Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 294

 
Комбинатор:

https://github.com/bitcoin trie

https://bitcoin.org/en/developer-documentation guide de démarrage

Je n'ai pas vu de documentation traduite en russe, peut-être y aura-t-il quelque chose en pièces détachées quelque part.

De quoi avez-vous besoin exactement ? Pour éplucher votre propre bitcoin de temps chaud ou simplement l'intégrer quelque part ?
La technologie blockchain à intégrer dans la pam. C'est juste une idée pour l'instant,
Je voulais comprendre l'essentiel et savoir si c'est ainsi que je vois la possibilité de la blockchain.
 
o_O:
Intégrer la technologie blockchain dans la pam. C'est juste une idée pour le moment,
Vous devez juste savoir comment cela fonctionne au niveau méta. Lorsque le puzzle s'assemblera, vous pourrez alors examiner les protocoles et la mise en œuvre, mais ce ne sera peut-être pas le cas.

Blockchain est cool mais très spécifique.
 
Комбинатор:
Pour l'instant, il faut savoir comment ça marche au niveau méta.

Exactement.

si vous avez résolu le puzzle, pouvez-vous expliquer ? )
 
o_O:
Si vous avez résolu le puzzle, pouvez-vous expliquer ? )
Non. Si vous avez une idée, alors peut-être que vous avez une idée de l'endroit et de la manière de mettre la blockchain dans les pums. Je n'ai pas encore d'idée.

J'ai participé à l'élaboration d'un projet de blockchain il n'y a pas si longtemps. J'ai failli y arriver en 4 têtes, les trois autres étant meilleures que la mienne. Peut-être qu'ils l'auraient fait, mais il s'est avéré qu'il y avait trop de chaussons et de goulots d'étranglement.
 
Комбинатор:
J'ai failli y arriver en quatre têtes, les trois autres étant meilleures que la mienne. Ils l'auraient peut-être fait, mais il y avait trop d'endroits glissants et étroits.
inspirant)
 
Комбинатор:
Si vous avez une idée, alors vous avez peut-être une idée de l'endroit et de la manière de mettre la blockchain dans les pums. Je n'ai pas encore d'idée.
L'idée était d'utiliser le principe de la blockchain afin que les transactions (investissements) du client puissent être fiables sans complications juridiques.

C'est-à-dire que tous les participants stockent des données sur tous les investissements, ce qui permet de confirmer la part d'investissement de chaque participant et, par conséquent, de calculer la rémunération correcte.
 
Le problème est de relier la blockchain et le compte du gestionnaire.
 
Комбинатор:
Le problème est de relier la blockchain au compte du gestionnaire.
Je ne suis pas au courant de ces problèmes à ce stade, car la blockchain n'a ni "méta" ni bricolage profond. )
 
o_O:
Je ne suis pas conscient de ces problèmes à ce stade, car je n'ai pas fait l'expérience de la "méta" ou du bricolage profond de la blockchain. )
c'est à dire que j'étais assis là et oups : "laissez-moi lier la blockchain aux pummels, peut-être que ça va lier")

ou voulez-vous l'ouverture et la transparence de la blockchain ?

J'ai du mal à imaginer comment tout cela pourrait s'emboîter.
 
o_O:
Je ne me rends pas compte de ces problèmes à ce stade, car je n'ai pas fait l'expérience de la "méta" de la blockchain ni de ses subtilités les plus profondes. )
Blockchain est, disons, une chose en soi. Il n'est pas très difficile de fixer la blockchain sur quelque chose, mais il est difficile de fixer quelque chose dans la blockchain, en particulier si vous avez besoin de sources externes pour la vérifier.