Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 30

 
perepel:

Quelle est l'attraction ? Le mécanisme de tarification ? Je ne suis pas assez naïf pour croire à l'adéquation des démonstrations de l'USN, en particulier dans les cuisines. Je pensais que le Graal avait une base au moins partiellement liée à la réalité, mais c'est juste un jouet.

La même chose se répète sans cesse, oui ! Cela attire l'attention, mais pas dans un but éducatif, seulement pour une cuisine particulière. Comme vous le savez, la RP n'a pas de couleur ou de pôle, même les garçons d'écurie le savent, par exemple lorsqu'un cavalier connu couche avec la femme d'un propriétaire de haras, malgré les petits problèmes à court terme, cela l'aidera à avancer dans la vie si beaucoup de gens le savent. Et comme vous le savez, tout dépend de qui vous êtes dans la vie. "Qui êtes-vous ?! Au revoir !" Il ne s'agit pas seulement de personnes, mais aussi d'organisations, qui brassent l'air et écument la crème.

Il s'agissait juste d'attirer l'attention, et celui qui devait le faire, le faisait.
 
sanyooooook:
Je suis là depuis un an maintenant. J'avais juste besoin d'attirer l'attention, et celui qui devait le faire l'a fait.

Sanek, tu vois, le fait est qu'il y a beaucoup de choses sur lesquelles attirer l'attention. Je suis assis là depuis un an.

Je suis si heureux après inst, alpari et surtout après brocco, MRC et ainsi de suite. J'ai mes moments, mais ils fonctionnent déjà.

 
TheXpert:

Sanek, tu vois, le fait est qu'il y a beaucoup de choses sur lesquelles attirer l'attention. Je suis assis là depuis un an maintenant.

J'ai un bon pressentiment après Inst, Alpari, et surtout après Brocco, MRC et ainsi de suite. Bien qu'il y ait des moments, mais ils fonctionnent déjà.

Donc Renat a raison, tout cela est pour attirer l'attention sur de nouvelles cuisines avec de nouvelles opportunités ?

il est certain qu'ils n'ont pas le meilleur spread, mais ils n'ont pas le meilleur spread pour tout le monde et donc ils commencent à prendre les mêmes pertes qu'avant mais avec les nouvelles commissions).

 
perepel:

Donc, de tous les cris et gémissements, je comprends ce qui suit : Nous avons une simulation de manipulation du marché. Deux comptes, deux bots, et le premier perd contre le second. Le premier est exposé, le second se cache.

Vous n'avez rien compris. L'exemple, inventé par hrenfx et démontré par MetaDriver, lève le voile sur le mécanisme de tarification des plates-formes true-ECN. L'exemple "tel quel" est inutile d'un point de vue pratique, mais il donne lieu à des idées très intéressantes qui pourraient bien déboucher sur la création d'un algorithme combattable et efficace. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi de nombreuses personnes, dans leurs discussions, se concentrent sur l'équilibre croissant ou le fait de déborder, alors que ce n'est qu'un effet secondaire du mécanisme qui nous a été démontré de manière totalement désintéressée.

Mes respects à Volodya et surtout à hrenfx, dont les posts m'ont paru trop catégoriques.

 
sanyooooook:

Renat a-t-il raison, il s'agit d'attirer l'attention sur les nouvelles cuisines avec de nouvelles fonctionnalités ?

ce n'est pas tout à fait ça.

L'objectif était d'attirer l'attention sur les possibilités offertes par le jumelage.

L'appariement (participation des ordres des clients à la formation du taux du marché) est une fonction d'échange normale, qui jusqu'à présent (avant l'apparition du "true-ECN") n'existait pas sur le marché des changes.

Le jumelage n'est pas une potion magique, il ne garantit pas la rentabilité et, comme toute opportunité, il peut être une arme à double tranchant.

Cependant, il est pratiquement impossible de réaliser un trading à haute fréquence très rentable sans matchmaking.

À propos, l'équipe de Renat travaille sur un ExchangeServer pour MT5, qui (en cas de succès) pourrait mettre l'appariement à la disposition du grand public.

sanyooooook:

et s'ils vous permettent de négocier sur le spread, il n'y a pas assez de spread pour tout le monde, donc vous perdrez tout comme avant avec la commission).

en quoi est-ce différent de "pas assez de forex pour tout le monde" ?

? ? :)

La question est de savoir pourquoi le jeu peut être différent lorsque vous êtes en concurrence avec la nouvelle version du forex et l'ancienne.

 
C-4:

Tu ne comprends toujours pas. L'exemple inventé par hrenfx et démontré par MetaDriver révèle le mécanisme de tarification des plateformes true-ECN. L'exemple "tel quel" est inutile d'un point de vue pratique, mais il donne lieu à des idées très intéressantes qui pourraient bien déboucher sur la création d'un algorithme combattable et efficace. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi de nombreuses personnes, dans leurs discussions, se concentrent sur l'équilibre croissant ou le fait de déborder, alors que ce n'est qu'un effet secondaire du mécanisme qui nous a été démontré de manière totalement désintéressée.

++


Mes respects à Volodya et surtout à hrenfx, dont les posts m'ont paru trop catégoriques.

Vous êtes le bienvenu. Je suis très heureux que quelqu'un ait compris le "message principal" de toute cette entreprise.

Merci de votre compréhension.

 

Contes de notre forêt :

Новость в лесу: открыл hrenfx заяц обменник. Меняет рубль на рубль двадцать копеек.

Звери в удивлении. Как так? В чем обман?

Лиса обменяла, все нормально. Не кинул косой. Деньги настоящие, вот рубль и 20 копеек. Потянулись звери. Волк, олень, даже ежик приходил.

Думают, когда же Косой разорится. А он все меняет и меняет.

Дошла наконец весть до Медведя. Пришел разобраться что к чему:
- Косой, меняешь?
- Меняю!
- Рубль на рубль двадцать?
- Да!

Обменялись, деньги настоящие. Медведь в непонятках:
- Косой, а в чем бизнес то?
- Ну видишь, беру рубль и меняю на рубль двадцать
- Не держи за дурака, вижу. Косой, ты хоть рентабельность считал?
- Да нафиг мне эта рентабельность, ты посмотри зато какие обороты!!!
 

Pas une mauvaise vidéo sur l'algotrading à haute fréquence :


 
MetaDriver:

ce n'est pas exactement comme ça que ça marche.

L'objectif était d'attirer l'attention sur les possibilités de jumelage.


Ils attirent les hamsters, il ne peut pas commercer avec lui-même, ou plutôt il peut, mais il n'en tire aucun bénéfice, il a donc besoin de viande.


pourquoi voudrait-il attirer des concurrents à son kush, c'est stupide, et je ne crois pas en ses bonnes intentions, d'éduquer les masses.


la principale différence entre ceci et "il n'y a peut-être pas assez de forex pour tout le monde".

? ? :)


Pourquoi irait-il aux FORTS et y ferait-il la même chose ? Je suis sûr qu'il est sur le Forex car quelque chose ne fonctionne pas là-bas). (bien sûr, il y a aussi la possibilité qu'il ne s'y intéresse tout simplement pas).

Il existe une place de marché où l'on peut collecter une histoire, et avec son "argent", on peut engager un pro qui écrira des algorithmes basés sur sa stratégie s'il ne peut pas le faire lui-même.

Certains peuvent gagner ou perdre. Faites une affaire intelligente et gagnez de l'argent. Faites une affaire inutile et perdez. la liberté, oui.



Mais, vous pouvez les utiliser à des fins lucratives si vous ne savez pas quoi en faire.

 
sanyooooook:

Il ne peut pas commercer avec lui-même, ou bien il le peut, mais il n'en tire aucun bénéfice, et il a donc besoin de viande.

il ne peut pas faire le commerce tout seul, mais il n'en tire aucun profit et il a besoin de la viande.

"Un homme affamé ne connaît pas d'homme affamé. i


Il croit qu'il est difficile d'aller au FORTS et d'y faire la même chose, je suis sûr qu'il est sur le FORTS parce que quelque chose ne fonctionne pas là-bas). (bien sûr, il existe une option qu'il ne comprend tout simplement pas).

la même chose que vous pouvez "présenter" à n'importe quel cambiste. vous-même, par exemple. qu'est-ce que cela a à voir avec le mystérieux "il" ?


Quelle est donc la différence entre cette méthode et le trading avec des indicateurs de marché ?

quelle est la réponse ? "rien" ou expliquer la différence entre les ordres au marché et les ordres à cours limité ? que faut-il demander ?)

// Ou est-ce une provocation dans l'espoir d'obtenir un TS 100% rentable ?)