Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 300

 

Oh, et le Roskomnadzor ne me laisse pas entrer.)

Ça ressemble à une arnaque pour moi.

 
Alexandr Bryzgalov:

Oh, et le Roskomnadzor ne nous laisse pas entrer.)

btc-e.nz si je me souviens bien spécifiquement de rokomnadzor.
 
Комбинатор:
btc-e.nz si je me souviens bien spécialement de roskomnadzor.

comme prévu, il n'y avait pas de pâte)

J'ai utilisé un torrent au vps

 
les intermédiaires doivent avoir coupé dans )))))) ))))
 

étrangement, il n'y a pas d'historique de transaction alors qu'il y avait un historique

Sinon, rien d'autre n'est étrange.

phishing, notifications de mes connexions et échecs de connexion envoyées par la poste et aucune notification de retrait avant la lettre.

Ils doivent d'abord envoyer une notification en cas de connexion réussie, puis une notification immédiate en cas de retrait.

Alors ils y penseront moins)

 
Alexandr Bryzgalov:

étrangement, il n'y a pas d'historique des transactions, alors qu'il y avait un historique

Une de mes connaissances a d'abord vu son e-mail cassé, puis son compte a été simplement changé. Il n'allait pas sur btc-e très souvent, il n'a remarqué le changement qu'après plusieurs mois.

Ils n'ont pas d'historique et n'ont pas de transactions du tout.


Alexandr Bryzgalov:

ils doivent d'abord envoyer une notification de connexion réussie, puis une notification de retrait en une seule fois.

il faudrait alors moins y penser).

si tous les liens sont normaux, ce n'est pas du phishing.
 
Комбинатор:
Si tous les liens sont normaux, il ne s'agit pas d'un hameçonnage.

ne sont pas normaux,

En général, en passant la souris sur un lien, on obtient l'adresse réelle du lien.

Mais ici, rien n'a été montré du tout et copier le lien (PKM) est également impossible.

ZS : Eh bien, et avec la source de la lettre est aussi quelque chose de mal
 

Alors, est-ce que quelqu'un spécule sur les échanges de crypto-monnaies ? API semble être là, même les bots vendent, je suppose que le marché n'est pas efficace, il devrait y avoir beaucoup d'opportunités, non ?

 

heh, j'ai failli entrer.)

il s'est avéré que j'ai suivi un lien promotionnel)


 

Élevé en orignal )

En regardant le prix d'ouverture et le prix actuel. Ici, je me demande si je dois couper ou faire pousser davantage.