Intéressant et Humour - page 4565

 

Yandex est-il russe ? La société est hollandaise, les impôts y sont aussi. Les principaux investisseurs sont des étrangers, comme je l'ai lu dans un autre article, pas sur Wikipedia.

Je suis, bien sûr, fier de Yandex. Nous sommes également fiers de CompTek, le créateur et premier propriétaire de Yandex. J'ai travaillé avec CompTek dans les années 90 pour mettre en place des équipements de réseau.

Mais je suis d'accord avec Poutine, et j'exprime ma pensée.

 

MESSIEURS, SUR QUOI VOTRE CŒUR S'EST-IL ARRÊTÉ ICI? (QU'AVEZ-VOUS ENLEVÉ ET À QUOI ÊTES-VOUS ARRIVÉ ? ??)

LES DERNIÈRES 24 HEURES AVANT LA PRISE DE CONTRÔLE ONT ÉTÉ SANS MOI, JE VEUX DIRE INTÉRESSANTES:

QU'EN EST-IL DU CONTRÔLE DE L'EXÉCUTION DES ORDRES DE TRANSACTION EN TERMES DE TEMPS, DE PRIX, ETC... ?

Интересное и Юмор
Интересное и Юмор
  • 2019.10.27
  • www.mql5.com
Форумяне, не забывайте соблюдать правила...
 
***
 

L'enseignante de première année avait des difficultés avec l'un de ses élèves. Elle a demandé :
- Qu'est-ce qui te prend, mon garçon ?
Le garçon a répondu :
- Je suis trop intelligent pour le CP. Ma soeur est en troisième année et je suis plus intelligente qu'elle ! Je pense que je devrais être en troisième position aussi !
C'était trop pour le professeur. Elle a emmené le garçon chez le principal et lui a expliqué toute la situation. Le directeur a réfléchi et l'a dit au garçon :
- Je vais te faire passer un test et si tu ne peux répondre à aucune des questions, tu retourneras en première année et tu te comporteras bien.
Le garçon a accepté.
- Qu'est-ce que 3 x 3 ?
- 9
- Qu'est-ce que 6 x 6 ?
- 36
Il en va de même pour chaque question à laquelle le directeur pense que l'élève de troisième année devrait connaître la réponse.

Le directeur se tourne alors vers le professeur et lui dit :
- Je pense que le garçon peut aller en troisième année.
Le professeur a alors répondu :
- J'ai aussi mes propres questions : "Qu'est-ce qu'une vache a dans le numéro 4 et je n'en ai que 2 ?"
Le garçon, après une pause, a répondu :
- Les jambes.
- Et qu'est-ce que ton pantalon a que le mien n'a pas ?
- Poches.
- Que fait un homme debout, une femme assise et un chien sur trois pattes ?
Les yeux du directeur sont maintenant écarquillés, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, le garçon répond :
- Poignée de main.
- Quel mot en anglais commence par F et finit par K et signifie beaucoup de chaleur et d'excitation ?
- Un camion de pompiers.
- Quel mot commence par un F et se termine par un K ? Si ce n'est pas le cas, devez-vous travailler avec vos mains ?
- Fourchette.
- Tous les hommes l'ont, certains l'ont plus longue, d'autres plus courte. Est-ce qu'un homme la donne à sa femme après son mariage ?
- Nom de famille.
- Quel organe n'a pas d'os, a des muscles et beaucoup de veines. Il pulse et est responsable de faire l'amour ?
- Le cœur.
Le directeur a expiré de soulagement et a dit à l'enseignant :
- Envoyez-le à l'Académie ! J'ai moi-même mal répondu aux sept dernières questions.

 

Le retour de la sobriété, bien.

 
Yuriy Zaytsev:

Le retour de la dégrisement, génial.

Je pense qu'ils vont toujours faire payer une taxe.

 

Une autre façon de prendre honnêtement l'argent du public. "Il n'y a pas d'argent", et c'est un excellent moyen de compléter le budget.

Zhenya regarde le film si tu ne l'as pas vu.

Le héros du film a également payé pour un retour dans le passé :))))

 
Evgeny Belyaev:

Je pense qu'ils vont quand même payer.

:)))

Et pensez-y, des centres de détention privés haut de gamme et coûteux seront ouverts, où ils offriront des filles et un brushing le matin.

Et comme ce sera cool de mettre les "bonnes personnes" dans une boutique de désintoxication, un fauteuil roulant dans la rue, de leur verser de l'alcool bon marché et de les faire dégriser immédiatement.

A l'époque soviétique, il y a eu une affaire. Une dame voulait obtenir un appartement, et en toute honnêteté, et elle était la première dans la file, mais ils voulaient donner un appartement au chauffeur du directeur. Ils l'ont mise dans un fourgon de police, l'ont tordue, lui ont versé de la vodka dans la bouche et l'ont emmenée à la police scientifique, l'ont conduite dans un rapport, tout était conforme à la loi, puis ils lui ont donné une référence d'emploi indiquant qu'elle était alcoolique et l'ont jetée hors de la file d'attente pour le logement. Une vraie affaire, je la connaissais juste.

 
Et le dégrisement n'était pas gratuit à l'époque, 12,50 je crois que ça coûtait.
 
Dmitry Fedoseev:
Et le dégrisement n'était pas gratuit à l'époque, 12,50 je crois que ça coûtait une fortune.

Ouais ? Je ne savais pas - je pensais que c'était un service gratuit.

J'étais sobre, c'était difficile aux mariages et aux fêtes d'anniversaire. S'asseoir sobre parmi des gens ivres, c'est particulier mais instructif.