Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 289

 
Yury Reshetov:
Règles du TOR. Il ne se soucie pas de toutes sortes d'organes.
Cela signifie que rien de secret ne subsistera : comme le disait Mueller, ce que deux personnes savent, deux personnes le savent... Ou une liberté totale de coopération et toutes sortes de liens de conspiration et d'espionnage et de sabotage, plus la possibilité d'hypnotiser les auteurs... Ils vont probablement trouver quelque chose contre ça, une sorte de polygraphe...
 
Au cas où quelqu'un ne le saurait pas, google translate est un excellent moyen de consulter les sites interdits.
 
Комбинатор:
Au cas où quelqu'un ne le saurait pas, google translate est un excellent moyen de consulter les sites interdits.
C'est une chose de regarder une fois, c'en est une autre d'utiliser les ressources de manière régulière.
 
Yury Reshetov:
Règles du TOR. Il ne se soucie pas des organes.

Le fait est qu'il y aura moins de nouveaux arrivants, donc si un nouveau venu voit une page comme celle-ci, il n'ira pas plus loin.

Sans parler de l'entrée d'argent.

 
Комбинатор:
Au cas où quelqu'un ne le saurait pas, google translate est un excellent moyen de consulter les sites interdits.
L'api a également été bloquée
 
Alexandr Bryzgalov:
L'api a également été bloquée.
Eh bien, qu'est-ce que je peux dire... Je compatis. J'espère que notre batsyka ne s'en souciera pas et oubliera les bitcoins, pour l'instant pas de blocages, mais les bots sont toujours en Europe sur l'azurka.
 
Комбинатор:
Qu'est-ce que je peux dire... Je suis désolé. J'espère que notre batsyka ne s'en souciera pas et oubliera les bitcoins, jusqu'à présent aucun blocage, et les bots sont toujours en Europe sur l'azurka.

Ce n'est pas un gros problème, avec un VPS(situé quelque part en Iran ou dans l'UE) tout devrait fonctionner.

c'est plus un problème pour les nouveaux arrivants et ceux qui ont du fric là-bas, mais mt4 fonctionne (les autres api ont des serveurs quelque part à new york).

 

En fait, j'ai tout retiré une heure avant le blocage (l'argent est arrivé après le blocage), mais je ne savais pas qu'il y aurait un blocage. )

c'est mon cul sensible.)

 
Alexandr Bryzgalov:

c'est mon cul sensible)

Vous irez loin.)
 
.
Минфин предложил сажать за выпуск биткоинов на срок до 7 лет
  • 2016.03.10
  • www.interfax.ru
Москва. 10 марта. INTERFAX.RU – Минфин подготовил более жесткие поправки в Уголовный кодекс, устанавливающие наказание за выпуск денежных суррогатов, теперь это грозит лишением свободы на срок до 4 лет, при этом для топ-менеджеров банков и финансовых компаний наказание будет строже - до 7 лет тюрьмы с лишением права занимать определенные...