Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 35

 
TheXpert:
Je peux vous envoyer mon pipser dans l'espoir de récupérer la mise à jour.
Je suis bon en optimisation manuelle, commentez un peu pour m'aider à comprendre.
 
MetaDriver:
Allez. Je suis bon avec l'optimisation manuelle. Commentez juste un peu, pour que je puisse comprendre plus rapidement.
Ok, ce soir. Il suffit de m'envoyer un courriel dans votre boîte de réception.
 
TheXpert:
OK, dans la soirée. Envoyez-moi l'adresse e-mail dans votre boîte de réception.
Je l'ai fait.
 
MetaDriver:

encore une fois, les commandes sont suspendues sur le serveur. il est impossible de les supprimer ou de les fermer.


J'espère que Renat lira le sujet.


Wow ! Vous êtes presque autant un capitaliste que mon idole Kondakov ! Bravo !

 
TheXpert:

Huit fois plus précis.

MetaDriver:

N'oubliez pas de commenter plus tard comment la transaction ne s'est pas déroulée (vous avez commencé à avoir des bâtons dans les roues), ainsi que lorsque les volumes augmentent (ou deviennent grands d'un seul coup) de manière significative.

N'hésitez pas à commenter en privé, si vous ne voulez pas le faire ici ou s'ils ne vous laissent pas passer.

 
perepel:


Wow ! Vous êtes presque autant un capitaliste que mon idole Kondakov ! Bravo !

Tout le monde peut être un démo-capitaliste ;)
 
serferrer:

N'oubliez pas de commenter plus tard comment la transaction ne s'est pas bien passée (vous avez commencé à avoir des bâtons dans les roues), enfin, lorsque les volumes augmentent (ou deviennent importants d'un coup) de manière significative.

Privé, si vous ne voulez pas ou ne voulez pas me laisser passer ici.

A quoi bon ? Il est clair que toute stratégie a un plafond de liquidité.

De plus, je pense qu'un trader avisé n'essaiera même pas de manger la liquidation maximale (saut au plafond) - car cela conduira à une nette diminution de la rentabilité des contre-stratégies et elles (les contre-stratégies) auront tendance à les changer/ré-optimiser (leurs stratégies). Ce qui conduira encore plus à l'inopérabilité de la stratégie de saut au plafond.

;)

 
serferrer:

N'oubliez pas de commenter plus tard la façon dont la transaction ne s'est pas déroulée (vous avez commencé à vous faire baratiner), enfin, lorsque les volumes augmentent (ou deviennent tout de suite importants) de façon significative.

Il y a des raisons de croire que cela n'arrivera pas :) très sérieusement.
 
MetaDriver:

A quoi bon ? Il est clair que toute stratégie a un plafond de liquidité.

De plus, je pense qu'un trader avisé n'essaiera même pas de consommer le maximum de liquidités (sauter au plafond) - car cela entraînera une nette diminution de la rentabilité des contre-stratégies et celles-ci (les contre-stratégies) auront tendance à les modifier/ré-optimiser (leurs stratégies), ce qui rendra la stratégie de saut au plafond inopérante.

;)

Ce sera intéressant et nous saurons exactement quel est le plafond des liquidités.

Si l'on en croit le hrenfx, la taille du plafond est approximativement la suivante, des mathématiques simples.


Montants possibles des bénéfices :


Personnellement, je ne crois pas à ce pourcentage de 0,8 à 1,7 million.

Je crois que ces % et montants dans la gestion http://www.managedfutures.com/top_cta_rankings.aspx

Vous pouvez deviner quel est le plafond de liquidité là-bas.


+

"Le marché du Forex est le marché le plus liquide au monde. Ses volumes d'échanges approchent les 4 000 milliards de dollars par jour,

...

Mais n'oubliez pas que le "Forex de détail" ne représente que 4 à 6 % du volume total, c'est-à-dire que pour tous les DC travaillant avec le Forex au comptant, cela ne représente que 2,4 millions de contrats par jour.

http://itg-direct.com/index.php?option=com_zoo&view=item&Itemid=445
 
serferrer:

Montants possibles des bénéfices :

Comment comptabilisez-vous les retraits ? Il n'y a aucune information à leur sujet. Il s'agit donc de faire du sur-place.