Intéressant et Humour - page 4567

 
Nikolai Krylov:

Quel genre de sauterelles est-ce ?

;)))

 

Observation intéressante.
J'ai étudié les synonymes du mot "ennui"... comme "pourquoi a-t-il été banni ?", si la réponse est "ennuyé",
puis les synonymes de "ennuyé" (triés par fréquence d'utilisation) peuvent être trouvésici.

La première place en termes de fréquence d'utilisation est occupée par "l'ennui".
En deuxième position, on trouve "je sais", et en troisième position, "dégage".

Des synonymes tels que "ras-le-bol", "ne demande pas de toi", "a eu la tête ailleurs", "dégage", etc. sont en dernière position (c'est-à-dire qu'ils sont rarement utilisés en termes de fréquence).
Словарь синонимов русского языка - онлайн подбор
Словарь синонимов русского языка - онлайн подбор
  • sinonim.org
Синонимы к словам и словосочетаниям на букву: А  Б  В  Г  Д  Е  Ё  Ж  З  И  Й  К  Л  М  Н  О  П  Р  С  Т  У  Ф  Х  Ц  Ч  Ш  Щ  Ы  Э  Ю  Я  Синонимы — слова, звучание и написание которых различно, но при этом у них похожее значение (например, огонь — пламя, трудный — тяжелый). Чаще всего они принадлежат к одной и той же части речи. Подробнее...
 
Sergey Golubev:

Observation intéressante.
J'ai cherché des synonymes pour le mot "ennuyeux"... comme "pourquoi a-t-il été banni ?" Si la réponse est "ennuyé",
puis les synonymes de "ennuyé" (triés par fréquence d'utilisation) peuvent être trouvés ici.

La première place en termes de fréquence d'utilisation est occupée par "l'ennui".
En deuxième position, on trouve "je sais", et en troisième position, "dégage".

Les synonymes tels que "ras-le-bol", "ne demande pas de toi", "a eu la tête ailleurs", "dégage", etc. sont en dernière position (c'est-à-dire qu'il s'agit de synonymes rarement utilisés en termes de fréquence).

Le synonyme "a violé la règle numéro ..." ne semble pas du tout figurer sur cette liste.

 
Aleksey Nikolayev:

Un synonyme de "a violé le numéro d'article de règle ..." ne semble pas du tout figurer sur cette liste.

Je plaisante...
Je veux dire qu'il existe trois synonymes les plus courants : "harcelé", "je sais" et "laissez-moi tranquille" - vous pouvez vérifier ici.

- Bannie pour quoi ?
- Je m'ennuie.

- Mais vous ne pouvez pas me bannir, n'est-ce pas ?
- Je sais.

- Eh bien, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- Laisse-moi tranquille.

----------------

Il suffit à un modérateur de connaître ces trois synonymes les plus courants.

Словарь синонимов русского языка - онлайн подбор
Словарь синонимов русского языка - онлайн подбор
  • sinonim.org
Синонимы к словам и словосочетаниям на букву: А  Б  В  Г  Д  Е  Ё  Ж  З  И  Й  К  Л  М  Н  О  П  Р  С  Т  У  Ф  Х  Ц  Ч  Ш  Щ  Ы  Э  Ю  Я  Синонимы — слова, звучание и написание которых различно, но при этом у них похожее значение (например, огонь — пламя, трудный — тяжелый). Чаще всего они принадлежат к одной и той же части речи. Подробнее...
 
Sergey Golubev:

Je plaisante.
Je veux dire qu'il existe trois synonymes les plus courants : "harcelé", "je sais" et "laissez-moi tranquille" - vous pouvez vérifier ici.

- Bannie pour quoi ?
- Je m'ennuie.

- Mais vous ne pouvez pas me bannir, n'est-ce pas ?
- Je sais.

- Eh bien, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- Laissez-moi tranquille.

----------------

Il suffit à un modérateur de connaître ces trois synonymes les plus courants.

Pourquoi avez-vous besoin de savoir ?

Il suffit d'analyser cette page avec une requête, par exemple https://sinonim.org/s/привет#f.

Ensuite, en passant par les identifiants comme, choisissez au hasard une option.


Синонимы к слову «привет»
Синонимы к слову «привет»
  • sinonim.org
Найден 61 синоним. Если синонимов недостаточно, то больше можно найти, нажимая на слова. №Синоним, количествоНачальная формаЧастота Синонимы к словам и словосочетаниям на букву: А  Б  В  Г  Д  Е  Ё  Ж  З  И  Й  К  Л  М  Н  О  П  Р  С  Т  У  Ф  Х  Ц  Ч  Ш  Щ  Ы  Э  Ю  Я  Средняя частота слова «привет» на миллион употреблений: 46...
 
Nikolai Krylov:


.

Les sauterelles semblent être à l'affût.

 
Renat Akhtyamov:

Quel genre de sauterelles est-ce ?

;)))

Ceux de Tcheliabinsk ))))

ALEXEY NIKOLAEV:

Les sauterelles semblent avoir

saisonnier ))))

 

.

 
Nikolai Krylov:

.

Le premier a souri.

 
Vladimir Tkach:

Pourquoi avez-vous besoin de savoir ?

Il suffit d'analyser cette page avec une requête comme https://sinonim.org/s/привет#f.

Ensuite, en passant par les identifiants, choisissez au hasard une option.


La meilleure option - écrire ici seulement en humour, il n'y a pas d'interdiction))

Une fille m'a raconté une blague.

Elle s'est retrouvée avec un perroquet Ara en bonne santé et ses amis sont partis en vacances. Et j'ai un chat qui vit à la maison, qui s'est précipité vers la cage, les chats sont curieux après tout. J'ai décidé de laisser sortir le perroquet, pour qu'il fasse connaissance.

Ara a sauté sur le canapé et, d'un pas vigoureux, s'est dirigé vers le chat. Le chat a paniqué, s'est blotti contre le mur et a sifflé. Puis un perroquet a penché la tête sur le côté et a dit : "Voulez-vous du thé ?

Il dit très décemment))))

2