Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 34

 
sanyooooook:

Habituellement, un redémarrage est suffisant, mais je n'ai vraiment pas eu de lots négatifs.

Oui, c'est nouveau.

--

Je ne comprends pas pourquoi ne pas passer au codage des positions de vente avec des volumes négatifs (achat - positif).

// C'est très pratique. Dans mon EA, tout est codé de cette façon, seulement je dois le recoder lors de la sortie vers OrderSend.

Lorsqu'il s'agit d'un filet, c'est une solution très harmonieuse, tout à fait compréhensible même pour les cliqueurs et très pratique pour l'algotrading.

Des erreurs telles que celle que nous connaissons actuellement ne pourraient pas du tout exister dans la nature.

 
TheXpert:


Pas un dickfix, bien sûr, et les quantités ne sont pas les mêmes.

Que le propriétaire du compte me pardonne.

Juste un mois et pas de limite.

Dossiers :
st.zip  22 kb
 
sanyooooook:

Que le propriétaire du compte me pardonne.

seulement un mois et aucune limite

Et alors ? Avec des limiteurs appropriés, le résultat aurait pu être meilleur.
 
MetaDriver:
Et alors ?

il semble que l'on en vienne à se demander si les limiteurs ou les marques sont meilleurs.

Avec les limiteurs, le résultat aurait été meilleur.


si grand-mère avait...

Il n'y aurait pas eu de résultat avec des limiteurs.

 
sanyooooook:

il semble que l'on en vienne à se demander si les limiteurs ou les marques sont meilleurs.

si grand-mère avait...

il n'y aurait aucun résultat sur les limiteurs.

Comment le savez-vous ? Peut-être n'y avez-vous pas pensé ?

--

ok. je ne veux pas discuter de "ce qui est le mieux". je suis d'accord par avance que les limiteurs ne sont pas adaptés à toutes les stratégies.

 
MetaDriver:

Comment le savez-vous ? Peut-être n'y avez-vous pas pensé ?


Parce que l'ordre à cours limité pourrait ne pas être rempli, ce qui signifie que le deuxième ordre serait déficitaire sans filet de sécurité.
 
MetaDriver:

quatre fois en quatre mois, c'est assez fort.

Huit fois plus précis.
 

encore une fois, les commandes sont suspendues sur le serveur. il est impossible de les supprimer ou de les fermer.


J'espère que Renat lira le sujet.

 
TheXpert:
Huit fois plus précis.
C'est cool. Enseigne-moi déjà. J'ai tes lettres qui attendent dans ma boîte de réception.
 
MetaDriver:
C'est cool. Enseigne-moi déjà. J'ai tes lettres qui attendent dans ma boîte de réception.
Je peux vous envoyer mon Pipser et espérer récupérer la mise à jour.