, quelle que soit la partie en faveur de laquelle la sentence est rendue. L'annulation des travaux en faveur de l'Employeur n'annule pas les honoraires.
Cela s'appelle une dérivation. Maintenant, il sait qu'il doit payer. C'est une porte de sortie. C'est la fin de l'histoire. C'est tout. Basta, finita, over...
 
Rosh:

La procédure d'exécution des commandes elle-même sera améliorée - nous la rendrons plus claire et plus conviviale, des conseils seront ajoutés et l'interface sera améliorée. D'autres améliorations sont également possibles, et le service continuera à se développer.

IV. Ordre de paiement des travaux

6. En cas de recours à l'arbitrage, des frais de 5% du montant bloqué sur le compte du client pour le travail en question seront retenus, quelle que soit la faveur de la sentence. Une annulation en faveur de l'Employeur ne dispense pas de la redevance.

V. Procédure de traitement des recours à l'arbitrage

6. L'arbitrage peut prendre l'une des trois décisions suivantes :

2. pour annuler le travail en faveur du client - 5 % du montant bloqué est déduit du compte du client et les 95 % restants sont libérés ; rien n'est ajouté au compte du prestataire, les frais de service sont de 5 %. Le travail revient dans la catégorie "Nouveau" et est disponible pour le choix d'un nouveau fournisseur. Seul le client peut laisser des commentaires sur le travail.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chers administrateurs ! Vous savez que ces deux points (IV.6 et V.6.2) sont non seulement injustes, mais de nature absurde ? Et c'est pourquoi je propose de les écrire comme suit :

IV. Procédure de paiement des salaires

6. Lors de la demande d'arbitrage, une taxe de 5% du montant des travaux conformément à la clause V.6 du Règlement (voir ci-dessous) sera déduite .

V. La procédure d'examen des recours auprès de l'Arbitrage

6. l'arbitrage peut prendre l'une des trois décisions suivantes

2. d'annuler les travaux en faveur du client - 5 % du compte du contractant seront déduits du montant des travaux. Le prestataire est tenu de verser les fonds manquants sur le compte du client s'il n'y a pas de fonds sur le compte ; à défaut, le prestataire sera bloqué dans le service Job avec un déclassement et une amende de 5% supplémentaire du montant du travail effectué. 100% des fonds bloqués sur le compte du client sont libérés. Le travail
retourne dans la catégorie "Nouveau" et est disponible pour la sélection d'un nouveau contractant ; seul le client peut laisser des commentaires sur le travail.

Il n'y a pas d'objection aux autres clauses des règles - tout est logique et équitable.
 
J'aimerais qu'on puisse réparer les problèmes de l'éditeur ! C'est comme ça ! Vous écrivez, regardez, corrigez ce dont vous avez besoin, remettez tout en ordre... l'a envoyé (c'est-à-dire qu'il a appuyé sur le bouton "Ajouter"). Et qu'est-ce que je vois ? Espaces, intervalles erronés. Quel dommage ! J'ai juste essayé si fort d'être belle et lisse tout était !