Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 43

 
Mischek:

Ça n'a pas d'importance.

Oui, je comprends... juste pour faire un tic. Tu ne peux pas mentir comme ça (je veux dire des conneries).

Ce dont nous avons besoin est un nouveau pamm propre avec des offres . Ce n'est qu'ainsi que l'on pourra résoudre la question de la revendication de plusieurs milliers de dollars par an sur les biens immobiliers.

En ce moment, il y a un pamm ouvert avec 75 investisseurs à bord. Est-ce que ça marche ?

 
TheXpert:

Hélas, je ne suis pas juriste et ma calligraphie n'a pas été affinée, de sorte que je ne suis pas en mesure de poser des questions précises, spécifiques et sans garantie d'ambiguïté.

Mais, à mon avis, il est difficile de critiquer la formulation ici. J'ai terminé la question ci-dessus.

La question manque de détails et de formulation, du moins dans la façon dont je l'ai posée. De plus, le répondeur n'est pas spécifié. Une occasion de plus de dire plus tard que "vous avez mal compris, l'homme est surmené".

Je suis personnellement très intéressé de voir la réponse de Denis Peganov.

 
Mischek:

Cela n'a pas d'importance. Allez en tant que complices) maintenant ils ont été piégés.

Demandez-vous pourquoi TheXpert a joué les convaincus contre le bon sens pendant si longtemps.
 
Urain:

Cela ne compte pas, vous transférez d'un compte à un autre, pensez-y si 10 ou 100 comptes travaillent dans un système (ces sous-comptes d'un système).

Le marché de la démo est déplacé d'un coup. Vous avez beaucoup de liquidités, faites des comptes d'un lakh et balançons le marché de démonstration.

Eh bien, vous pouvez essayer.

Cependant, le compte maximum que vous pouvez ouvrir est limité à deux verges et une queue (je suppose que c'est un int de 4 octets).

Honnêtement, je ne sais pas quelles pourraient être les conséquences, mais j'aimerais bien voir ça.

 
Renat:

Je suis personnellement très intéressé de voir la réponse de Denis Peganov.

Il s'agit d'une réponse de Denis Peganov personnellement. J'ai proposé de l'engager dans une discussion ici, mais...

Renat:

Demandez-vous pourquoi TheXpert joue les convaincus contre le bon sens depuis si longtemps.

Ooooh... Maintenant, je suis déjà parmi les agents des envahisseurs... C'est normal, mais j'espérais un peu de bon sens.
 
TheXpert:

Oui, je comprends... juste pour faire un tic. On ne sait pas à quel genre de conneries on a affaire ici.

Pour l'instant, il y a un compte ouvert avec 75 investisseurs à bord. C'est bon ?

Je l'ai vu. Ça ne marche pas. Et ce n'est pas parce que les rendements sont ridiculement bas par rapport au système de ponzi à jeter. Vous devez juste commencer à partir de zéro. Si l'on enlève l'agitation inutile, alors nous avons besoin de la preuve de Fuckix sur le commerce réel avec la pam montrant quelques milliers de pour cent p.a. .

Le fait qu'il y ait une offre disponible pour tous empêchera toute possibilité de manipulation avec le type de compte. Il n'y a aucun moyen pour Krefix de remplir des montants illimités du compte du donneur à celui de l'accepteur. Après tout, il parle de prendre des bénéfices sur le marché.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
TheXpert:
Il s'agit d'une réponse de Denis Peganov personnellement. Je lui ai offert une chance de participer à la discussion ici, mais...

...il comprend que la preuve ne marchera pas. Et il devra se rétracter de toute façon.

 
MetaDriver:

Eh bien, vous pouvez essayer.

Il n'y a pas de limite au lotta, mais le compte maximum que vous pouvez ouvrir est limité à deux verges et une queue (je suppose que c'est un int de quatre octets).

Ouvrez un compte et allez-y. Démantelez les gangs, déplacez le marché. Honnêtement, je ne sais pas quelles pourraient être les conséquences. Mais j'adorerais regarder.

Je ne vais pas mentir et vous dire directement, vous vous êtes pris une voiture rouge et maintenant vous sautez au plafond.

J'ai des problèmes plus urgents que de prendre un bleu et de faire des courses de démonstration.

J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait simplement de relations publiques pour l'un des courtiers, il y a trop de trous non couverts dans l'utilisation de la technologie de tarification démo.

Et Renat a confirmé mes pensées non exprimées en postant la déclaration selon laquelle il s'agit d'une campagne de relations publiques.

Vous, par curiosité naturelle, vous avez craqué pour ces voitures rouges.

ZS dans le CV : Je ne le ferai pas simplement parce que je pense que c'est une perte de temps.

 
Renat:
Demandez-vous pourquoi TheXpert a joué de manière convaincante contre le bon sens pendant si longtemps.

Andrew est un ami, laisse-le s'amuser.)

Je suis sûr à cent pour cent qu'il ne tire aucun avantage financier direct ou indirect de sa complicité avec les RP. Il n'en a pas besoin.

 
TheXpert:

Hélas, je ne suis pas juriste et ma plume n'est pas affûtée, je ne suis donc pas en mesure de poser des questions précises, spécifiques et sans garantie d'ambiguïté.

Mais, à mon avis, il est difficile de critiquer la formulation ici. J'ai terminé la question ci-dessus.

Habituellement, les gens écrivent ici "Je ne suis pas un programmeur".