Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 302

 
Maxim Dmitrievsky:
Oh oui, vous pouvez décharger les cotations de btc-e via mt4 et les tester dans mt5 via un symbole personnalisé.
Tu ne peux plus décharger de btc-e, la monnaie de btc-e est morte.
 
Комбинатор:
Vous ne pouvez plus décharger de btc-e, le marché de btc-e est mort.
eh, est-ce que je peux avoir un dickey sur un bot qui télécharge alors ?
 
Maxim Dmitrievsky:
eh, je peux avoir un dickey sur le bot qui décharge alors ?
Торговую утилиту Bitcoin CSV Tick History Converter
Торговую утилиту Bitcoin CSV Tick History Converter
  • avis : 1
  • 2014.06.23
  • Grzegorz Korycki
  • www.mql5.com
Вы когда-нибудь тестировали на истории робот по BTC-E в MetaTrader 4?Если да, вы, наверное, знаете о плохом качестве доступной истории.Эта программа...
 
Комбинатор:
Sur ce lien, il est question de bcash. la scission a eu lieu. l'uasf n'a pas conduit à la scission car segwit était déjà accepté par le réseau au 1er août.

Merci pour la correction. Cet article sur tvzvezda commence par parler d'une chose, puis en parle d'une autre.

Les fans de bitcoin craignaient que le réseau n'accepte pas les nouveaux changements et ne se sépare ("split"), ce qui est le sujet de l'article ("un groupe de mineurs n'a pas accepté le protocole bitcoin modifié et a continué à travailler à l'ancienne, ce qui a conduit à la séparation. "). Cette scission n'a pas eu lieu, le réseau a accepté le changement.

Et bcash, oui, ils l'ont fait, mais c'est normal, selon le plan.

 

Les juifs ont inventé une crypto-monnaie kasher ;))

http://bitcoen.io

BitCoen - Первая кошерная криптовалюта
  • bitcoen.io
BitCoen - Первая кошерная криптовалюта. На этом сайте вы сможете подробнее узнать о проекте биткоэн
 

(Rires)

 

Je n'ai pas pu le dépasser.)


 
o_o:

Je n'ai pas pu le dépasser.)



J'ai eu un rire franc.

 

Mais ceux qui ont acheté deux douzaines de bits il y a six mois et qui ont des "couilles d'acier" (selon la terminologie du marié) pour ne pas flancher lors de fréquents et importants rollbacks, sont heureux, et les divers clowns et lâches, qu'ils se moquent, qu'ils soient sincères, on ne peut pas les priver au moins de ce réconfort pour leurs âmes raffinées et délicates, un tel travail ne doit pas être abandonné

 
Alexey Volchanskiy:

Les juifs ont inventé une crypto-monnaie kasher ;))

http://bitcoen.io

Cependant, l'équipe est composée uniquement de goys, pas un seul juif)))).