Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 329

 
Vitaly Muzichenko:

Le lendemain, ils ont promis de compenser toutes les pertes, et ils ont été entièrement compensés.

Cela ne génère pas une méfiance à l'égard de la crypto, mais une méfiance à l'égard d'un échange particulier.

Il importe peu qu'ils compensent ou non. Ce qui compte, c'est le fait. Et qui peut garantir que cela ne se produira pas sur d'autres bourses.

Donc, comme d'habitude, le bâton a deux extrémités.

 
Konstantin Nikitin:

Peu importe qu'ils compensent ou non. C'est le fait qui compte. Et qui peut garantir que cela ne se produira pas sur d'autres sites.

Donc, comme d'habitude, il y a deux extrémités au bâton.

Cela se produit systématiquement depuis plusieurs années. Les systèmes de sécurité de différents pays, du Pentagone, des bourses de crypto-monnaies et des comptes de messagerie sont violés.

Ce n'est pas nouveau.

 
o_o:

Je suis presque désespéré de découvrir pourquoi demander 0,04998 lot envoie 0,05 lot à l'échange.

J'aurais dû vous prévenir.

enBtcRequestResult CBTCe::TradeTrade(string pair, string type, string rate, double amount, btTrade& ret)
{
    string request="method=Trade&pair="+pair+"&type="+type+"&rate="+rate+"&amount="+DoubleToString(amount,3);
    CJAVal ja;
    enBtcRequestResult brr=TradeRequest(request, ja);
    if (brr==rrNonceReseted) return TradeTrade(pair, type, rate, amount, ret);
    if (brr!=rrOK) return brr;
    
    if (!ja.HasKey("return")) return rrExpectRerurn;
    if (!ret.FromJson(ja["return"])) return rrErrorStruct;
   
    return rrSuccess;
}


 
Alexandr Bryzgalov:

Je suis presque désespéré de découvrir pourquoi demander 0,04998 lot envoie 0,05 lot à l'échange.

Je devrais être prévenu.

Vous devriez regarder "Volume minimal" et "Pas de volume" dans les propriétés de l'instrument.

Si le lot est calculé, vous devez effectuer RoundDouble avant d'effectuer une transaction.

 
C'est 8700 maintenant.
 
Alexandr Murzin:
C'est 8700 maintenant.
où sont ces prix ? )
 
Комбинатор:
Où sont ces prix ? )

Sur yubit 8 700. Sur le marché des changes, c'est 7 600.

La question est : comment puis-je gagner de l'argent avec ça ?

 



 
toxic:
il y a déjà eu des arrêts (je veux dire de gros arrêts, avec des pics), sur gdax ou autre, il y en aura d'autres, sur plus d'un échange.
 
mes posts tout à fait inoffensifs sont en train d'être balayés sous le tapis pour moi(((( que les corrompus et les divers criminels des pays du tiers monde qui étaient en vogue pour la crypto peuvent maintenant devenir nerveux et commencer à se sauver en faisant s'effondrer le marché, juste sur mes ordres)))).