Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 37

 
Renat:

Messieurs,

Ne perdez pas la tête. Le camarade Getch/hrenfx n'a pas été banni pour rien. Il est un menteur pathologique, même en présence de "publications de pensées intelligentes sous forme de copier-coller de quelqu'un d'autre".

Qui sait ce que hrenfx a fait que Renat a déjà commencé à le chercher sur internet... Il semble logique d'écrire sur le compte réel, même s'il est écrit en russe, mais il indique comment l'utiliser.

 

http://www.forexfactory.com/showthread.php?p=6998011#post6998011

getch

RUSSE :

Je romps le silence afin de mettre un terme à l'évaluation de la véracité de mes résultats et de mes déclarations publiques.


Il se trouve que le respecté leader de Metaquotes, Renat Fatkhullin (https://www.mql5.com/ru/users/renat), m'accuse constamment de mentir et d'autres péchés. Sa déclaration extrême (www.mql5.com/ru/forum/14166/page37#comment_615664) montre son entêtement dans ce sujet et son désir de faire comprendre à ses auditeurs que je suis un menteur/fraudeur :

Pièce jointe 1284558

Je dirai d'emblée que je ne me soucie pas de ma réputation ou de celle de Renate. Cependant, en tant que technophile, je veux toujours avoir une longueur d'avance dans tous les domaines. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre un point final à cette affaire.

J'ai demandé à ce cher Renat en tant qu'être humain de me rendre visite (www.mql5.com/ru/forum/13114/page59#comment_571829), mais il n'a pas été entendu.

Je suis prêt à fournir à Renat et à des tiers, en tant que juge-témoin, mes relevés bancaires, mes statistiques de trading et une modeste infrastructure technique que j'ai déclarée publiquement. Pour prouver que tout est réel.

Les tiers peuvent être des personnes respectées dans le secteur du FOREX. Il peut s'agir des dirigeants d'Alpari, de FXCM et d'autres grands courtiers, des représentants des régulateurs occidentaux, de la direction de ForexMagnates (forexmagnates.com/) ou d'autres personnes respectées, au choix de Renat.

La seule condition (pour des raisons de sécurité) est que je reste anonyme.

Au cas où je serais condamné pour mensonge/fraude systématique, je m'engage à verser un million de dollars à Renat et à le dénoncer publiquement.

Dans le cas où les allégations de Renat se révèlent fausses, aucune responsabilité ne sera imposée à Renat. C'est-à-dire qu'il peut ou non me payer le million de dollars de son plein gré. Il peut ou non s'exprimer publiquement sur le résultat. Mais si les accusations se poursuivent, une tierce partie rendra public le fait qu'il a tort.

Si Renat refuse l'offre publique ci-dessus, je suggère que chacun tire ses propres conclusions.

 
Renat:

Messieurs,

Ne perdez pas la tête. Le camarade Getch/hrenfx n'a pas été banni pour rien. C'est un menteur pathologique, même avec des "publications de pensées intelligentes sous forme de copier-coller d'autres personnes".

Il est là, en ce moment, à mener sans complexe des campagnes publicitaires sur les forums. Oui, tout est simple et naïf -"il peut fonctionner sur de vrais comptes ECN" et à côté "rendement +42,000%, +17,555,363%". Et si vous vous faites botter le cul, vous aurez droit à "J'ai écrit, voici les liens. Vous n'avez pas lu, je voulais dire autre chose. Eh bien, démo - c'est écrit là".

Quel est le mensonge ici ? Est débordement Vous ne pouvez pas le faire sur un vrai compte ?

 
Quelle naïveté. Mais tout à fait approprié pour la perception de certains personnages uniques.

Heroix:

Quel est le mensonge ici ? Est débordement Ne peut-elle pas être mise en œuvre dans des comptes réels ?

L'homme écrit directement "Cela peut fonctionner sur des comptes réels" et il démontre la tricherie à partir de comptes de démonstration.

Apprenez juste à lire et à regarder, s'il vous plaît. Encore une fois : https://www.mql5.com/ru/forum/14166/page37#comment_615664

 

Renat:

Très bien, allons-y étape par étape.

Veuillez développer l'expression "Publications de pensées intelligentes sous forme de copier-coller d'autres personnes.". Qu'est-ce qu'il a copié ?

 
Heroix:

Très bien, allons-y étape par étape.

Veuillez développer la phrase "Publications de pensées intelligentes sous forme de copier-coller d'autres personnes". Qu'est-ce qu'il a copié ?

Je n'ai pas vraiment remis en question votre rôle depuis le début du fil. L'essentiel est d'éluder la question centrale et de la transformer en futilité.

Vous êtes intentionnellement un groupe de soutien soigné ici, tandis que Metadriver fait semblant d'être un hostile en tournant le sujet.


Allez-vous défendre vos propos ou simplement reconnaître que FXOpen vous a menti ? Je ne serais pas surpris que vous y travailliez même (il s'avère que vous êtes conscient que l'équipe de support le dit) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Pourquoi mon abonnement a-t-il été interdit pour cause de "rentabilité trop élevée" ?

Heroix, 2013.09.25 00:28

Je ne sais pas pourquoi je me suis inscrit au trading de démonstration. Je ne sais pas pourquoi ils ont interdit les démos. Ils disent dans leur équipe de support "Tout ce qui est listé sur la liste PAMM est réel".

Vous essayez donc de présenter le cas où des centaines de milliers (moins d'un million) de pourcentages de rentabilité constituent un véritable commerce. C'est-à-dire que vous mentez délibérément.

 
Bien assis )
 

Tout le monde se dispute. Ils exigent d'être satisfaits. Il y a déjà beaucoup d'argent en jeu.

Dickfix, si vous vous proposez de découvrir la vérité, vous devriez au moins formuler l'objet du litige de manière très précise et détaillée,

Sans ambiguïtés, sans formulation de notions communément admises, sans possibilité pour l'une ou l'autre partie de se cacher derrière des virgules et des sous-entendus.

En attendant, il n'y a pas de sujet à contester. Tout le monde se dispute à propos de tout.

Il n'est pas clair ce que vous allez démontrer.

La présence d'argent réel, des bénéfices qui s'élèvent à des centaines de milliers par an sur le compte réel (et non dans la cuisine), un simple transfert sur le compte réel, autre chose ... ?

 
Mischek:

Tout le monde se dispute. Ils exigent d'être satisfaits. Il y a beaucoup d'argent en jeu.

Il a un autre travail - faire entrer des clients dans la même entreprise.

Il n'y a pas que dans le showbiz qu'ils savent comment créer une excuse manifestement insensée (brûlez votre argent en utilisant ma magie et regardez le retour de 100500% !) sur un terrain de jeu égal, puis l'exploser et en tirer profit.

Pour l'illumination :

Обсуждение высокочастотной торговли на МТ5
Обсуждение высокочастотной торговли на МТ5
  • www.mql5.com
Сколько такой робот может стоить при заказе через сервиз работа ?
 
Renat:

Je n'ai pas vraiment douté de votre rôle depuis le début du fil. L'essentiel est de contourner la question centrale et d'en venir aux détails.

Vous êtes intentionnellement un groupe de soutien soigné ici, tandis que Metadriver fait semblant d'être un hostile en tournant le sujet.

Attends, tu as écrit que Hrenfx est un menteur et un plagiaire. Ce sont les questions centrales. Quant au menteur - la glace est brisée, il est prêt à prouver le contraire une fois de plus, vous avez tout compris en pointant du doigt la surveillance de ses PAMMs, nous y reviendrons plus tard.

De mon côté, j'essaie de comprendre la deuxième partie de l'accusation, à savoir qu'il est un plagiaire. Ouvrez mes yeux, où est-il un plagiaire ?

Renat:

Allez-vous défendre vos propos ou simplement reconnaître que FXOpen vous a menti ? Je ne serais pas surpris que vous y travailliez même (il s'avère que vous savez que l'équipe de support le dit) :

Vous essayez donc de présenter le cas où des centaines de milliers (moins d'un million) de pourcentages de rentabilité sont un vrai métier. C'est-à-dire que vous mentez délibérément.

C'est très simple. Ce soir-là, le support russe était déjà hors ligne dans cette société de courtage. J'ai ouvert la fenêtre de dialogue avec le support anglophone en posant une question et en citant textuellement leur réponse sur le forum.

Cependant, ce serait fou s'il y avait des machinations avec les PAMMs. Malheureusement, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.

p.s. Je ne travaillais et ne travaille toujours pas dans une société de courtage. Mon emploi principal en général est loin du secteur financier.