Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 297

 

J'ai acheté 20 bitcoins et les ai mis sur Polonex pour spéculer, maintenant je vais lire ce fil depuis le début et parler des bitcoins et en général de l'essence et des perspectives des crypto-monnaies....


À mon avis, les bonnes crypto-monnaies en tant qu'actif sont BOMBA, dans le bon sens, les portefeuilles d'entre elles, dans les 10 prochaines années, peuvent générer des rendements très importants, pour un certain nombre de raisons :


1) La décentralisation et le modèle déflationniste sans problème qui en résulte.
2) Marché mondial
3) Utilitarisme
4) Anonymat

5) Inefficacité, marché naissant


Vanguard : Dans les 10 prochaines années, plusieurs milliers de nouvelles cryptocurrences apparaîtront, des centaines d'échanges apparaîtront, la liquidité sera diluée, l'efficacité du marché augmentera, il y aura beaucoup de pseudo-cryptocurrences émettrices, mais cela n'affectera pas beaucoup la tendance globale dans cette direction. Le fait est que le public mondial commence tout juste à prendre conscience de ce phénomène, la liquidité des crypto-marchés va croître de manière explosive au fur et à mesure de la prise de conscience, et en raison de la nature déflationniste des crypto-monnaies proprement dites, leur prix en quidams va croître d'au moins deux ordres de grandeur dans les 10 prochaines années, d'un ordre si l'on compte en pouvoir d'achat.

Je propose de discuter des principes généraux de l'investissement dans les crypto-monnaies et de la constitution de portefeuilles de celles-ci, et peut-être des moyens de créer vos propres options.

 
toxic:

J'ai acheté 20 bits et les ai mis sur Polonex pour spéculer, maintenant je vais lire ce fil depuis le début et spéculer sur la nature et les perspectives des crypto-monnaies en général....

Quand l'avez-vous acheté ? )
 
toxic:

J'ai acheté 20 bits et les ai mis sur Polonex pour spéculer, maintenant je vais lire ce fil depuis le début et spéculer sur la nature et les perspectives des crypto-monnaies en général....

Un mot d'avertissement. Polonyex (Bitfinex aussi) n'a pas de dollars nets, seulement du Tether USD (USDT), qui a maintenant des problèmes de retrait.

Par conséquent, toutes les paires de dollars se négocient au-dessus du marché. Le sentiment du marché concernant USDT peut être vu sur kraken.com, il y a une paire USDT/USD, le ratio est ~0.91 maintenant.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
 
Alexandr Bryzgalov:
Quand l'avez-vous acheté ? )

Hier, j'ai acheté 5 bits de plus, mais en général, j'ai économisé pendant une demi-année, certaines personnes m'ont payé pour mon travail en bits, il y a une semaine, j'ai parlé à un oncle qui a un yacht et une villa à LA, de bits et de crypto-monnaies... en général, j'étais convaincu de l'énorme potentiel d'investissement de ce sujet.

 
Комбинатор:

Soyez tout de suite avertis. Polonyex (Bitfinex aussi) n'a pas de dollars nets, seulement du Tether USD (USDT), qui a des problèmes de retrait maintenant.

C'est pourquoi toutes les paires de dollars se négocient au-dessus du marché. Le sentiment du marché envers l'USDT peut être vu sur kraken.com, il y a une paire USDT/USD, actuellement le ratio est ~0.91

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Oui, il y aura beaucoup de questions, je les exprimerai au fur et à mesure que j'approfondirai le sujet...

Pour l'instant, question privée et sociale, si ce n'est pas un secret : lorsque vous avez vous-même ouvert ce thème, avez-vous eu le temps de gagner de l'argent en bitcoins depuis la 13e année ?


En général, il serait bien de créer une liste d'instruments cryptographiques et d'échanges et de les classer selon un certain nombre d'attributs, la liquidité, la fiabilité, etc.

Nous pouvons également spéculer sur le prix du bitcoin et les facteurs qui les influencent. Tout d'abord, l'outil doit être "falsifiable", c'est-à-dire qu'il faut vérifier qu'il s'agit d'une véritable blockchain qui peut être créée par n'importe qui dans le monde, l'API doit être open-source et disponible pour l'analyse, IMHO c'est le facteur le plus important, car si la possibilité d'émission, le prix s'effondrera dès qu'il sera connu. Deuxièmement, les facteurs d'information, d'où proviennent les principaux flux de nouvelles affectant les crypto-monnaies, ce qu'ils sont, etc.

 

toxic:

Quand vous avez commencé ce fil de discussion, avez-vous gagné de l'argent avec les bitcoins depuis 13 ans ?

Un peu.)
 
toxic:

En général, il serait bon de créer une liste d'instruments et de bourses de crypto-monnaies et de les classer en fonction d'un certain nombre de critères, de la liquidité, de la fiabilité, etc.

http://coinmarketcap.com/exchanges/volume/24-hour/

Si vous organisez votre propre session d'investissement, il sera préférable de parler d'api, de fiabilité et de convivialité.

Nous pouvons également spéculer sur le prix du bitcoin et les facteurs qui l'affectent.

C'est trop général, on peut communiquer ici pendant des jours, et probablement même sans résultat, car les points de vue peuvent être très différents.

L'opensource est la norme pour la communauté cryptographique.

Les nouvelles circulent surtout aux États-Unis (où se concentrent les start-ups et les investisseurs) et en Chine (où se concentre l'industrie minière), et un peu en Europe (siège de l'éther en Europe).

En général, je pense que le moment pour entrer dans le bitcoin n'est pas très bon. Une crise prolongée de la taille des blocs, la possibilité d'une bifurcation (bitcoin illimité), deux fonds ETF ont été fermés, les frais de transaction sont élevés en raison du fonctionnement à la limite de la bande passante du réseau, et une alliance de géants a choisi l'éther pour la recherche et le développement.

 
Комбинатор:

http://coinmarketcap.com/exchanges/volume/24-hour/

L'api, la fiabilité et le confort, il serait préférable que vous fassiez votre investissement, ainsi il y aura quelque chose à dire.

C'est trop général, on peut parler ici pendant des jours, et peut-être même sans résultats, car les points de vue peuvent être très différents.

L'opensource est la norme pour la communauté cryptographique.

Les nouvelles circulent surtout en Amérique (le centre des startups et des investisseurs) et en Chine (le centre de l'industrie minière), un peu en Europe (le siège de l'éther est en Europe).

En général, je pense que le moment pour entrer dans le bitcoin n'est pas bon. Une crise prolongée de la taille des blocs, la possibilité d'une bifurcation (bitcoin illimité), deux fonds ETF ont été fermés, les frais de transaction sont élevés en raison du fonctionnement à la limite de la bande passante du réseau, et une alliance de géants a choisi l'éther pour la recherche et le développement.


Au fur et à mesure que les masses prennent conscience des possibilités d'investissement des cryptocurrences, la liquidité augmentera et le prix aussi. Depuis 2010 où les bitcoins n'étaient qu'un bricolage inoffensif de geeks, en 7 ans, le niveau de sensibilisation et de connaissance de la technologie a atteint un seuil où les personnes compétentes en matière d'investissement ont compris le potentiel et le processus est sur le point de s'étendre au commun des mortels, entraînant une croissance explosive des liquidités.

Mon avis : Les bonnes crypto-monnaies sont les plus réelles !

J'y crois : les bonnes crypto-monnaies sont plus fiables que la monnaie fiduciaire !

L'essence de la monnaie est la liquidité et la commodité en tant que moyen d'échange. Les crypto-monnaies sont liquides parce qu'elles sont fiables et pratiques, tout le monde a accès à toutes les transactions et à la possibilité de vérifier l'origine de toutes les liquidités et donc d'être sûr qu'il n'y a pas d'émission supplémentaire incontrôlée de tn. par "big brother".

En général, mon hypothèse d'investissement est la suivante : Les crypto-monnaies vont croître à long terme, il faut acheter leurs portefeuilles, surtout leurs nouveaux types, qui sont vérifiés pour la "lousiness" vont croître plus vite, en conséquence de la diffusion de la liquidité, mais plus volatile, les anciens seront plus lents, il faut suivre les nouvelles.

Je pense qu'avec des nouvelles négatives, une sortie vers des pseudo-fiats comme USDT ne sera pas utile, elle s'effondrera aussi, nous devons élaborer un plan pour une sortie rapide vers le cash. Et un commerce marginal normal, je comprends que sur Polonex tout est lent et... maladroit.....

 

toxic:

Eh bien, et le trading de marge normal, je comprends que sur Polonex tout est jusqu'à présent, hum... lent et... artisanal....

Et au contraire, j'aime ça : le dépôt sur marge est fourni par les utilisateurs de la bourse avec l'intérêt, qui est formé par la même double enchère.
 
toxic:

En général, mon hypothèse d'investissement est la suivante : Les crypto-monnaies vont croître sur le long terme, vous devez acheter leurs portefeuilles, surtout leurs nouveaux types, qui ont été testés pour leur "lousiness" vont croître plus rapidement, en raison de la diffusion de la liquidité mais plus volatile, les anciens seront plus lents, vous devez suivre les nouvelles.

Je ne suis pas du tout d'accord, je suis seulement d'accord pour dire que l'industrie de la cryptographie va croître et se développer. Il n'est pas prêt pour une utilisation de masse.