Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 293

 

L'un des courtiers MT5 propose des bitcoins.



 

J'ai l'impression que le bitcoin monte très vite maintenant. .... On dirait qu'il est sur le point d'avoir une bonne course...

 
.
Куда катится биткоин?
Куда катится биткоин?
  • 2017.01.10
  • Станислав Шакиров
  • life.ru
При оценке происходившего в последнее время стремительного роста курса биткоина можно выделить несколько ключевых причин. Едва ли не самую важную роль в росте курса играет то, что в России, США и азиатских странах биткоины начинают использовать для сохранения ликвидности капитала. Некоторые фонды по управлению частными капиталами при разделении...
 
Sergey Golubev:

L'un des courtiers MT5 propose des bitcoins.



Et le BTC/USD est maintenant dans une correction secondaire. C'est-à-dire que le prix quotidien est toujours dans la zone de la tendance primaire à la hausse sur le graphique (c'est-à-dire au-dessus de la SMA avec des périodes 100 et 200 si elle est estimée à l'aide du système dit américain, et au-dessus du nuage Ichimoku si elle est estimée à l'aide de notre système), le prix a testé le niveau de résistance 1094 et a commencé un mouvement correctif. Si le niveau de résistance de 822 est cassé en clôture journalière, la correction se poursuivra jusqu'aux niveaux de 625-630, ce qui pourrait amorcer le renversement du mouvement des prix vers la tendance baissière primaire.



Entre-temps, la correction est en cours, c'est-à-dire à contre-courant : les conseillers/systèmes qui négocient à contre-courant, pour ainsi dire, ont réalisé de bons profits (ou auraient pu le faire).

Le scénario le plus probable :

  • Une reprise de la tendance haussière (c'est-à-dire un franchissement par le prix du niveau 1094 sur la barre journalière fermée et encore plus sur la barre hebdomadaire) est peu probable dans les trois prochains mois.
  • Le prix va poursuivre un mouvement correctif (bon pour les systèmes de trading "contre-tendance"), ou
  • Le prix évoluera dans une tendance divergente dans un canal entre les niveaux (bon pour les systèmes martingale, etc.) en attendant un bon mouvement de tendance.

 
Purement une question de programmation

existe-t-il une documentation sur la blockchain et les sortes décrites ?

ou une documentation traduite pour les développeurs ?
 
o_O:
il y a de la documentation sur la blockchain et des sortes de descriptions,

https://github.com/bitcoin trie

https://bitcoin.org/en/developer-documentation guide de démarrage

Je n'ai pas vu de documentation traduite en russe, peut-être y en aura-t-il quelque part.

De quoi avez-vous besoin exactement ? Pour fabriquer votre propre bitcoin de temps chaud ou simplement pour l'intégrer quelque part ?
 
On dirait qu'il va falloir faire le plein de matériel, je vois que la foule reprend de la vigueur. ))))
 
Alexandr Bryzgalov:
Je pense que je dois acheter d'autres bitcoins, je vois que la foule se déplace)))
Tu ferais mieux de faire attention avec ça. Le bitcoin est actuellement au bord du précipice, il fonctionne à la limite de sa capacité, et personne ne va augmenter cette capacité dans un avenir proche.
 
Комбинатор:
Vous devez être prudent avec cette entreprise. Le bitcoin est actuellement au bord du précipice, fonctionnant à la limite de sa capacité, et personne ne va augmenter cette capacité de sitôt.
Oui, je suis allé sur la blockchain aujourd'hui et j'ai été stupéfait par le nombre de transactions).
 
Je pense que c'est pour ça qu'il se développe, parce que le nombre de transoms augmente.

incitations à la création de capacités

tout est préparé de toute façon, ils attendent le bon moment ;)

ZS : ils rattraperont dix ans de retard