Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 66

 
i_logic:
Les intérêts sur l'effet de levier ne vont-ils pas être élevés ?

Quel est l'effet de levier ? Personne ne prend la transaction nulle part, quel est l'intérêt ?

 
sanyooooook:

Eh bien, voici le conte de fées))

ZS : L'ordre passe par la Guadeloupe jusqu'au fournisseur de liquidités ?

Même s'il ne passe pas par la Guadeloupe, tout développeur sait qu'une milliseconde suffit pour attraper cette chose tôt ou tard. Soit les ordres sont appariés sur la même plateforme, soit ils vont ailleurs, cela change complètement la méthodologie d'exécution.
 
Mischek:

Non, ce n'est pas un conte de fées. C'est une fonctionnalité spéciale de mt4.

Regarde le tour, je vais te montrer.


Et puis bam !

Je ne comprends pas.

Il s'avère donc que pour l'exécution de limites fictives par le fournisseur de liquidités, il peut ne pas y avoir de liquidités, mais elles sont toujours disponibles dans l'entreprise.

En bref, la question de surveiller votre limite à l'intérieur du spread de la société (deux) est un pur fétiche, lorsque la question de la liquidité n'est pas résolue.

Vous ne comprenez pas de quoi je parle. Deux points complètement différents. Dans les réseaux tels que Karrencas et similaires, la limite peut également faire défaut parce qu'ils envoient un ordre à la banque et que MT n'a rien à voir avec cela.

Et chez MT, les limites des clients ne peuvent pas représenter des liquidités pour d'autres clients.

Je ne comprends pas pourquoi vous empilez tout, mais peu importe.

 
sanyooooook:

Quel genre d'effet de levier est-ce parce que personne ne prend la transaction nulle part, quel genre d'intérêt ?

Cela me rappelle un calcul d'une banque suisse D***s, j'avais l'intention d'y ouvrir un compte. Je pense qu'il a été précisé comment la taille de l'effet de levier affecte le swap. Je ne retrouve pas le lien, il est resté dans ma mémoire. Je me trompe probablement.

À propos, permettez-moi de revenir sur l'origine de l'effet de levier : logiquement, il faut payer pour l'effet de levier, donc l'absence de frais pour fournir l'effet de levier est une autre preuve que ce même "effet de levier" est artificiel. Il s'agit donc d'une simple opération mathématique)

De toute façon, quelle organisation sérieuse, et encore moins une banque, se lancerait dans un détournement aussi monstrueux ?

 
Rann:
Même s'il ne passe pas par la Guadeloupe, tout développeur sait qu'une milliseconde suffit pour attraper cette chose tôt ou tard. Soit les ordres sont appariés sur le même site, soit ils vont quelque part, cela change complètement la méthodologie d'exécution.

Voir :

1. il existe une limite d'achat qui sera déduite (au fournisseur) lorsque le prix approche

2. c'est-à-dire que le fournisseur a une commande au niveau où se trouve la mienne

3. pourquoi X dans l'offre terminale n'est pas renvoyé au niveau de la limite d'achat si le fournisseur de liquidité a un ordre (c'est-à-dire que son bureau l'a envoyé) ?

ZS : vous n'avez pas à répondre à cette question.

 
tol64:

Ce n'est pas la banque qui fournit l'effet de levier, c'est le courtier. J'ai même vu l'effet de levier maximum de certains courtiers aller jusqu'à 2 000. Je ne sais pas comment fonctionne exactement le mécanisme interne. )

Probablement que tout est agrégé et ensuite envoyé au fournisseur. )

L'arrangement est très simple.

Une entreprise a un dépôt auprès d'un fournisseur avec un effet de levier de 1:100.

Si le dépôt d'une société est 5 fois plus important que le dépôt total de ses clients, la société peut facilement donner un effet de levier de 1:500 à ses clients sans risquer un appel de marge d'un fournisseur.

Et si vous considérez qu'une grande base de clients ne charge pas en moyenne les dépôts des clients de plus de 10%, alors vous n'avez même pas besoin d'avoir plus d'argent que les dépôts des clients chez le fournisseur.

 
Rann:
Même s'il ne passe pas par la Guadeloupe, n'importe quel développeur sait qu'il suffit d'une milliseconde pour attraper cette fic tôt ou tard. Soit les ordres sont appariés sur la même plateforme, soit ils vont ailleurs, ce qui change complètement la méthodologie d'exécution.

Certains des "programmeurs" ici présents n'ont pas la moindre idée de ce que c'est :

1) un système distribué ;

2) la latence du transport ;

3) le traitement des files d'attente ;

etc.

 
sanyooooook:

Ainsi, ils n'envoient rien nulle part, ils se contentent de modéliser l'intérieur du bureau, c'est-à-dire qu'il s'agit essentiellement de la même cuisine, mais avec de nouvelles possibilités.

pour vendre à Peter Ivanov, contre Ivan Petrov au sein de cette société.

Et Dickfix voulait attirer l'attention sur ces bureaux pour qu'il y ait plus de liquidités au sein de l'entreprise, sinon ce n'est qu'un bac à sable ordinaire.

Nous envoyons, nous avons ECN/STP. Si nous n'envoyons pas, il n'y a pas assez de liquidités des clients pour assurer un flux normal. Ce qui ne correspond pas à un autre client va à une contrepartie externe. Plus la base de clients est petite, moins il y a de correspondance et plus il y a de sorties.
 
sanyooooook:

Eh bien, Rann est là, vous pouvez lui demander, vous pouvez demander à Renat, mais je pense que la question restera sans réponse.

ZS : c'est une information confidentielle (c)

Le système est simple. Nous gagnons de l'argent sur la différence entre les commissions et les petites marges. En cas d'appariement de clients, nous ne percevons qu'une commission.

Si deux clients échangent un lot d'USDJPY l'un avec l'autre, nous gagnons 5 $. Si un client négociait et que nous le retirions, nous gagnions à peu près la même chose, mais en raison du fait que nous avons une petite marge et que nous payons moins de commission.

 
sanyooooook:

dont le forex est une bourse de valeurs mobilières de gré à gré )

Je ne pense pas que ce soit si compliqué, c'est plus simple, ne rien retirer et s'asseoir sur des îles de bananes).

Tout n'est pas plus facile.

Vous pouvez perdre des clients. Vous avez besoin d'un service de négociation sérieux, d'un suivi et d'une analyse sérieux des transactions des clients, les arbitres peuvent vous mettre à mal, etc. Sans parler de la composante morale lorsque vous et vos clients vous trouvez de part et d'autre des barricades.