Intéressant et Humour - page 4569

 
Andrey F. Zelinsky:

Qu'elle était la femme de Fedoseyev - s'est immédiatement précipité pour résoudre l'intégrale.

Priez pour que nous ne nous rencontrions jamais.

 
Nikolai Krylov:

J'ai pu perdre 75 kg. Avant et après:

Non, elle l'a mangé, laissant une partie de sa jambe gauche pour plus tard.

 

Voici ce qui se passe s'il y a une tempête de merde dans le fil de discussion et que le modérateur ne peut pas garder son sang-froid.


https://s01.yapfiles.ru/files/1135155/.gif



 
Nikolai Krylov:

Une chance ?

Je sors avec ma fiancée et nous prévoyons un mariage avant le temps froid.

Il y a juste un problème : le père de la mariée est un de mes camarades de classe, et je l'ai appris plus tard, alors maintenant je ne sais pas comment lui dire que nous vivons ensemble et que nous allons nous marier.

Si j'avais 20 ans de moins, pas de problème. Donc ce n'est pas vraiment une chance d'avoir plus de 40 ans.

 
Vitaly Muzichenko:

Une chance ?

Je sors avec ma fiancée et nous prévoyons un mariage avant le temps froid.

Il y a juste un problème : le père de la mariée est un de mes camarades de classe, et nous ne savons pas comment lui dire que nous vivons ensemble et que le mariage approche.

Si j'avais 20 ans de moins, pas de problème. Donc ce n'est pas vraiment de la chance.

Si vous ne comprenez pas la première fois, vous devez recommencer la quête une deuxième fois ;))).

Suivi


 

J'ai beaucoup ri ! J'ai réalisé avec Denis que l'appareil est un thermomètre ;))

1

 
Aleksei Mikhanoshin:

J'ai beaucoup ri ! J'ai compris avec Denis que l'appareil est un thermomètre ;))


Trop de virgules dans le texte pour quelqu'un qui ne sait pas qu'il s'agit d'un thermomètre électronique.

 
Vladimir Tkach:

Trop de virgules dans le texte pour quelqu'un qui ne sait pas qu'il s'agit d'un thermomètre électronique.

))

Vraiment, ma première pensée a été, - Oh ! Test.

 
Vitaly Muzichenko:

Une chance ?

Je sors avec ma fiancée et nous prévoyons un mariage avant le temps froid.

Il y a juste un problème : le père de la mariée est un de mes camarades de classe, et je l'ai appris plus tard, alors maintenant je ne sais pas comment lui dire que nous vivons ensemble et que nous allons nous marier.

Si j'avais 20 ans de moins, pas de problème. Donc ce n'est pas vraiment une chance d'avoir plus de 40 ans.

BIEN FAIT ! !! KUDOS ET RESPECT !!!!!

 
Une anecdote sur la politique du personnel.
Leonid Brezhnev parle à une réunion du Politburo et dit :
"Camarades, la dégradation des cadres atteint un niveau dangereux.
Ici, hier, quand ils ont enterré le camarade Suslov...
Au fait, où est-il ? Quand la musique a commencé à jouer, je n'ai deviné que pour demander à la veuve de danser."