Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 296

 

Donc, ce que je teste maintenant fonctionne depuis plusieurs années.


Mihail Marchukajtes:
au final, le premier projet avec un rendement de 100% par an semble toujours fonctionner


J'obtiens environ 10 % par mois, c'est-à-dire exactement les mêmes 100 % par an sans réinvestissement.

 
Криптовалюту официально признали в Японии
Криптовалюту официально признали в Японии
  • Тимур Румянцев
  • riafan.ru
Токио, 1 апреля. В Японии биткоины признали платежным средством. Соответствующий законопроект вступил в силу с субботы, 1 апреля. Такую информацию приводит агентство Nikkei. Закон классифицирует биткоин как «платежный инструмент с предоплатой» ( prepaid payment instrument), а также предоставляет ряд требований в рамках антиотмывочного...
 

Je continue à recevoir ces messages sur tous mes comptes btk enregistrés, même ceux que je n'ai jamais postés.

Piraté ou autre ?


 
Alexandr Bryzgalov:

La base de données des comptes btc-e (email) a été divulguée d'une manière ou d'une autre.

La base de données du compte btc-e (email) a en quelque sorte été divulguée. J'ai été piraté.

Donc attendez au moins une avalanche de phishing sur vos boites btc-e, ou mieux changez les mots de passe sur les boites et comptes + 2FA et tout ça.

 

partagez un lien vers un portefeuille simple et fiable pour Windows.

J'ai essayé Bitcoin Core et il nécessitait environ 100 Go d'espace sur le disque dur.

Existe-t-il quelque chose de similaire mais moins énorme ?

 
o_o:

partagez un lien vers un portefeuille simple et fiable pour Windows.

J'ai essayé Bitcoin Core et il nécessitait environ 100 Go d'espace sur le disque dur.

Existe-t-il quelque chose de similaire mais moins énorme ?


Faites votre choix. Bitcoin Core télécharge l'ensemble de la base. Il existe des portefeuilles qui stockent les adresses (vos comptes) localement et se synchronisent avec la base de données via leurs services.
 

mettre des nœuds

Vous pouvez y limiter les données à 3 jours.

---

plus de questions

- où puis-je voir le numéro de mon portefeuille, où puis-je envoyer et recevoir de l'argent ?
- tous ces services ont-ils des frais de transfert ? (pour moi, il affiche 0.0002 bts)

 
o_o:

- Où puis-je voir le numéro de mon portefeuille où je peux accepter et à partir duquel je peux transférer des fonds ?

Regardez le bouton d'envoi et de réception. Là où se trouve le bouton de réception, vous pouvez voir l'adresse

- tous ces services ont-ils des frais de transfert ? (il me montre 0.0002 bts).

Oui, l'époque où vous pouviez envoyer sans commission est révolue. En raison des débats sur la taille des blocs et du fonctionnement du réseau à la limite de la bande passante, les frais de transfert sont tout à fait tangibles.

Ici vous pouvez estimer la commission si votre portefeuille n'a pas d'adaptateur.

Bitcoin Fees for Transactions | bitcoinfees.21.co
Bitcoin Fees for Transactions | bitcoinfees.21.co
  • bitcoinfees.earn.com
Predicting bitcoin fees for transactions. Fees are displayed in Satoshis/byte of data. Miners usually include transactions with the highest fees first.
 
à qui revient la commission ?
 
aux mineurs