Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 33

 

Oh mec.

un ordre avec des paramètres erronés (volume négatif) a été suspendu sur le marché, bloquant toute négociation du conseiller expert.

il est impossible de fermer-supprimer, de supprimer le symbole de la "vue d'ensemble du marché" (ordre ouvert sur le symbole)

quelqu'un a-t-il unesolution sans accéder au code de l'EA ? // vous pouvez forcer l'EA à ignorer l'instrument dans le code.

Temps Type Volume Symbole Prix S/L T/P Prix Commission Échanger Profit
2013.09.30 14:36 Vendez -0.10 AUDCHF 0.84407 0.85402 0.84402 0.84376 0.34
-3.43





0.34
-3.43


Peut-être s'agit-il d'un bug dans MT4 ou peut-être est-ce ECN - je ne comprends pas.

Quelqu'un l'a-t-il rencontré ?

 
MetaDriver:

Homme.

un ordre avec des paramètres erronés (volume négatif) est resté bloqué sur le marché, bloquant toutes les opérations du conseiller expert.

il est impossible de fermer-supprimer, de supprimer le symbole de la "vue d'ensemble du marché" (ordre ouvert sur le symbole)

quelqu'un a-t-il unesolution sans accéder au code de l'EA ? // vous pouvez forcer l'EA à ignorer l'instrument dans le code.

Temps Type Volume Symbole Prix S/L T/P Prix Commission Échanger Profit
2013.09.30 14:36 Vendez -0.10 AUDCHF 0.84407 0.85402 0.84402 0.84376 0.34
-3.43





0.34
-3.43


Peut-être s'agit-il d'un bogue dans MT4, ou peut-être est-ce ECN - je n'ai pas encore trouvé la solution.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

J'en ai eu assez de jouer avec la démo, j'ai bousillé le marché du Forex, maintenant l'Amérique va faire défaut :))

ZZS Ban Vova ou il ira au collisionneur :))))

 
MetaDriver:

Oh mec.

un ordre avec des paramètres erronés (volume négatif) a été suspendu sur le marché, bloquant toute négociation du conseiller expert.

il est impossible de fermer-supprimer, de supprimer le symbole de la "vue d'ensemble du marché" (ordre ouvert sur le symbole)

quelqu'un a-t-il unesolution sans accéder au code de l'EA ? // vous pouvez forcer l'EA à ignorer l'instrument dans le code.

Temps Type Volume Symbole Prix S/L T/P Prix Commission Échanger Profit
2013.09.30 14:36 Vendez -0.10 AUDCHF 0.84407 0.85402 0.84402 0.84376 0.34
-3.43





0.34
-3.43


Peut-être s'agit-il d'un bug dans MT4 ou peut-être est-ce ECN - je ne comprends pas.

Quelqu'un l'a-t-il rencontré ?

C'est sur le serveur pour sûr, appelez, laissez-les "supprimer".
 
Integer:

Dans wiki : "La course en tête est une pratique illégale". Sur la base des données relatives aux demandes de commandes en attente des clients. Comment et pourquoi devons-nous faire cela ? Pourquoi en parler, et comment la mettre en œuvre, l'utiliser ? Nous ne le faisons pas. Pour réagir à davantage d'ordres sur le marché - ce marché est visible par tous. Bref, un simple blabla, mais as, une telle terminologie, des rebondissements...

La pratique illégale consiste à ce que votre courtier vous envoie des offres avant le verre. C'est un crime (presque d'initié). Il n'y a aucun doute là-dessus.

Si vous n'aimez pas cela - ne mangez pas une telle stratégie - développez la vôtre. Personne ne vous oblige à trader de cette façon. La vidéo utilise une stratégie particulière uniquement à titre d'exemple. Elle contient de nombreuses informations utiles sans tenir compte de la stratégie.

 
MetaDriver:

La pratique illégale est lorsque votre courtier vous envoie des ordres avant le pari. Il s'agit d'un cas criminel (pratiquement un initié). Il n'est pas mentionné ici.

Si vous ne l'aimez pas , ne le mangez pas - développez votre propre stratégie. Personne ne vous oblige à trader exactement comme cela. La vidéo utilise une stratégie particulière uniquement à titre d'exemple. Elle contient de nombreuses informations utiles sans tenir compte de la stratégie.

Donc ce n'est pas le Front qui fonctionne. Pourquoi se montrer ? A propos des grandes demandes dans la coupe - j'ai déjà écrit, la coupe est visible par tous, personne n'a d'avantage. Il n'y a pas de stratégie dans cette vidéo et je n'ai rien trouvé d'utile. Qu'est-ce qui est utile dans cette vidéo ? Je ne comprends vraiment pas quel dieu vous priez ici depuis un mois.
 
MetaDriver:

Oh mec.

un ordre avec des paramètres erronés (volume négatif) a été suspendu sur le marché, bloquant toute négociation du conseiller expert.

il est impossible de fermer-supprimer, de supprimer le symbole de la "vue d'ensemble du marché" (ordre ouvert sur le symbole)

quelqu'un a-t-il unesolution sans accéder au code de l'EA ? // vous pouvez forcer l'EA à ignorer l'instrument dans le code.

Temps Type Volume Symbole Prix S/L T/P Prix Commission Échanger Profit
2013.09.30 14:36 Vendez -0.10 AUDCHF 0.84407 0.85402 0.84402 0.84376 0.34
-3.43





0.34
-3.43


Peut-être s'agit-il d'un bug dans MT4 ou peut-être est-ce ECN - je ne comprends pas.

Quelqu'un l'a-t-il rencontré ?

Arrêtez l'EA, redémarrez le terminal, essayez de supprimer, en fait cet ordre n'existe pas, il est seulement dans le terminal, je le prends comme un pépin, avec un grand nombre d'ordres et des ouvertures fréquentes cela se produit souvent
Документация по MQL5: Торговые функции / OrdersTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / OrdersTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrdersTotal - Документация по MQL5
 
sanyooooook:
arrêtez les EAs, redémarrez le terminal, essayez de supprimer, en fait, cet ordre n'existe pas, il est seulement dans le terminal, je mets cela sur le compte d'un glitch, cela arrive plus souvent avec un grand nombre d'ordres et des ouvertures fréquentes

ce n'est pas dans le terminal, c'est sur le serveur.

Regarde, j'ai lancé le deuxième terminal - il y a le même ordre qui traîne :

Je n'ai toujours pas compris.

D'autres idées ?

sanyooooook:
arrêter les EAs, redémarrer le terminal, essayer de supprimer,

J'ai fait tout ça huit fois. Tu veux réessayer ?


Jusqu'à présent, tout ce que j'ai trouvé sur le bogue, c'est que la commande s'est produite à la suite d'une "fermeture partielle" //citation des journaux.

 

FXOpen semble avoir réagi.

Le commerce est en place et fonctionne.

 
MetaDriver:

J'ai fait tout ça huit fois. Tu veux réessayer ?


Habituellement, c'est suffisant pour redémarrer, mais je n'avais pas de lots négatifs.

ZS : au fait, cela s'est également produit sur FXOpen.

 
TheXpert:


Pas dickfix, bien sûr, et les quantités ne sont pas les mêmes.

quatre fois en quatre mois, c'est assez fort.

D'ailleurs, avec une multidevise intelligente, la courbe des capitaux propres sera beaucoup plus plate.