Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 41

 
Mischek:

Eh bien, tu n'es pas allé pour les boîtes de conserve et tu n'es pas allé à mmm. Et il y a ceux qui se mettent dans tout et que rien au monde ne peut arranger.

Mais il y a un groupe cible, donc ils tireront eux-mêmes certaines conclusions.

Vous pouvez apprendre OpenCL en lisant ce fil de discussion.

Tirez des conclusions.

 
Urain:

Dans le temps qu'il faut pour lire ce fil, vous pouvez apprendre OpenCL.

Tirez des conclusions.

Des ennemis partout ? C'est le moment d'acheter du sarrasin ? ))
 

Mischek:

C'est plus simple que ça. Dickfix ouvre un compte et un PAM dessus. Un mois sans offres et un mois avec des offres accessibles à tous .

C'est tout. La question sera close. Tout le monde y verra l'opportunité d'un rendement annuel de plusieurs centaines de milliers d'euros.

Cela fait un mois qu'il a été ouvert au public et il est accessible à tous. Il est vrai que le compte n'est pas destiné à cent mille millions d'intérêts, mais à un trading de démonstration.
 
GaryKa:
Non, il n'est pas bon de donner un lien de référence dans une discussion comme celle-ci.
 
GaryKa:
Je travaille publiquement depuis un mois déjà, et c'est accessible à tous. Je travaille depuis un mois déjà et il est disponible pour tout le monde.

Encore une fois. Une foule de sujets sont abordés ici, des aspects juridiques du blanchiment d'argent au réchauffement climatique.

La pierre d'achoppement est la question des milliers de dollars de bénéfices annuels en temps réel.

J'ai suggéré que nous ouvrions un nouveau PAMM, publiquement.

Pour l'instant, nous attendons.

 
TheXpert:
Non, eh bien, il n'est pas bon de donner un lien de référence dans une discussion comme celle-ci.
Pardonnez-moi, je ne veux pas corriger (sincèrement) (je l'ai utilisé moi-même à partir de googla)
 

Le trading s'est arrêté pour l'instant. Le spread est étroit pendant la journée, et s'étend lentement (moins de 10% d'efficacité).

Signal ouvert pour visualisation (il était dans la catégorie "personnel"). https://www.mql5.com/ru/signals/14779

Il est maintenant de 554 699 251,69 USD // J'ai ajouté le lot à 1000 la nuit, et l'ai exécuté simultanément sur huit threads (l'EA a dû être légèrement affiné pour cela).

Le but est de gagner un mètre. Ensuite, l'échange sera complètement arrêté.

--

Il est dommage que ce fil de discussion s'enlise, alors qu'il semblait hier montrer un tournant dans la direction technique. J'espérais que ça deviendrait plus intéressant et constructif.

Maintenant, je me demande s'il y a une chance de revenir à une attitude constructive.
Ouais.


 
MetaDriver:


C'est dommage que le fil de discussion ait déraillé. Hier, il semblait y avoir un revirement technique. J'espérais qu'il deviendrait plus intéressant et constructif.

Maintenant, je me demande s'il y a une chance de revenir à une attitude constructive.
Oui.


Je n'aurais pas dû jeter l'éponge.https://www.mql5.com/ru/forum/14166/page37#comment_615804

J'aurais dû continuer avec tout le truc de non-alphabétisation, merde.

 
MetaDriver:

Le trading s'est arrêté pour l'instant. Le spread est étroit pendant la journée, et s'étend lentement (moins de 10% d'efficacité).

Signal ouvert pour visualisation (il était dans la catégorie "personnel"). https://www.mql5.com/ru/signals/14779

Il est maintenant de 554 699 251,69 USD // J'ai ajouté le lot à 1000 la nuit, et l'ai exécuté simultanément sur huit threads (l'EA a dû être légèrement affiné pour cela).

Le but est de gagner un mètre. Ensuite, l'échange sera complètement arrêté.

--

Il est dommage que ce fil de discussion s'enlise, alors qu'il semblait hier montrer un tournant dans la direction technique. J'espérais qu'il deviendrait plus intéressant et constructif.

Je me demande maintenant s'il y a une chance de revenir au constructif.
Oui.


Vladimir, qu'est-ce qui vous intéresse dans la possibilité de transférer de l'argent d'un compte à un autre avec des pertes ?

Eh bien, à l'exception d'une démonstration hypothétique de l'ECN d'un courtier particulier. Vous êtes d'accord que cette technologie sur la démo n'existe que chez ce courtier ?

Et d'ailleurs personne n'a prêté attention à mon post, et ce qui se passe si les citations de la démo va diverger de la vraie en raison de la technologie de démonstration, ceux ou ils devront retourner volontairement à la stalle qui détruira tout essai de robots de combat, ou les laisser nager librement, lourd de revendications des utilisateurs sur les fortes différences.

 
Urain:

Vladimir, qu'est-ce qui vous intéresse dans la possibilité de transférer du pognon d'un compte à un autre avec des pertes ?

Eh bien, en dehors de la démonstration hypothétique de l'ECN d'un courtier particulier. Vous êtes d'accord que cette technologie sur la démo n'existe que chez ce courtier ?

Et d'ailleurs personne n'a prêté attention à mon post, et ce qui se passe si les citations de la démo divergent du réel en raison de la démotéotechnologie, ceux ou elles devront retourner volontairement à la stalle qui détruira tout test de robots de combat, ou les laisser flotter librement, lourd de plaintes des utilisateurs des fortes différences.

Je l'ai fait, mais vous n'y avez pas prêté attention.

Voulez-vous que je le répète ou pouvez-vous le trouver ?

Ce n'est pas la première fois que vous obtenez une réponse et que vous écrivez que personne n'a prêté attention à mon message.