Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 27

 
GaryKa:
1-a L'écart doit-il toujours être égal à la différence des meilleures bandes ? (particulièrement intéressant si la propagation est un "ami").

C'est une excellente question.

Je n'y répondrai pas, la question ayant plus de valeur que la réponse dans ce cas.

Vous avez d'autres questions du même ordre ? Je vous serais reconnaissant de saupoudrer un peu plus de poivre !

 
MetaDriver:
La courbe est totalement identique à celle de l'accepteur, mais elle est une fois et demie plus raide (les coûts). Rien d'intéressant - même trop paresseux pour générer un rapport et faire une capture d'écran.


Je ne comprends pas la question. Dans ce cas, le donneur fonctionne, bien sûr, sur le deuxième compte de démonstration. Sur le compte réel ... eh bien, techniquement, cela pourrait fonctionner, bien sûr, mais quel est le but ? Pour drainer l'argent ?

Eh bien, considérons ceci. Nous pouvons tirer un grand profit de cette expérience. Mais si vous êtes intéressé par l'échange d'argent entre comptes - c'est exactement la chose, à laquelle ni moi ni hrenfx ne voulons contribuer, et même au contraire.

Le recâblage ne m'intéresse pas, donc ce n'est pas pour moi ni pour l'auteur de l'EA, merci de ne pas déranger à ces occasions, ni sur le forum ni par le forum.

Je veux en bénéficier, j'y travaille, je ne suis pas intéressé par le trop-plein.

Je veux comprendre comment un compte de démonstration peut affecter le spread.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Serj_Che:

Je veux en profiter, je fais le tri, le trop-plein ne m'intéresse pas.

Je veux comprendre comment un compte de démonstration peut affecter le spread.

Les transactions sur le compte de démonstration n'affectent que le spread sur le serveur de démonstration, elles n'affectent rien d'autre.

 
Serj_Che:

Je veux en profiter, je fais le tri, le trop-plein ne m'intéresse pas.

Je veux comprendre comment le compte de démonstration peut influencer le spread.

Ok. Les comptes démo-ECN des deux sociétés (GKFX et FXOpen) reproduisent les mêmes principes que les comptes réels, c'est-à-dire que le matage à l'intérieur du moteur démo-ECN fonctionne avec tous les comptes démo négociés sur celui-ci. L'écart est la distance entre les banques minimales (meilleures) de la pile. Si un ordre limite est placé à l'intérieur de l'écart, il formera une nouvelle meilleure banque (avec son propre volume). Cela réduit naturellement l'écart. Tout est identique à celui du serveur réel, mais seulement à l'intérieur du serveur de démonstration. Tant qu'il n'y a pas d'ordres limites d'utilisateur dans la pile - les ordres de démonstration sont formés sur la base d'indicateurs réels, quand il y en a - avec leur participation (ordres limites d'utilisateur).

En d'autres termes, les prix sont les mêmes que sur les comptes ECN réels. Lisez le document d'information, l'ensemble du système y est expliqué à plusieurs reprises.

Cette tarification (proche de la réalité) permet de tester le trading orienté vers la réalité sur des comptes de démonstration, ce qui est certainement d'une grande valeur pour un algotrader qui peaufine son système de trading.

 
MetaDriver:

Les comptes démo-ECN des deux sociétés (GKFX et FXOpen) appliquent les mêmes principes que les comptes réels, c'est-à-dire que le matage à l'intérieur du moteur démo-ECN fonctionne avec tous les comptes démo négociés sur celui-ci. L'écart est la distance entre les banques minimales (meilleures) de la pile. Si un ordre limite est placé à l'intérieur de l'écart, il formera une nouvelle meilleure banque (avec son propre volume). Cela réduit naturellement l'écart. Tout est comme sur le serveur réel, mais seulement à l'intérieur du serveur de démonstration. Tant qu'il n'y a pas d'ordres limites d'utilisateur sur le marché - les ordres de démonstration sont formés sur la base d'indicateurs réels, quand il y en a - avec leur participation (ordres limites d'utilisateur).

Cela signifie que la tarification est la même que sur les comptes ECN réels. Lisez la bio, le schéma entier est mâché là plusieurs fois.

Ce type de tarification (proche de la réalité) permet de tester le trading orienté vers les appariements réels sur des comptes de démonstration, ce qui est certainement très utile pour un trader algorithmique qui peaufine son système de trading.

Je ne pouvais pas imaginer que cela soit possible sur un compte de démonstration. Mais je soupçonne qu'il s'agit des machinations des entreprises susmentionnées =)

Tout a un sens maintenant. Merci.

P.S. Il serait plus intéressant qu'ils lancent un outil virtuel en free floating. Je me souviens qu'une entreprise l'a déjà fait.

 
Serj_Che:

Je ne peux pas imaginer que cela soit possible sur un compte de démonstration. Mais je me doutais que c'était les machinations des entreprises susmentionnées =)

Tout a un sens maintenant, ça a été expliqué en détail. Merci.

Je n'avais aucune idée qu'il s'agissait des machinations des entreprises susmentionnées. Vivre et apprendre comme on dit. Je ne pensais pas non plus que les applications de démonstration influençaient quoi que ce soit et il s'avère que ce n'est pas le cas.
 
MetaDriver:

C'est vrai.

Ce n'est pas une raison pour ramper sous le canapé et avoir peur, cependant... :)

Je ne suis pas là))
 
AlbertoFX:

Bonjour, ai-je besoin de deux comptes/courtiers pour tester cet EA ?

Ou seulement 2 instances sur un compte/courtier ?

Merci

 
C-4:
Cool ! Vivre et apprendre comme on dit. Je ne pensais pas non plus que les demandes de démonstrations influençaient quoi que ce soit, il s'avère que ce n'est pas le cas.

J'étudie le marché sur des comptes de démonstration depuis quelques semaines mais je n'ai pas encore essayé. Et ici, hrenfx a suggéré un tel test de correspondance démo.

// C'est assez spectaculaire, je dirais même trop.... :-)

J'ai essayé d'en savoir plus sur ce produit, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.

 
MetaDriver:

J'ai également découvert le trading démo il y a quelques semaines. Je l'ai remarqué mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer. Et maintenant, hrenfx m'a offert une sorte de test de trading démo.

// Le résultat est assez spectaculaire, je dirais même trop.... :-)

J'ai essayé d'en savoir plus sur ce produit, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.

Trop tard . Vous êtes responsable de ceux que vous avez "apprivoisés". )