Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 95

 
Sergey Chalyshev:

Jaloux ?

Ça n'a rien à voir avec ça. Je méprise terriblement les escrocs !

Il y avait un "Kirill Badaev" ici il y a quelque temps, également de Grand Capital. Rendement de 14K avec un drawdown de seulement 10%. Actuellement son signal est désactivé, apparemment il a vidé son compte dès qu'il a obtenu le montant prévu des abonnés.

[lien supprimé par le modérateur].



MQL5.Community
MQL5.Community
  • www.mql5.com
Provider has disabled this signal. However, the huge database of other active signals and providers remains at your disposal. Select the most appropriate one, connect to it and let your terminal copy the trades automatically.
 
Evgeny Gavrilov:

Cela n'a rien à voir du tout. Je méprise terriblement les escrocs !

Il y avait un "Kirill Badaev" ici relativement récemment, également de Grand Capital. Des rendements de 14K avec un drawdown de seulement 10%. Actuellement son signal est désactivé, apparemment il a vidé son compte dès qu'il a obtenu le montant prévu des abonnés.

[lien supprimé par le modérateur]




Arrêtez de poster des liens de signaux - la promotion (comme la publicité ou l'anti-publicité) des signaux est interdite sur le forum.

 
Sergey Golubev:

Arrêtez de poster des liens de signaux - la promotion (comme la publicité ou l'anti-publicité) des signaux est interdite sur le forum.

Je m'excuse, j'en tiendrai compte à l'avenir et les posts seront sans liens.